RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
muzock
Yan
Louis Cyr
Matou19
Admin
So Young
SuzyQueen
11 participants

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Un intervenant a annoncé que Joe Cocker vient de décéder. Pas un mot de rectification par Jeffrey (sait-il qu'il est mort en 2014?).

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Rien de plus plate qu'écouter un animateur de radio et avoir l'impression d'en connaître plus que lui sur différents sujets.

Voilà pourquoi je n'écoute plus ces trois Charlots.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz

Le jeune prodige sera d'office cette nuit.  Laughing

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Vers minuit 25, Yvan y est allé de sa fameuse chronique cinéma du vendredi soir. Yvan

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Matou19 a écrit:
Vers minuit 25, Yvan y est allé de sa fameuse chronique cinéma du vendredi soir. Yvan




Est-ce que c'était bon ?

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Yan a écrit:
Est-ce que c'était bon ?


Après une quinzaine de secondes, je lui ai coupé le sifflet.  Twisted Evil

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Quand Admin écrit qu'il n'écoute plus ces 3 charlots d'l'ennui à cause

d'leur évidente faiblesse en connaissance générale, j'ai l'même problème

avec, en plus, tous les autres qu'le 985fm engage depuis qu'il n'a plus aucune

compétition au Québec, peu importe l'heure d'écoute.

Quand t'as l'front d'traiter ton #1 Dutrizac comme un chien pas d'médaille...

ben ça décrit bien c'qu'il pense de ses auditeurs.

Faut pas chercher trop loin, Molson traite sa clientèle d'la même maudite manière.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Yan a écrit:
Matou19 a écrit:
Vers minuit 25, Yvan y est allé de sa fameuse chronique cinéma du vendredi soir. Yvan




Est-ce que c'était bon ?


L'imbecile à Yvan est aller jusqu'a dire en fin d'intervention qu'il était tanné de voir les infirmieres prendre leurs pause ne rien faire pendant une heure et quart sur leurs téléphones et ordinateurs et de laisser les pauvres patients à eux mêmes dans le couloir. Il laissait clairement sous entendre que les infirmières étaient négligeantes. Ca m'a étonné que personne lui à répliqué pour ce que j'ai écouté par la suite.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
So Young a écrit:
Il laissait clairement sous entendre que les infirmières étaient négligeantes. Ca m'a étonné que personne lui à répliqué pour ce que j'ai écouté par la suite.


Conformément à l'invitation lancée par Subranni en début d'émission, les gens ont surtout parlé de bagnoles électriques.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
C'est certain que si le sujet est de parler de caisses électriques, tu ne risque pas ben ben de te mettre dans marde et de provoquer l'ire des groupes de pressions qui surveillent tout ce que les gens disent. Rolling Eyes

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Yan a écrit:
C'est certain que si le sujet est de parler de caisses électriques, tu ne risque pas ben ben de te mettre dans marde et de provoquer l'ire des groupes de pressions qui surveillent tout ce que les gens disent. Rolling Eyes


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.  Big Grin

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz

Subranni n'était pas en remplacement la nuit dernière. C'est encore Ménard qui sévissait.  
Ça fait que j'ai aussitôt mis la switch à off.   Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 Eteindre-lumiere

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz

Subranni est là cette nuit.  Clap

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Bon, j'essaie le nouveau format du forum.  Juste pour dire que j'suis content d'écouter la radio en direct avec Jeffrey.  J'avais commencé à trouver des sujets intéressants sur youtube et que j'écoutais dans mon lecteur de mp3.  Mais, c'est long parfois de chercher et de faire les transferts.  C'est tellement plus simple d'ouvrir la radio.

Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 Bande910

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
muzock a écrit:
Bon, j'essaie le nouveau format du forum.  
Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 Bande910


Ta bobine roule parfaitement.  thumb up

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz

Ça commence fort avec Yvan et sa chronique cinoche.  Rolling Eyes

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
  Yvan

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Pourtant, le sujet en début d'émission aurait dû être les manifs à Québec.

Mais ça m'étonne pas du tout.

Tribune téléphonique de cons animée par des cons.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Pas mal sévère, Admin !
Pour moi, chacun des trois animateurs a ses forces et ses faiblesses.
De toute façon, ce qui m'importe la nuit, c'est d'entendre jaser.
Étant insomniaque, cela m'aide à vaquer à mes occupations...

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Absente de cette tribune depuis plusieurs mois, j'ai syntonisé le 98,5 la semaine dernière et tombé sur un échange musclé entre un appelant qui tentait poliment d'expliquer une situation problématique à Jeffrey Subranni. (des musulmans allant prier à la mosquée près du logement de l'appelant, utilisaient son stationnement dont l'appelant les frais et ce malgré les avis indiquant qu'il s'agissait d'un stationnement privé).
Jeffrey a répondu d'un ton méprisant, et réducteur, justifiant qu'il s'agissait d'un fait isolé puique lui Jeffrey n'a jamais vécu une telle situation dans son quartier "le plateau"...qu'il pouvait utiliser son stationnement en tout temps.

Fini, cette condescendance crasse, ces autruches à lunettes roses, cette mauvaise foi, me confirme que j'ai bien fait de cesser d'écouter cette trubune inutile qui empêche les gens de raconter des faits réels. On ne veut pas condamner une communauté en particulier. On cherche des solutions pour permettre aux gens de vivre bien ensemble. La courtoisie et le civisme ça devrait être partout même dans les tribunes.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
C'est assez clair que tous les animateurs du 985fm se doivent de respecter, à la lettre, l'opinion

aseptisée et vidée de toutes argumentations possibles du "big boss" d'la station.

Drainville, le p'tit dernier rentré, répète tous les jours depuis la semaine passée que :

"Il est absolument inconcevable de faire passer une loi qui obligerait les musulmanes

à s'couvrir, n'importe où et en tout temps, le visage et la tête, tout simplement parce que

nous on l'fait à chaque fois qu'on met l'pied dehors en hiver"

Comme quoi le raisonnement d'bottine peut autant frapper l'inexpérimenté (Jeffrey) que

l'grimaceux d'vieux singe frileux d'ex-politicien à Drainville ou Fabi ou Ménard.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
"Il est absolument inconcevable de faire passer une loi qui obligerait les musulmanes
à s'couvrir, n'importe où et en tout temps, le visage et la tête...


              À se découvrir, peut-être.  tata

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Merci Matou 19, j'pense que j'étais dû pour un p'tit tour au plumard.

J'suis rendu trop vieux pour m'taper 3, 4 patentes à la fois quand

j'suis su'l'bord des "flasher".

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Merci Matou 19, j'pense que j'étais dû pour un p'tit tour au plumard.



                              Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 Pancarte-bienvenue5

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz

Subranni était d'office la nuit dernière. Pour la période des Fêtes, il sera là les trois week-ends.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Matou19 a écrit:

Subranni était d'office la nuit dernière. Pour la période des Fêtes, il sera là les trois week-ends.  


Pas certaine qu’il était là la nuit dernière car autour de 12:30 c’était « la grand messe » 😑

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
Pas certaine qu’il était là la nuit dernière car autour de 12:30 c’était « la grand messe » 😑


Par contre, Subranni était là les deux nuits précédentes.

descriptionJeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit - Page 5 EmptyRe: Jeffrey Subranni, nouveau remplaçant de nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre