RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMadeleine  EmptyMadeleine

more_horiz
J'allais l'appeler Ma Graine, mais ça serait un insulte à mon zoui zoui.

Madeleine a téléphoné Fabi, pour lui raconter qu'elle est bien satisfaite de son 5 dollars (de plus par mois) sur son chèque de pension. Tout est normale selon elle, les gens semblent en demander trop au gouverne-ment. Elle n'a jamais parlé de tout ce qu'on se fait voler, dans les domaines de la constructions, l'informatique, l’équipement médicale pour les hôpitaux et j'en passe...

Elle aime tellement son gouverne-ment, que l'autre jour, elle disait:''C'est normale que les vieux restent dans leurs couche pleines, les intervenants ne sont quand même pas pour changer 3 à 4 fois de couche, dans une journée, même si les vieux en ont besoin.

Madelaine ne semble avoir aucune compassion pour le peuple. Suspect

Même Fabi, était un peu scandalisé. Shock

descriptionMadeleine  EmptyRe: Madeleine

more_horiz
C'est ce genre d'électrice que les très bons Libéraux adorent...

descriptionMadeleine  EmptyRe: Madeleine

more_horiz
Mazen ! Suspect

descriptionMadeleine  EmptyRe: Madeleine

more_horiz
Mad-eleine rolling eyes

descriptionMadeleine  EmptyRe: Madeleine

more_horiz
Tiens Madeleine qui défend son beau Couillard. Vielle sacoche de mauvaise foi.  Angry

descriptionMadeleine  EmptyRe: Madeleine

more_horiz
Magraine est en onde et elle va raconter des trucs sur l'expo 67. Saint-Sylvain est tellement excité, car il avait 5 ans, lors de l'expo 67. Alors, il a gardé Magraine pour le retour de la pause. Et moi, je vais fermer ma radio et la ré ouvrir dans 5 minutes, afin de probablement la ré éteindre. Razz Bon je vais aller sortir quelques sacs à vidanges.

descriptionMadeleine  EmptyRe: Madeleine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre