RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyLa STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
Des interruptions de service quotidiennes dans le Métro.

Des trains à toutes les 7 minutes en pleine heure de pointe, avec comme résultat des wagons bondés et les usagers entassés comme du bétail.

Presque plus de bancs sur les quaies.

Des escaliers mobiles immobiles la plupart du temps.

Des autobus qui arrivent plusieurs minutes avant/après l'heure indiquée sur le Planibus.

Des bus accordéons nuls à chier avec presque uniquement que des bancs où on est assis un en face de l'autre et des fenêtres beaucoup trop hautes pour nous permettre d'avoir un peu d'air durant l'été.

Et le PIRE IRRITANT selon moi...

Chaque câlisse de fois que tu viens pour descendre du bus pour transférer de circuit, l'autre bus te passe au nez, pis là tu dois attendre 15-20 minutes (parfois davantage, en soirée surtout) après le prochain bus comme un esti de tata. Angry


ALLEZ-DONC CHIER MA GANG DE TABARNAK !!!

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
Métro: les trains Azur hors service pour une autre semaine  La STM (Société de Transport de MARDE) Coucou6La STM (Société de Transport de MARDE) Train-goodbye-smiley-emoticon







http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201701/20/01-5061502-metro-les-trains-azur-hors-service-pour-une-autre-semaine.php

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
La STM (Société de Transport de MARDE) Frotteurs-train-metro-montreal-endommages   La STM (Société de Transport de MARDE) O_stupid

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
Fabi devrait demander à son petit chien, Alain, ce qu'il pense de cette histoire, car Alain fantasme sur les trains Azur. cheers Il passe sont temps, à dire à Fabi d'essayer le train Azur.

Ça me surprend pas, car c'est toujours comme ça. Zolt

Dernière édition par Louis Cyr le Mer 25 Jan 2017, 02:42, édité 1 fois

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
Mars 2013
La STM (Société de Transport de MARDE) Afe86945beb7a50_file    Vendôme

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
Il devrait pisser sur les rails... Wink

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
Arrêt prolongé sur la ligne bleue en raison d'une infiltration d'eau  La STM (Société de Transport de MARDE) Coucou6La STM (Société de Transport de MARDE) Train-goodbye-smiley-emoticon






http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/13/arret-prolonge-sur-la-ligne-bleue

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz

La STM ajuste les horaires de ses autobus  La STM (Société de Transport de MARDE) Reveil










http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201703/23/01-5081651-la-stm-ajuste-les-horaires-de-ses-autobus.php

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz

Pour la première fois depuis le mois d'août dernier, j'ai pris le métro aujourd'hui.  cheers

La station Berri–UQAM, comme quoi elle n'avait pas encore atteint le fond du baril, est plus laide que jamais.  Dead

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
mdr

Aie faut que je vous dise: Hier j'ai parlé à mon ami qui habite Séoul....
Là bas c génial tous les TGV.... Une distance Laval Granby 1h30 pis ça lui coût 4.50$
Y ont plus d'une centaine de stations pis ça va full vite...
Y en a pas de jam de circulation sur les ponts!!!!

Nous les caves on bâti des ponts, pas capables de les entretenir, nos routes sont mortelles et j'en passe....

Man, il m'a pratiquement donné le goût de déménager en Corée du Sud....
C'est drette, c propre, le monde est poli...
Ils ont full jardins souterrains avec des serres, fonctionnent aux éoliennes...
Ça niaise pas!!! Ça coûte pas cher, c abondant et full écologique...

Pis ya pas de barbares... Eux-autres, leur présidente corrompue, y ont pas niaisé longtemps: Envoye en d'dans té coupable farme ta gueule!!!

M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X!!!!

Ps: Oubliez ça le Gangnam style, c pas ça pantoute!!!!



descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
Matou19 a écrit:
La station Berri–UQAM, comme quoi elle n'avait pas encore atteint le fond du baril, est plus laide que jamais.  Dead


En plus ils ont enlevé tous les bancs. Confused

Ça fait combien de temps là qu'ils travaillent sur cette station - et Crémazie -, 3-4 ans ?

En Chine ça aurait pris 6 mois et aux É-U un an gros max.

descriptionLa STM (Société de Transport de MARDE) EmptyRe: La STM (Société de Transport de MARDE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre