RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyMa Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Ma tante Henriette Parfaite, a dit, allez-voir vos parents (C.H.S.L.D) même s'ils vous ont maltraités, car il était là pour vous quand vous étiez jeune. Oui effectivement, il était là pour vous abuser et vous maltraiter... Sleep  

Ben oui ''matante'' ! Le bonhomme à abusé de sa fille toute sa crise de vie, et là, il fait pitié parce qu'il est aux C.H.S.L.D. tout seule. Zolt


À ne pas confondre avec les sans-cœurs qui vont voir leurs parents juste pour du cash, ça c'est une autre histoire.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
J'ai connu une femme comme ça, une grosse crisse de folle.

Son père, un saoulon, avait abusé d'elle quand elle était jeune et malgré cela, elle lui vouait quasiment une admiration sans borne.

Fallait l'entendre parler de son père, ce héros.

Pathétique.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Henriette Parfaite.... une autre qui aime donner des leçons de morale, sur les ondes. Sleep

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Henriette est touché par la générosité de Harold, qui voulait apprendre aux réfugiés syriens à parler français. What a Face

Ça a l'air que, Harold est déçu, car les réfugiés syriens n'iront pas à La Pocatière.  Cry

Harold aurait surtout bien aimé parrainé une syrienne à talons haut. geek

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Harold me touche beaucoup. lol! Henriette, La parfaite devrait aller prendre un café avec Harold. Je suis certain qu'il aimerais la toucher de plus près.

Ma Tante Henriette, la Parfaite Food-for-sex

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Ma Tante Henriette, la Parfaite Mater%20ecclesiae

Aller voir vos parents. Aimez vous les uns les autres. Faites de bonne actions.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Miam miam miam miam Quelques flagornerie habituel à l'animateur. Harold me touche tellement. Et lui aimerait tellement la toucher de plus près. What a Face

N'est-ce pas merveilleux cette émission ou tous les gens s'aiment. Claire Lamarche peut aller se rhabiller. Ma Tante Henriette, la Parfaite Calire

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Henriette qui dit à Sylvain de ne pas se plaindre avec son rhume. affraid 

Elle nous apprend aussi qu'elle à fumé du pot, dans son jeune temps.

Probablement de qu'elle fumait son joint avec ça...

Ma Tante Henriette, la Parfaite Woman-wirh-cigarette-holder-2

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
LMFAO

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Oh ! Henriette La Parfaite n'est pas capable de supporter Jérôme l'endormitoir. affraid 

Henriette:''Je ne sais pas si le dernier commentaire que j'ai fais est paru. Voilà pourquoi je le fais une deuxième fois. J'aimerais m'exprimer sur la façon et la condescendance avec laquelle Jérôme''

Elle ne finit pas sa phrase. Zolt

Ménard à effacé le premier commentaire.  rolling eyes Pourtant, il nous disait qu'il n'efface jamais rien.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Ma tante, Henriette La parfaite,

Bonsoir Sylvain. Je ne pourrai vous téléphoner cette nuit. Ma toux ne veut pas me laisser. J'aimerais, si Harold vous téléphone, que vous lui fassiez un petit coucou pour moi. Merci et bonne nuit. Mon sujet aurait traité du féminisme. JE SUIS FÉMINISTE.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Ma Tante Henriette, la Parfaite 6a00d834515c2369e201a73d8df53c970d-500wi
bla bla bla bla bla bla  well my dear, would you like to have another cup of thea.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Ma Tante Henriette, la Parfaite 6a00d834515c2369e201a73d8df53c970d-500wi
bla bla bla bla bla bla  well my dear, would you like to have another cup of thea.


Sa poignée de main.
Ah les gens l'ont comparé à René Lévesque...
Ou un autre Gérald Godin...
Pas dans le même camp mettons...misère

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Elle est un peu ''sautée'' Suspect

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
La précieuse est scandalisé, parce que les gens portaient un jugement. sur le fait que Karla et son marie ont eu des enfants.
Je connais une pharmacienne qui a choisie de pas avoir d'enfants, car elle bipolaire. On appel ça, une personne qui n'est pas égoïste.

Fallait être épais en sacrement, au départ, pour ne pas avoir penser que les enfants seront toujours affectés, par le passé de Karla.
On s'entend, les enfants sont victimes de la stupidité des deux parents.

J'ai entendu plusieurs bien pensant (cette semaine) la meilleure, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Rolling Eyes

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
La précieuse est scandalisé, parce que les gens portaient un jugement. sur le fait que Karla et son marie ont eu des enfants.
Je connais une pharmacienne qui a choisie de pas avoir d'enfants, car elle bipolaire. On appel ça, une personne qui n'est pas égoïste.

Fallait être épais en sacrement, au départ, pour ne pas avoir penser que les enfants seront toujours affectés, par le passé de Karla.
On s'entend, les enfants sont victimes de la stupidité des deux parents.

J'ai entendu plusieurs bien pensant (cette semaine) la meilleure, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Rolling Eyes


Y'a péché et crime sordide...quand même. Défendre l'indéfendable. J'sais pas si le jour arrivera où la société comprendra et pardonnera plus facilement le sacrifice, la torture, le viol et le meurtre d'un semblable par pure perversion ou même sous l'influence de substances quelles qu'elles soient.

D'accord avec toi Louis. C'est un sujet délicat. Le poids des mots peut-être interprété de bien des façons. Cependant, il est normal de se questionner. Je comprends les parents des jeunes enfants qui pourraient être en contact avec les enfants de cette KH.
Tout fini par se savoir. Faut se préparer à une possibilité de devoir expliquer à nos enfants ce qui s'est produit tout en les réconfortant. C'est beaucoup pour des enfants. C'est beaucoup pour des adultes. Vivre avec la l'idée qu'un jour ton enfant apprendra le pire. Les humains ne sont pas tous dotés d'une force mentale pour faire face à des histoires aussi violentes. On nous dit de s'éloigner des éléments négatifs pour vivre en harmonieux. Avoir ça comme voisine ou savoir que ses enfants fréquentent la même école ques les tiens vient déranger ton quotidien, il me semble. J'sais pas si tu t'y fais avec le temps, si tu finis par passer par-dessus, par accepter?
Tu as beau être compréhensif, pardonner, donner une chance...il y a les enfants...pis j'veux même pas penser à ce qui pourrait être transmis par la génétique ou encore à leur comportement, à leur influence...l'empreinte du passé les a marqué dans quelles mesures?
Dans le meilleur des scénarios, je souhaite que les enfants de KH soient équilibrés et arrivent à fonctionner normalement en société. J'espère que tout le rejet qu'ils doivent subir les rendra plus forts et qu'ils pourront aider d'autres personnes qui comme eux doivent vivre avec l'héritage du passé de leur mère ou d'un membre de leur famille. Entre temps, étant donné que KH a choisi d'avoir des enfants, je souhaite qu'elle munisse sa progéniture de l'aide psychologique nécessaire à leur bien-être mental. Voilà une facture qu'elle doit acquitter également.
Je sais que certains diront que c'est la responsabilité de la société, j'ai d'la misère avec ce concept.
En attendant, je récite la prière de la Sérénité.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
On se comprend et on s'entend.

En plus, juste le fait d'avoir à déménager souvent et de se refaire de nouveaux ami(e)s à l'école est déjà très difficile, et ce, même pour des gens normaux.

Je fais souvent des blagues, mais je ne suis pas le genre, oeil pour oeil dent pour dent, mais il y a quand même des limites à pardonner.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
On se comprend et on s'entend.

En plus, juste le fait d'avoir à déménager souvent et de se refaire de nouveaux ami(e)s à l'école est déjà très difficile, et ce, même pour des gens normaux.

Je fais souvent des blagues, mais je ne suis pas le genre, oeil pour oeil dent pour dent, mais il y a quand même des limites à pardonner.


Louis: je ne pardonne pas. je ne suis pas rendue là dans mon évolution. j'y travaille fort par exemple. Oui oui vite la sérénité!

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Moi non plus.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Bon c'est ''matante'' Henriette qui fait saliver les vieux monsieur cochons, avec sa voix douce. geek

Moi je. Moi heu. Par conte moi. Moi jamais je n'oserais. Moi heu....  Moi mon caca est merveilleux, car je chie avec classe.Ma Tante Henriette, la Parfaite Poo-eating-fly-smiley-emoticon

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Mais moi, moi, et moi, moi je ne suis pas vulgaire. J'ai juste traité un intervenant d'imbécile de con, l'autre fois, mais ça ce n'était pas de la vulgarité, car moi.........Moi seulement, avec ma voix, moi. Moi moi moi moi.  queen  

Ma Tante Henriette, la Parfaite 1-Snob-Woman

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Mais moi, moi, et moi, moi je ne suis pas vulgaire. J'ai juste traité un intervenant d'imbécile de con, l'autre fois, mais ça ce n'était pas de la vulgarité, car moi.........Moi seulement, avec ma voix, moi. Moi moi moi moi.  queen  

Ma Tante Henriette, la Parfaite 1-Snob-Woman


Un beau personnage pour Stanley Kubrick dans Orange mécanique

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Orange mécanique, mazen. What a Face  J'adore Kubrick.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Madame Henriette LaParfaite ce n'est pas juste une question de savoir si vous (moi moi moi) finirez dans un centre pour personnes âgées. C'est qu'il y a des gens qui sont prit dans un système qui les a abandonné, en ce moment même.

C'est d'une tristesse, mais en autant que ça ne m'arrive pas à moi. Rolling Eyes

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Henriette La Parfaite n'est pas d’accord avec Jérôme Dauphin.  Jérôme Dauphin, pour ceux qui ne le connaisse pas est quelque d'ultra positif. tata

Le genre positif gnan gnan. Tu es pauvres, ton frigo est vide depuis 3 jours, au moins tu as la santé. Tu as perdu tes deux jambes dans un accident, et bien ce n'est pas grave, car tu peux apprendre à marcher sur les mains. sunny

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Razz (2)

Re-bonjour Jeffrey. Je trouve assez désagréable que des personnes aient un temps assez long pour s'exprimer alors que ce soir vous m'avez coupée assez vite. Je sais qu'il y avait le bulletin de nouvelles, mais... Ça m'enlève le goût d'appeler et ce soir j'ai téléphoné à minuit pour avoir un peu de temps pour parler de mon sujet qui n'avait aucun rapport avec les excuses que j'ai faites au début de mon intervention. Salut!

Henriette LaParfaitte se fait ramasser pour ses propos d'hier, concernant la religion Catholique.

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyHenriette

more_horiz
Calice de folle cette Madame ! Pauvre victime en quête d'attention.... et comment elle nomme les "pokémonnnnnneeees"

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Elle dit:'' Vous-avez un beau vocabulaire Jeffrey. Vous-avez une belle culture Jeffrey. Je ne veux avoir l'air réducteur, mais vous êtes jeune encore.'' Miam miam miam miam growww... Ma Tante Henriette, la Parfaite <a href=Ma Tante Henriette, la Parfaite Batting-eyelashes-smiley-emoticon

Ma Tante Henriette, la Parfaite Depositphotos_snobby%20old%20woman

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
heuuuuuu ahhhhhh mmmmm vous-savez heuuuuuuuuuuu

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Wow wow matante prend ton gaz égale. lolol  

Elle dit:''Je suis certaine que si on se rencontrait on pourrait prendre une bière et avoir de belle discussions''.Ma Tante Henriette, la Parfaite Www.MessenTools.com-Sex-022

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Je voulais voter pour le PQ, afin de débarquer les libéraux, mais étant donnée que J.F. n'a pas été fin avec Alex, ça change tout.

Quel magnifique raisonnement... tata

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Heu moi, vous-savez moi, moi, moi, c'était bien meilleur, aujourd'hui les jeunes, moi c'était, j'étais là moi, nous fessions, nous étions, nous savions, à l'époque, il y avait, je suis outrée, je suis tellement choquée, dans le temps, c'est bien triste, moi heu, dans le passé, nous fourrions sans condoms.


Ma Tante Henriette, la Parfaite O

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Ma tante Henriette La Parfaite, nous raconte qu'elle aime les itinérants.

Un fois, un itinérant est passé sur la rue et j'ai prise la peine de le regarder. affraid

Ben non, elle a fait une commande à un itinérant et ce dernier, a monté sa marchette jusqu'au 55 iem étage et Henriette à été touché. I love you

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
C'est rien ce que vous-avez  Sylvain comme mal de gorge, moi j'ai été absente pendant 92 jours dans une année.

Sylvain: C'est parce que c'est pas un concours. Bel réplique Ménard.

Henriette, j'ai vu un acupuncteur et il m'a dit que j'avais trop feu en moi. What a Face

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
Henriette:''Vous-pourriez être mon petit fils et j'aimerais ça''.

En pensé:''Vous-pourriez être mon jeune amant et j'aimerais ça en tabarnac'' frotte les mains

descriptionMa Tante Henriette, la Parfaite EmptyRe: Ma Tante Henriette, la Parfaite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre