RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionLe p'tit jésus a beaucoup de peine cet été... EmptyLe p'tit jésus a beaucoup de peine cet été...

more_horiz
Il pleure à tous les criss de jours, c'est pas des maudites farces... Cry

Quelqu'un pourrait-il le consoler svp Question

descriptionLe p'tit jésus a beaucoup de peine cet été... EmptyRe: Le p'tit jésus a beaucoup de peine cet été...

more_horiz
Il est le roi le petit jesus il ecoute personne

Rolling Eyes

descriptionLe p'tit jésus a beaucoup de peine cet été... EmptyRe: Le p'tit jésus a beaucoup de peine cet été...

more_horiz
Cyberwing a écrit:

le petit Jésus a 2000 ans, on devrait plutôt l'appeler le Grand Jésus

more_horiz
2,000 ans le petit jesus
alors voila la reponse il est rendu senile
il ne se souvient pas du nombre de jours de pluie qu'il a commandé pour le Quebec

Very Happy

more_horiz
Vous êtes tous des d'impurs , rire du petit Jésus comme ça . Sodome et Gomore , vous attends . L'apocalypse est à nos portes . Les nuages de sauterelles , vont vous anéantir . Vous finirez tous au côté de Belzibuth .

ALLAH EST GRAND

Excusez-moi : Petit délire religieux ici . Je vais aller mieux ne vous inquiétez pas , je viens d'appeler Johanne Verdon et Roger Drolet . Mais si cela persiste , j'appelle Claude St-Denis ( Dit le vicaire de la nuit ) la semaine prochaine et je lui demande un exorciste .

more_horiz
windigo a écrit:
Vous êtes tous des d'impurs , rire du petit Jésus comme ça . Sodome et Gomore , vous attends . L'apocalypse est à nos portes . Les nuages de sauterelles , vont vous anéantir . Vous finirez tous au côté de Belzibuth .

ALLAH EST GRAND

Excusez-moi : Petit délire religieux ici . Je vais aller mieux ne vous inquiétez pas , je viens d'appeler Johanne Verdon et Roger Drolet . Mais si cela persiste , j'appelle Claude St-Denis ( Dit le vicaire de la nuit ) la semaine prochaine et je lui demande un exorciste .

tu y participes toi aussi à ce rire

Razz Razz

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Ou encore le petit jésus il éternue à la grandeur du Québec.
Qui veut lui préparer un gin chaud et lui tricoter des chaussettes avec la couleur d'un arc-en-ciel.?

more_horiz
Quand je vois ce qui se passe au Texas présentement, j'me dis qu'on a eu une été pas si pire que ça...

Personnellement,je capote sur les phénomènes météorologique, et selon mes calculs, IKE
devrait frapper en même temps que le quiz qui tue ce soir...

Le p'tit jésus a beaucoup de peine cet été... 1l10

Hallucinant... affraid

more_horiz
A la radio

Texas devrait pas souffrir car Ike a diminue

more_horiz
C'est pas ce que je vois sur CNN... On dirait que le golf du mexique est rendu comme une grosse machine à laver...
C'est pas les vents qu'il faut craindre (quoique 105 MPH, c'est assez puissant merci, c'est comme une tornade f-1 qui dure 5 hrs) mais l'eau "storm surge"...(25 pieds de haut)
J'pense que je ne dormirai pas de la nuit et écouter ça LIVE...

more_horiz
Moi aussi je vais sûrement suivre ça après le match des Al's avec d'la bière pis des pretzels...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Moi aussi je vais sûrement suivre ça après le match des Al's avec d'la bière pis des pretzels...

Un hurricane party?
En 2004 j'ai expérimenté l'ouragan Charley en personne à Myrtle Beach... Et laissez moi vous dire que c'est assez impressionnant de voir la pluie tomber à l'horizontal...
L'oeil était passé juste au-dessus de nous, pis après une heure d'accalmie, il s'était mis encore à mouiller à l'horizontal mais sur l'autre côté...
Ouf...Côté adrénaline, c'est dur à topper...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: