Des interruptions de service quotidiennes dans le Métro.
Des trains à toutes les 7 minutes en pleine heure de pointe, avec comme résultat des wagons bondés et les usagers entassés comme du bétail.
Presque plus de bancs sur les quaies.
Des escaliersmobiles immobiles la plupart du temps.
Des autobus qui arrivent plusieurs minutes avant/après l'heure indiquée sur le Planibus.
Des bus accordéons nuls à chier avec presque uniquement que des bancs où on est assis un en face de l'autre et des fenêtres beaucoup trop hautes pour nous permettre d'avoir un peu d'air durant l'été.
Et le PIRE IRRITANT selon moi...
Chaque câlisse de fois que tu viens pour descendre du bus pour transférer de circuit, l'autre bus te passe au nez, pis là tu dois attendre 15-20 minutes (parfois davantage, en soirée surtout) après le prochain bus comme un esti de tata.
Des trains à toutes les 7 minutes en pleine heure de pointe, avec comme résultat des wagons bondés et les usagers entassés comme du bétail.
Presque plus de bancs sur les quaies.
Des escaliers
Des autobus qui arrivent plusieurs minutes avant/après l'heure indiquée sur le Planibus.
Des bus accordéons nuls à chier avec presque uniquement que des bancs où on est assis un en face de l'autre et des fenêtres beaucoup trop hautes pour nous permettre d'avoir un peu d'air durant l'été.
Et le PIRE IRRITANT selon moi...
Chaque câlisse de fois que tu viens pour descendre du bus pour transférer de circuit, l'autre bus te passe au nez, pis là tu dois attendre 15-20 minutes (parfois davantage, en soirée surtout) après le prochain bus comme un esti de tata.