Avez-vous remarqué le zouf qui a participé 3 fois cette semaine sous le nom de Réal et Jean-Louis pour répondre n'importe quoi ? "Comment appelle-t-on les résidents de Pointes-aux-trembles?" "Le quartier gai"
Jean-Guy a écrit:nous étions tellement concentré à répondre au quizzzzAvez-vous remarqué le zouf qui a participé 3 fois cette semaine sous le nom de Réal et Jean-Louis pour répondre n'importe quoi ? "Comment appelle-t-on les résidents de Pointes-aux-trembles?" "Le quartier gai"
Jean-Guy a écrit:Avez-vous remarqué le zouf qui a participé 3 fois cette semaine sous le nom de Réal et Jean-Louis pour répondre n'importe quoi ? "Comment appelle-t-on les résidents de Pointes-aux-trembles?" "Le quartier gai"
Matador a écrit:ou l'ile du pas, st-ignaceIl y a eu plusieurs questions récemment dont la réponse était La Malbaie ou Zoltarville comme moi je dis
le travailleur a écrit:Matador a écrit:ou l'ile du pas, st-ignaceIl y a eu plusieurs questions récemment dont la réponse était La Malbaie ou Zoltarville comme moi je dis
Matador a écrit:avec la baisse du niveau du St-Laurent tsé....le travailleur a écrit:Matador a écrit:ou l'ile du pas, st-ignaceIl y a eu plusieurs questions récemment dont la réponse était La Malbaie ou Zoltarville comme moi je dis
Dupas Dupas le Trav MDRR
Jean-Guy a écrit:Exactement, t'as de bonnes oreilles toi aussi. Il s'agit du vieux fond d'culotte (je l'ai baptisé ainsi).Il est en ondes présentement ce clown
Matador a écrit:Il y a eu plusieurs questions récemment dont la réponse était La Malbaie ou Zoltarville comme moi je dis
Zoltar a écrit:Matador a écrit:Il y a eu plusieurs questions récemment dont la réponse était La Malbaie ou Zoltarville comme moi je dis
C'est louche...
Matador a écrit:je l'ai eu cette réponse-là......jalouxZoltar a écrit:Matador a écrit:Il y a eu plusieurs questions récemment dont la réponse était La Malbaie ou Zoltarville comme moi je dis
C'est louche...
C'est parce que c'est un beau coin.
En passant on a appris que Lanaudière est un nom de femme
le travailleur a écrit:Matador a écrit:je l'ai eu cette réponse-là......jalouxZoltar a écrit:Matador a écrit:Il y a eu plusieurs questions récemment dont la réponse était La Malbaie ou Zoltarville comme moi je dis
C'est louche...
C'est parce que c'est un beau coin.
En passant on a appris que Lanaudière est un nom de femme
Cyberwing a écrit:ok.... On va continuer à aller sur mirc pour jouer?....plus facile!Mais c'est moi qui avait répondu "Lanaudière" à une question la veille...
le travailleur a écrit:Oui, c'est certain. Quoique on devrait peut-être essayer ici juste pour voir si ça spam comme sur l'autre forum...Cyberwing a écrit:ok.... On va continuer à aller sur mirc pour jouer?....plus facile!Mais c'est moi qui avait répondu "Lanaudière" à une question la veille...
le travailleur a écrit:Je lui ai envoyé le lien du nouveau forum.Avez vous des nouvelles de Marybelle?
le travailleur a écrit:Cyberwing a écrit:ok.... On va continuer à aller sur mirc pour jouer?....plus facile!Mais c'est moi qui avait répondu "Lanaudière" à une question la veille...
Avez vous des nouvelles de Marybelle?
le travailleur a écrit:YESSS!!!Zoltar pourra rejouer
Cyberwing a écrit:J'ai activé le Chatbox (au bas de la page d'accueil).
Alors y'a de fortes chances qu'on s'en serve pour le quiz...
solidrock a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=cu1STt7NPk8
entrevue avec monsieur brisson
le travailleur a écrit:Monsieur Brisson devrait écrire les questions qu'il pose car j'écoutais le quizz d'hier et pas de blagues, c'était pratiquement la répétition d'un quizz récent (je commence à le savoir que Barnard à été le 1er a opérer à coeur ouvert, que le solstice est la journée la plus longue et courte de l'année en même temps, ect...).