RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionTrou d'cul EmptyTrou d'cul

more_horiz
Vous savez quand on entend une femme traiter un gars d'esti d'trou d'cul? C'est quoi selon vous l'équivalent au féminin?
Oui je sais Embarassed drôle de questionnement, mais je pensais à la fois ou Johanne Blouin était entrée sur scène par surprise alors que Brathwaite imitait Gerry Boulet au piano et d'entonner "Toé mon esti d'trou d'cul..." Very Happy

Alors si les rôles avaient été inversés, qu'aurait-il pu dire? scratch

descriptionTrou d'cul EmptyRe: Trou d'cul

more_horiz
- ma boite à déchet

more_horiz
Gilles Proulx lui, il dit trut'cul, mais s'il écrivait ici il saurait j'en suis certain geek

more_horiz
Je veux pas être méchante mais un trou de cul sera toujours masculin, pour ce qui est du féminin équivalent je dirai qu'il n'existe pas, mais il y a autant de femmes qui sont trou de cul que d'hommes donc nous pouvons conclure que cette expression est asexuée et invariable Wink

Voila mon humble opinion Wink Razz Shock

more_horiz
Marybelle a écrit:
Je veux pas être méchante mais un trou de cul sera toujours masculin, pour ce qui est du féminin équivalent je dirai qu'il n'existe pas, mais il y a autant de femmes qui sont trou de cul que d'hommes donc nous pouvons conclure que cette expression est asexuée et invariable Wink

Voila mon humble opinion Wink Razz Shock

Merci Mary. Je pense à la femme qui avait mis le feu à sa maison et son bébé en était mort, elle apparaissait en larmes à la télé, puis l'enquête a démontré qu'elle avait commis un geste délibéré. Ça c'est une troue de cul Angry

more_horiz
tu ne trouve pas que ca fait dure au feminin

troue de cul

ca me parait plus doux

more_horiz
Matador a écrit:
Je pense à la femme qui avait mis le feu à sa maison et son bébé en était mort, elle apparaissait en larmes à la télé, puis l'enquête a démontré qu'elle avait commis un geste délibéré. Ça c'est une troue de cul Angry

Trou d'cul 20050310

Moi j'appelle ça une crisse de plotte sale...

more_horiz
Et voilà ! Approve

more_horiz
Ah bien oui merci, c'est un bon qualificatif Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: