RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description10 mythes sur Québec Solidaire Empty10 mythes sur Québec Solidaire

more_horiz
http://www.quebecsolidaire.net/10-mythes-sur-quebec-solidaire

description10 mythes sur Québec Solidaire EmptyRe: 10 mythes sur Québec Solidaire

more_horiz
Personnellement j'adhère aux mythes 1, 3, 4, 6, et 10. Big Grin

description10 mythes sur Québec Solidaire EmptyRe: 10 mythes sur Québec Solidaire

more_horiz
J'adhère à toutes ces affirmations mais la 3ieme est celle qui résume le plus ma pensée...

Et je trouve que ton forum est mieux fait que leur site...

more_horiz
L'histoire ne dit pas si c'est Amir "la bottine" Khadir qui l'a conçu... Big Grin

more_horiz
Québec solidaire n'est pas un ramassis d'islamistes
tout ce qu'ils veulent c'est le bien de Maher Arar, la libération d'Omar Khadr et pitché des snicks dans la face a Bush.....

à mon humble avis de redneck de Québec

ITS A FUCKIN' BUNCH OF FUCKIN' LOSERS pis des têtes brulés en plus!!!!

more_horiz
En passant les Talibans on dynamités 5 écoles du Pakistan parcequ'ils enseignent au filles..

Et elle est ou la grande prêtresse du feminisme Françoise David????????????

aucune reaction.....
Et si Israel fesait la même chose????????

chu en beau criss encore là

Merci La David!!!!

more_horiz
Pas grave!!! La fin du monde approche...

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=21+d%C3%A9cembre+2012&btnG=Recherche+Google&meta=

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: