RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionAVG Anti-Virus Free SUCKS! EmptyAVG Anti-Virus Free SUCKS!

more_horiz
Encore une fois il est impossible de télécharger les mises à jour (.bin file is missing, cannot connect to server etc...) Angry

Bref, si à minuit le problème persiste toujours je change définitivement pour Avast. Approve

descriptionAVG Anti-Virus Free SUCKS! EmptyRe: AVG Anti-Virus Free SUCKS!

more_horiz
Les mises à jour se sont fait tres bien aujourd'hui avec ce logiciel

more_horiz
J'ai réussi à faire mes mises à jour mais mon icône reste noir...
Je vais être plus patient que toi Cyber, et leur donner 1-2 journées pour qu'ils corrigent ce léger désagrément... On est quand même protégé...

more_horiz
Bon, ça semble être revenu à la normale. MAIS... Pour combien de temps ?

Habituellement je suis plutôt du genre patient, sauf que j'ai formaté mon ordi hier et voilà que ça se met à chier avec AVG moins de 24h plus tard. Evil or Very Mad

more_horiz
Mon icône est encore noir avec un ! rouge...
Vous autre?

more_horiz
Quand j'ai ouvert mon ordinateur ce matin j'avais la meme chose que toi
J'ai ferme l'ordinateur et reouvert apres et tout est activé

more_horiz
Ça fonctionne pour le moment. Mais pour le popa ça reste à voir...Razz

more_horiz
[résolu]...
J'avais encore mon set up dans mes dossiers suite aux problêmes de .bin du week end dernier.
J'ai sélectionné réparer les erreurs,à partir de ce set up, fais une couple de MAJ et tout est revenu à la normale... à savoir que l'icône est de la bonne couleur et all systems are GO...
Clap

more_horiz
j'ai réinstallé avg hier et je n'ai pas eu de problemes. tout est ok

more_horiz
Up !

C'est un bon post ça !

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont AVG Free et qui ont eu des problèmes récemment tel que mentionné la nuit dernière à Bonjour la nuit ?

J'ai cette cochonnerie d'installer sur mon ordi mais je n'ai pas été affecté par le bug. Par contre je songe de plus en plus à le désinstaller et le remplacer par Avast. Idea

more_horiz
moi aussi j'y songe mais ils semblent avoir réglé le probleme a ce que j'ai entendu

more_horiz
Ouais j'ai entendu Jacques Fabi mentionner qu'AVG avaient corrigé le tir.

Ouf, j'en ai été quitte pour une bonne frousse... Mettons que j'aurais pas trouvé géniale l'idée de réinstaller Windows XP, moi qui a formaté mon ordi pas plus tard qu'en Août dernier.

En ce qui concerne Avast, je l'avais installé lors des problèmes de mises à jour avec AVG - encore eux - en Septembre. Pierre Boucher dit qu'il est lourd, sauf que personnellement, j'avais pas remarqué aucune lourdeur avec ce programme. Je trouvais même plutôt sympathique son interface et ses deux icônes fusionnables.

Une autre chose qu'on nous dit pas à propos d'AVG Free...

Lorsqu'on joue à un jeu, on doit absolument mettre la fonction des mises à jour inactive sinon on nous ramène à notre bureau lorsque AVG Update décide de se mettre en marche et ce, même si notre modem est fermé.
Laissez-moi vous dire que lorsque vous jouez à un jeu de course et qu'au 40ème tour sur 55, l'osti d'AVG décide de se manifester, y'a de quoi péter une méchante coche ! Angry

more_horiz
Message pour Diane: AVG FREE est maintenant disponible en français...(en fait c'est depuis le 21 oct mais je viens juste de le réaliser...)
http://www.avgfrance.com/78.ndi-126299

C'est ma mère qui va être contente...

more_horiz
j'ai installé avast et je n'ai pu vraiment de problèmes

descriptionAVG Anti-Virus Free SUCKS! EmptyAVG 9

more_horiz
La mise à jour pour AVG 9 gratuit est maintenant disponible.

Par contre, contrairement à la version 8.5, l'interface est disponible en anglais seulement.

À noter qu'à partir de Décembre, il n'y aura plus de mise à jour pour la version 8.5.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Par contre, contrairement à la version 8.5, l'interface est disponible en anglais seulement.

FAUX Cyber... Moi je l'ai téléchargé ici il y a 2 semaines... (En Français)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-free

more_horiz
Ah ben ça parle au AVG Anti-Virus Free SUCKS! 916418 !

Pour ma part je l'ai téléchargé sur le site d'AVG quand j'ai reçu leur alerte et il n'y avait que l'anglais et l'espagnol comme choix de langues. Zolt

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

FAUX Cyber... Moi je l'ai téléchargé ici il y a 2 semaines... (En Français)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-free

Merci encore Zoltar... je viens de télécharger la version française.

more_horiz
J ai avast gratuit sur mon lap top.
Ca fait maintenant deux fois que je me fait infecter par un malware a marde. Le dernier hier se nommait opencloud. Je dis bien se nommait car je lui ai crisser une volee virtuelle cette fois ci. J en ai vraiment plein le ponpon de devoir depenser chez un tech parceque je suis infecte.
Ca commence par vous envoyer n importe ou sauf ou vous voulez aller quand vous chercher sur google. Quand on ne realise pas assez vite le detritus virtuel se repend dans ton ordi. Ensuite vous voyez un suppose outil de recherche qui commence a faire semblant de scaner votre disque. A ce moment il commence a etre minuit moins une. J ai heureusement pu cette fois avec mon autre ordi trouver un loficiel gratuit pour le flusher.
Question.....quel logiciel devrais je installer sur mon lap top?

more_horiz
Peut-être un firewall... Avast est un antivirus

more_horiz
Question conne je sais mais comment je fais pou savoir si j en ai un?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Ca fait maintenant deux fois que je me fait infecter par un malware a marde. Le dernier hier se nommait opencloud. Je dis bien se nommait car je lui ai crisser une volee virtuelle cette fois ci. J en ai vraiment plein le ponpon de devoir depenser chez un tech parceque je suis infecte.
Ca commence par vous envoyer n importe ou sauf ou vous voulez aller quand vous chercher sur google. Quand on ne realise pas assez vite le detritus virtuel se repend dans ton ordi. Ensuite vous voyez un suppose outil de recherche qui commence a faire semblant de scaner votre disque. A ce moment il commence a etre minuit moins une. J ai heureusement pu cette fois avec mon autre ordi trouver un loficiel gratuit pour le flusher.

Malwarebytes Anti-Malware... efface beaucoup de marde que les antivirus ne détecte pas.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Question conne je sais mais comment je fais pou savoir si j en ai un?
Panneau de configuration ► Centre de sécurité... (intégré à Windows 7 et Vista)

Moi j'avais Super Anti-Spyware avant, mais je me suis apperçu que ce programme était lui-même un Spyware...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Moi j'avais Super Anti-Spyware avant, mais je me suis apperçu que ce programme était lui-même un Spyware...

Hein ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:

Hein ?

Double Hein?
je trouve qu`il a fait uen bonne job pour trouver les vidanges.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
jaco44 a écrit:

Malwarebytes Anti-Malware... efface beaucoup de marde que les antivirus ne détecte pas.

C`est exactement ce logiciel gratuit qui a trouvé Open clowd de merde sur mon ordi.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:

Hein ?

Double Hein?
je trouve qu`il a fait uen bonne job pour trouver les vidanges.

On ne parle pas du même programme Jaco... Le logiciel gratuit qui a trouvé ton Open clowd de merde est Anti-Malware...

Je viens d'installer Anti-Malware... je vais l'essayer tantôt...

more_horiz
Ouf! J'avais installé la version complète d'AVG 2012 en free trial, et c'est pas évident de retourner à la version free quand l'expérimentation de la complète expire...

Ca m'a pris 1hr pour faire ça... Ton windows defender ne fonctionne plus, Avg veut installer sa toolbar et patati et patata...

Finalement tout est vert maintenant, et je n'ai pas vu une grosse différence entre la version payante et la version free... à part que la version payante me disait que je consommais trop de jus dès fois...

more_horiz
J'ai un frère qui a étudié en informatique il me disait comment les techniciens nous overchargeait alors que plusieurs vous diront nimporte quoi... Le travail se limite dans au moins 70% des cas à une simple réinstallation de Windows. C'est un peu embêtant parce que parfois il y a d'autre alternative qui permettre de sauver les dossiers.. Si vous tombez sur un technicien malhonnête il peut même bidouiller un peu pour qu'en cas de bris,lui seule puisse réparer votre machine

more_horiz
Incognito a écrit:
J'ai un frère qui a étudié en informatique il me disait comment les techniciens nous overchargeait alors que plusieurs vous diront nimporte quoi... Le travail se limite dans au moins 70% des cas à une simple réinstallation de Windows. C'est un peu embêtant parce que parfois il y a d'autre alternative qui permettre de sauver les dossiers.. Si vous tombez sur un technicien malhonnête il peut même bidouiller un peu pour qu'en cas de bris,lui seule puisse réparer votre machine

Razz - Moi j'ai règlé TOUS ces problèmes là ( virus, jams, fuck-ups, etc. ) en 2009 : Je me suis acheté un ***I-MAC*** tout équipé !!
Esti que je suis content de mon achat depuis ce temps là !!!!!!! cheers bounce Clap king Groovy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: