RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionHK2 - AUDIO EmptyHK2 - AUDIO

more_horiz
HK2 philosophie-satire-absurde-société

Le «Spectacle Radiophonique HugoCentriK» est de retour en direct des studios «Centrik» chaque samedi 21h00 sur les ondes du 89,1 FM à Québec.

Hugo au MICRO - Point G à la CONSOLE
+ Jacob - David - Bob et toutes les inspirations médiatiques

www.ckrl.qc.ca pour écoutez sur le net «live» chaque samedi 21h00

Écoutez... HK2 - ÉPISODE 1 - LE CHANGEMENT

Téléchargez... UPLOAD

Communiquez... hugocentrik@live.ca

Arrow

descriptionHK2 - AUDIO EmptyRe: HK2 - AUDIO

more_horiz
J'ai écouté , cette de pseudo émission drôle , et je me suis posé une question : Est-ce que celui qui produit cette horreur , pense vraiment qu'il est drôle ? J'ai l'impression que l'animateur à 6 ans et dit n'importe quoi . Lamentable comme émission , plate , ennuyante . Une suggestion comme ça , a ceux qui sont responsables de mettre en onde une cochonnerie pareille . Ramenez au plus sacrant l'animateur en garderie , pour qu'il fasse des dessins avec ses mains et qu'il s'amuse .Vraiment , a ceux qui ont dit à ce triste personnage qu'il était drôle , ne lui ont pas rendu service .

more_horiz
windigo a écrit:
J'ai écouté , cette de pseudo émission drôle , et je me suis posé une question : Est-ce que celui qui produit cette horreur , pense vraiment qu'il est drôle ? J'ai l'impression que l'animateur à 6 ans et dit n'importe quoi . Lamentable comme émission , plate , ennuyante . Une suggestion comme ça , a ceux qui sont responsables de mettre en onde une cochonnerie pareille . Ramenez au plus sacrant l'animateur en garderie , pour qu'il fasse des dessins avec ses mains et qu'il s'amuse .Vraiment , a ceux qui ont dit à ce triste personnage qu'il était drôle , ne lui ont pas rendu service .

Comme d'habitude, je suis en accord avec ta critique Clap

more_horiz
Mais qui a dit que ce show était sensé être drôle?

more_horiz
On dirait du mauvais Macadam Tribus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: