RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionAttentats en Belgique EmptyAttentats en Belgique

more_horiz
Pendant ce temps, nos poli-ti-chiens refusent de rencontrer Marine Le Pen en visite chez-nous pour nous prévenir et l'hôtel Marriott Château Champlain annule sa réservation à cause d'une poignée de manifestants, probablement des partisans de Daech...

EN DIRECT - La Belgique a été frappée par des attentats « aveugles, violents et lâches », a dénoncé le premier ministre de Belgique Charles Michel, après une série d'attaques coordonnées visant l'aéroport international et le métro de Bruxelles. « Nous redoutions un attentat et c'est arrivé ». Les bilans fournis par des sources officielles font état d'au moins 26 morts et 136 blessés.

http://www.sympatico.ca/actualites/nouvelles/international/nous-redoutions-un-attentat-et-c-est-arrive-charles-michel-premier-ministre-belge-1.1689767

Pour suivre les événements en direct : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/

descriptionAttentats en Belgique EmptyRe: Attentats en Belgique

more_horiz
Alerte de Marine Le Pen...

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2016/03/20160322-114245.html

more_horiz
Elle a raison sur TOUTE LA LIGNE !

ENFIN, une politicienne qui dit les VRAIES AFFAIRES !

more_horiz
C'est quoi le plan de match: aucun
Faut s'occuper de notre relève.
Pendant que d'autres endoctrinent leurs jeunes, d'autres courent comme des poules pas de têtes pour entretenir leur train de vie.
Nos jeunes doivent connaître l'importance de la liberté. Ce n'est pas nécessairement acquis.

more_horiz
La visite de Marine Le Pen, au Québec, vient de nous montrer à quel point nos politiciens et nos médias sont très hypocrites.

Marine Le Pen au Québec...oh scandale ! affraid  Faire des affaires avec des dictateurs, ça c'est correcte et normale. think

Je ne veux pas que les politiciens et les médias me disent quoi penser de Marine Le Pen. Je veux être capable d'écouter ce qu'elle propose, pour ensuite me faire ma propre idée.

On parle de démocratie, drôle de démocratie à sens unique. Nous sommes tous Charlies ! Fuck You !!! Bande d’hypocrites

C'est drôle hein, les imams extrémistes peuvent venir prêcher ici sans problème, comme au palais de congrès. Aucune de nos politiciens se lèvent pour les dénoncer. think

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
La visite de Marine Le Pen, au Québec, vient de nous montrer à quel point nos politiciens et nos médias sont très hypocrites.

Marine Le Pen au Québec...oh scandale ! affraid  Faire des affaires avec des dictateurs, ça c'est correcte et normale. think

Je ne veux pas que les politiciens et les médias me disent quoi penser de Marine Le Pen. Je veux être capable d'écouter ce qu'elle propose, pour ensuite me faire ma propre idée.

On parle de démocratie, drôle de démocratie à sens unique. Nous sommes tous Charlies ! Fuck You !!! Bande d’hypocrites

C'est drôle hein, les imams extrémistes peuvent venir prêcher ici sans problème, comme au palais de congrès. Aucune de nos politiciens se lèvent pour les dénoncer. think

On empêche une femme Marine Le Pen et on autorise un islamiste...
En passant Marine Le Pen est aux Francs Tireurs ce soir mercredi à Télé Québec 21:00h

more_horiz
Marine Le Pen fait du véritable Paris Pâté avec la tarte à farlouche à Anne-Marie Dussault et démontre son QI nettement supérieur.

On peut voir dans les yeux de la Dussault qu'elle est clairement intimidée devant autant d'éloquence et de répartie.

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7464448/entrevue-danne-marie-dussault-avec-marine-le-pen-a-2460

more_horiz
Quelle mauvaise fois de la part d'Anne-Marie Dussaut, et c'est elle qui a l'air d'une incompétente. Et on voit qu'elle n'est pas capable de faire une vraie entrevue.

À 8:50 elle dit à Le Pen, vous insultez tout le monde. Le Pen lui demande si elle à des preuves. Dussault est bloquée, elle est tellement bloquée, qu'elle lui dit c'est moi qui pose les questions. Suspect

De la mauvaise foi avec des attaques en partant, on ne veut pas entendre ce qu'elle a dire.

On a le droit de ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit, mais pour ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit, il faudrait qu'on sache ce qu'elle veut dire au départ.

Anne-Marrie Dussault est totalement antidémocratique. Nous sommes Charlie, seulement quand ça nous arrange.
Les politiciens se sont tirés dans le pied, avec sa visite, car la population n'est pas aveugle.

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
Louis Cyr a écrit:

On empêche une femme Marine Le Pen et on autorise un islamiste...
En passant Marine Le Pen est aux Francs Tireurs ce soir mercredi à Télé Québec 21:00h

On la voit en crisse l’hypocrisie. Certains politiciens ont peut-être peur de se faire poser des questions très pertinentes et dérangeantes...

N’oublie pas non plus, qu'on laisse des gens enseigner ce qu'ils veulent dans certain CÉGEP, pendant qu'on veut museler Le Pen.

Les Francs-Tireurs je vais regarder ça, en reprise.

more_horiz
Guy A. Lepage peut remercier le ciel que c'était le Gala des Pédos Dimanche dernier.

Il a écrit sur Twitter qu'il aurait reçu Marine Le Pen à TLMEP. Sauf qu'elle l'aurait encore davantage cassé qu'elle ne l'a fait pour la Dussault.

Notre feluette bien-pensante nationale aurait manqué de cartons après 2 minutes.

more_horiz
Une entrevue ''monté'' think Ou l'on se montre à son avantage et on défait l'autre.

more_horiz
Admin a écrit:
Guy A. Lepage peut remercier le ciel que c'était le Gala des Pédos Dimanche dernier.

Il a écrit sur Twitter qu'il aurait reçu Marine Le Pen à TLMEP. Sauf qu'elle l'aurait encore davantage cassé qu'elle ne l'a fait pour la Dussault.

Notre feluette bien-pensante nationale aurait manqué de cartons après 2 minutes.

J'aurais vraiment aimé voir Marine Le Pen à TLMEP. Même avec un panel "pacté" et formé de la gau-gauche, elle aurait eu un plaisir fou à leur répondre un après l'autre sans se rabaisser à leur niveau en utilisant les tactiques condescendantes bien souvent prisées à cette émission. On aurait certainement vécu le viel adage l'arroseur arrosé.

more_horiz
http://www.postedeveille.ca/2016/03/video-predicateurs-belges.html

En Belgique, un groupe sévit depuis une dizaine d'années qui condamne la démocratie; incite ses membres et sympathisants à déclarer un «quartier charia»; et avalise le jihad-combat. Bien que deux de ses figures influentes -Fouad Belkacem (aka Abou Imran) et Jean-Louis Denis (aka le Soumis)- soient maintenant en prison, le groupe continue ses activités de prosélytisme et de combat furtif.

Paul Arcand à parlé de cette vidéo, cette semaine. Je pensais que c'était parce que les musulmans étaient mal intégrés et qu'il n'avaient pas de travail...

Ici ça ne peut pas arriver, c'est pas parce que ça commence à brasser au CÉGEP Maisonneuve qu'il faut s’inquiéter. tata

more_horiz
Admin a écrit:
Marine Le Pen fait du véritable Paris Pâté avec la tarte à farlouche à Anne-Marie Dussault et démontre son QI nettement supérieur.

On peut voir dans les yeux de la Dussault qu'elle est clairement intimidée devant autant d'éloquence et de répartie.

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7464448/entrevue-danne-marie-dussault-avec-marine-le-pen-a-2460

Max a affirmé que la cruche à Dussault ne voulait pas que l'entrevue passe à la télé. Elle voulait probablement caché son manque d'intelligence et surtout d'argument. LOL  J'ai discuté avec plusieurs personnes, aujourd'hui, et tous les gens étaient d'accord pour dire, qu'elle s'est fait ramasser intellectuellement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: