| Mon premier billet ☝ | Je me décris comme un fan de l'Humour québécois, de disque vinyle, K7 et CD, d'archives (photo, audio, vidéo etc.) et de livres biographiques sur mes humoristes favoris. Parmi ces comiques, j'affectionne aussi l'humour que l'on retrouve à la radio. Depuis 2010, j'uploade sur Youtube, SoundCloud et RadioEGO mes clips audio, pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux.
Ce qui semble être ma plus vieille archive-radio provient d'une émission en direct de 1950 à CBF/690 AM "Le p'tit trin du matin" où Miville Couture et René Lacavalier racontaient des blagues sur l'actualité et les vedettes.
René Lecavalier, avant de connaître une grande carrière de descripteur de hockey, avait pratiqué plusieurs métiers de communication à la radio, et il a même été chanteur.
Tant qu'à Miville Couture, il aura été la vedette du matin à l'émission Chez Miville... comme si vous y étiez!" pendant 12 ans, jusqu'à sa mort en 1968. 📻
#RadioMDR
Dernière édition par SergeJP le Jeu 27 Oct 2016, 23:47, édité 1 fois
Ce qui semble être ma plus vieille archive-radio provient d'une émission en direct de 1950 à CBF/690 AM "Le p'tit trin du matin" où Miville Couture et René Lacavalier racontaient des blagues sur l'actualité et les vedettes.
René Lecavalier, avant de connaître une grande carrière de descripteur de hockey, avait pratiqué plusieurs métiers de communication à la radio, et il a même été chanteur.
Tant qu'à Miville Couture, il aura été la vedette du matin à l'émission Chez Miville... comme si vous y étiez!" pendant 12 ans, jusqu'à sa mort en 1968. 📻
#RadioMDR
Dernière édition par SergeJP le Jeu 27 Oct 2016, 23:47, édité 1 fois