RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


descriptionLise EmptyLise

more_horiz

Celle qui a conclu la première heure du Quart de nuit de façon très dynamique.  Rolling Eyes

Elle appelle à l'occasion et dégage une belle énergie.  Sleep

Avec ses drôles de raisonnements, la dame s'avère le pendant féminin de Michel.  Twisted Evil

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Parlant de Michel, la pauvre trouve que La Ronde est sale et mal entretenue. Maudit que sa vie est difficile. affraid

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Louis, j'en ai parlé de La Ronde sur la page FB de Michel et sérieux as-tu 100$ par personne à dépenser juste pour t'étourdir????

Manger obligatoirement la bouffe des lieux: full mauvaise pour ta santé et contribuer à enrichir des riches???? Dont un des actionnaires Bill Gates????

Ben pas moi: Six Flags = Bullshit man!!!!!

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Lise Camill10

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Louis, j'en ai parlé de La Ronde sur la page FB de Michel et sérieux as-tu 100$ par personne à dépenser juste pour t'étourdir????

Manger obligatoirement la bouffe des lieux: full mauvaise pour ta santé et contribuer à enrichir des riches???? Dont un des actionnaires Bill Gates????

Ben pas moi: Six Flags = Bullshit man!!!!!

Ben oui, ben oui... Je suis au courant de tout ça. Je suis même au courant de la dame qui s'était plaint et qui téléphonait constamment au 98,5 fm, il y a deux ans de ça.

Une autre dame qui était entré avec son lunch halal, pendant que les non religieux ne pouvaient pas apporte leur lunch.  Tu ne veut pas encourager Bill Gates et tu m'écris avec un ordinateur qui utilise son système Windows. Zolt

Et pour l'histoire du 100$ regarde bien ça.

Passeport Plaisir

Pour le même prix qu’un billet d’un jour, le Passeport Plaisir vous offre un accès illimité à La Ronde jusqu'au 13 septembre 2015. N'inclut pas l'accès au Festival de la Frayeur, des billets gratuits pour vos amis, des coupons-rabais ou des billets pour les autres parcs.
À partir de
46,99 $
Plus d'info

Mon point était que Michel braillait pour rien dans un sens, car il disait avoir visité tous les parcs de Six Flags. J'aurais plus compris une mère de famille avec des enfants, mais pas lui qui braille constamment concerant son fond de pension.

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

En fin de compte, c'est Lisa qu'elle s'appelle.  lolol

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Lisa parle comme Lucienne dans Samedi de rire.  Twisted Evil

    https://youtu.be/md6P9y-QGXQ?t=4m3s

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
En passant, la petite voix de souris, qui vient de parler de suggestion de livres.  Est-ce elle, Lise ou Lisa ?

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Oui, c'est elle ça, la Lise qui en fait s'appelle Lisa. Toujours aussi dynamique.  Sleep

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Il me semblait aussi. Rolling Eyes 

Je deviens facilement dans en état transe, avec certains auditeurs. Fabi semblait se forcer pour l'écouter. Sleep

Sa voix me fait penser (si ma mémoire est bonne ) à un personnage, qui s'appel Agnese, dans un des albums du peuple de François Pérusse

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
En passant, la petite voix de souris, qui vient de parler de suggestion de livres.  Est-ce elle, Lise ou Lisa ?


Voix de souris ou de rat de bibliothèque ?

Poupoum tiiiiish.

Et si elle parle de suggestion de livres, il faut forcément qu'elle Lise.

Poupoum tiiiiish. (bis)

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Coudonc crisse, c'est la fille à Fernande ça ! Lise Vil-orag C'était intéressant son histoire, concernant son Grand-Pas-Pas. Lise Being-tired


(Grand-Papa, mais elle dit Grand-Pas-Pas)

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

J'ai manqué son intervention. Son récit style pas-pas a dû être captivant.  Razz

          Lise 0056
Matou19 a écrit:

Lisa parle comme Lucienne dans Samedi de rire.  Twisted Evil

    https://youtu.be/md6P9y-QGXQ?t=4m3s

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Elle à réussi à m’hypnotiser avec son dynamisme.Sleep   Un fourmi dégage plus de vivacité que Lise.

Lise 1413244266_6783311_cute_ant_presenting

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Lise 0e7e4470fabfd39f2035ceb653cd217b

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Si elle était à nouveau en ondes, je l'ai manqué encore une fois.  No

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Il y a une certaine «Louise» qui voit aussi la vie en rose, qui n'est pas ben ben mieux.

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Je crois qu'elle à débutée avec une histoire d'enfant et de cancer, mais je me peux me tromper, car je développe un TDA quand je l'entend. lolol

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Yan a écrit:
Il y a une certaine «Louise» qui voit aussi la vie en rose, qui n'est pas ben ben mieux.

Disons que plusieurs sont comme elle. sunny

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Excusez-moi mais aussitôt qu'il y a des madames d'au dessus de 60 ans et plus, qui roulent leurs «R», qui parlent doucereusement à la «Bénoitement» et qui trouvent que la société d'aujourd'hui est juste et bonne, je change de poste aussitôt.

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Comme je dis toujours, je travaille constamment quand j'écoute, sinon...Lise SmileySuicide

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Elle était pas contente cette nuit la madame TVA parce-que Michel Lévesque a parlé de cet audio-là : http://www.radioego.com/ego/listen/20695

Le genre d'épaisse qui veut pas entendre parler des vraies affaires, préférant des sujets insignifiants à l'eau de rose comme La Voix.

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Ouais, Lise a téléphoné la nuit dernière. Je préfère quand c'est ma Lisa qui appelle.  tongue  

Matou19 a écrit:

Lisa parle comme Lucienne dans Samedi de rire.  Twisted Evil

   https://youtu.be/md6P9y-QGXQ?t=4m3s

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Ce topic devrait être renommé ainsi.

        --- »   Lise/Lisa

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Admin a écrit:
Elle était pas contente cette nuit la madame TVA parce-que Michel Lévesque a parlé de cet audio-là : http://www.radioego.com/ego/listen/20695

Le genre d'épaisse qui veut pas entendre parler des vraies affaires, préférant des sujets insignifiants à l'eau de rose comme La Voix.

Ben oui la nouille veut se faire rassurer. Déjà que Fabi ne veut pas voir la réalité et ça je le dis très objectivement.

C'est pas le temps de l'encourager à faire taire les autres.

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Matou19 a écrit:

Ce topic devrait être renommé ainsi.

        --- »   Lise/Lisa


Lisa sévit en ondes présentement. Que c'est donc pénible.  Basketball

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Maudit qu'on fait bonne équippe toi et moi. J'allais justement commenter sur l'intervention de ce rayon de soleil. sunny

Lise LEM1310Prozac150

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

thumb up

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
frotte les mains lolol

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Lise Storm_cloud

Lise Cute-sad-smiley-emoticon

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Contrairement à son habitude, on la sentait tout en énergie notre Lisa nationale. C'est à dire qu'elle affichait un niveau de dynamisme à peine plus élevé.  Big Grin

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Lise De-retour

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
Maudit qu'elle me fait rire. Je me suis fâché et j'ai cassé un pied de céleris en deux. Razz

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz

Lise sévit présentement sur les ondes.  cheers

descriptionLise EmptyRe: Lise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre