RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos trouvailles YouTube

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
lecowboy
Major Léa
Lemzky
Yan
SuzyQueen
Louis Cyr
Admin
11 participants

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
lolol Écoutez les gens rire, dans cette vidéo. Le femme à la main prise, dans la pogné, à cause de la glace.

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Voici holocauste Coréen. C'est incroyable, ces gens sont vraiment en enfer. En ce moment même, si j'avais le choix d'être une victime en Syrie, ou en Corée de Nord, j'aimerais mieux me faire tuer rapidement en Syrie. 
Comme plusieurs d'entre-vous, j'entends souvent parler de la Corée du Nord. Je sais que Kim Jong-Un est un dictateurs qui affame son peuple et le maltraite, sauf que plus j'observe ce qui se passe là-bas, je me dis que ces gens ont besoin d'être délivrés, le plus rapidement possible. Un jour, lorsque la Corée du Nord sera délivrée de ce régime, je pense qu'on en parlera de la même façon, dont on parle de l'holocauste juif. Shock


descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Et ben ! Je m'attendais à quoi, moi là, en me tirant une balle de paintball en pleine face. Je viens tu perdre une dent, moi là... Pourquoi je pleure, maintenant. tata

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Si c'était moi dans la chaloupe, je parcourrais la planète, afin de les retrouver et d'avoir une bonne discussion...Vos trouvailles YouTube - Page 5 Latest?cb=20081202222706 


Eux autres ne sont pas gentils. Wink

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Maudit que c'est niaiseux. lolol

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Le candidat Mélenchon crève l’écran sur YouTube
Avec plus de 150 000 abonnés, il est de loin le premier YouTubeur des politiques français.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/12/28/le-candidat-melenchon-creve-l-ecran-sur-youtube_5054714_823448.html



descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Entrevue intéressante avec l'ex-président américain.


descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
cheers

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Ça buzz encore, car je ne vois aucun onglet, aucun smiley. Je retourne une deuxième fois avec la fonction éditer et tout réapparaît.

C'est trop drôle, ce genre de vilain tour. Twisted Evil
Observer surtout le douchebag.Razz

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Et moi qui prend des heures, lorsque j'ajuste ou modifie une guitare, afin qu'elle soit à la perfection.

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Tasse toi mon oncle.

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
On vous suce les seins, afin de rejeter l'esprit du célibat. Incroyable ! Razz

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Si on compare la bombe d'Hiroshima au Titan, Hiroshima était un pétard à mèche. Le Titan était 650 fois plus puissant. Imaginez la technologie d'aujourd'hui. affraid Cette vidéo est vraiment intéressante, car elle explique la procédure du lancement de la bombe atomique, pendant la guerre froide.

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Incroyable ! affraid  Méchante machine de guerre ! Ce sous marin contenait 20 têtes nucléaire. Il l'ont tu l’affaire les Russes Méo !

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
lolol

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
J'avais déjà posté la vidéo intégrale de ce magnifique personnage qu'on peut voir en cliquant le lien. http://www.radioforum.biz/t3831-vos-trouvailles-youtube#67812

En ce moment, cette vidéo fait sensation sur le net, pourtant elle est vielle. Voici une nouvelle version. Ce personnage ferait bonne équipe, avec Elvis Gratton. mdr

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
mdr

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Quelle magnifique chanson, pour déconnecter de la bêtise humaine. cheers  

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz

Quand Kim FouFou pleure, même les généraux pleurent. LOL La fille qui décrit l’événement est ''tordante''... On y croit ben raide hein... Suspect

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Lancement du Minuteman intercontinental, à 3:30...affraid On se croirait dans un film de James Bond.

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
On comprend facilement pourquoi, certaines personnes rendu adulte passe leur temps à siffler. cheers


C'est mignon, mais jamais je ne laisserais un animal s’approcher si proche, du visage d'un enfant de cet âge. Les gens sont émotifs face à leurs animaux, en générale. Ils sont convaincu que leurs animaux, ne sont pas dangereux, mais on ne sait jamais ce qui peux arriver.

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz

Soudainement, Ils sont partout, nous sommes envahis par les ''spinner'' que certains appellent fidget. Zolt

Tu tiens l'affaire et l'affaire tourne, comme disait mémère. Le gars qui a inventé ça, doit être mort de de rire. Apparemment, que ça serait pour aider la concentration chez les autismes et les jeunes qui ont des TDA.  think Y'en a une crisse de gang qui sont devenu autismes soudainement... Big Grin

Dans mon temps, nous mettions une règle en plastique (trou de la règle) sur la mine d'un crayon et on la faisait tourner, pendant que le prof nous endormait. C'était bien plus intéressant de voir la règle partir dans la tête de son voisin de classe.

Sérieusement, c'est spéciale comme bidule... Suspect

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
J'adore ces vidéo, ou les jeunes réagissent à différents groupe rock. Big Grin

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
J'avais jamais vu ce reportage là. Il est en 5 parties, dont 5 vidéos. Vous-allez voir et entendre la vraie nature de Karla Homolka, lorsqu'elle parle au enquêteurs. Ensuite, vous-vous demanderez, comment a-t-elle pu endormir les psychiatres et la police. tata Ex: Madame est préoccupé par un tapis et demande à l'enquêteur si elle pourra l'avoir, pendant que ce dernier est dans la maison avec elle. Shock

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Despacito: Assurément la chanson de l'été 2017...  Groovy

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
L'art cinétique à son meilleur. thumb up

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
Voici  ''Rambro'' qui joue avec son maître. Rambro aime tout simplement foncer sur tout ce qu'il peut trouver, et ce, même sur des objets inanimés.  Big Grin  Rambro allait se faire euthanasier, par son ancien propriétaire fermier, à cause de son tempérament. Il fonçait sur tout, absolument pour aucune raison. Le gars dans la vidéo a décidé de l'accueillir, sur ses terres, afin de lui sauver la vie. Il s'occupe maintenant d'une famille complète de Bélier. Il les soignent, nourri et les tond.

descriptionVos trouvailles YouTube - Page 5 EmptyRe: Vos trouvailles YouTube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre