RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLes fraises du Québec sont arrivées EmptyLes fraises du Québec sont arrivées

more_horiz
Et elles sont crissement bonnes ! happy

descriptionLes fraises du Québec sont arrivées EmptyRe: Les fraises du Québec sont arrivées

more_horiz
Ton message arrive à point, Admin.

Ce soir (lundi), j'ai mangé de la poutine pour la première fois de ma vie !!
Je n'ai pas aimé du tout.

Pour oublier, je "sauterai" dès demain sur les fraises du Québec.
Ce sera sûrement meilleur !

descriptionLes fraises du Québec sont arrivées EmptyRe: Les fraises du Québec sont arrivées

more_horiz
Tu n'avais jamais mangé de poutine de ta vie avant lundi  ? Les fraises du Québec sont arrivées Peur10affraid affraid Les fraises du Québec sont arrivées O_stup14Les fraises du Québec sont arrivées L-201410

descriptionLes fraises du Québec sont arrivées EmptyRe: Les fraises du Québec sont arrivées

more_horiz
Yan a écrit:
Tu n'avais jamais mangé de poutine de ta vie avant lundi  ? Les fraises du Québec sont arrivées Peur10affraid affraid Les fraises du Québec sont arrivées O_stup14Les fraises du Québec sont arrivées L-201410


C'est la pure vérité, Yan. Pourtant, j'aime bien le "junk food" de temps en temps.

descriptionLes fraises du Québec sont arrivées EmptyRe: Les fraises du Québec sont arrivées

more_horiz
Les fraises du Québec sont arrivées De-retour

descriptionLes fraises du Québec sont arrivées EmptyRe: Les fraises du Québec sont arrivées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre