RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Zoltar
Lauditeur
Incognito
Joe Bloe
Jacques Demers
msemblaitaussi
Lemzky
Major Léa
le travailleur
SuzyQueen
Admin
jpitou
Matou19
Yan
18 participants

descriptionLe CH... EmptyLe CH...

more_horiz
Pourcentage ?

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz

Pourcentage cumulatif total... Question

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
SVP, SV%, or PCTSave percentage – Percentage of the total shots faced the goaltender has saved


http://en.wikipedia.org/wiki/Ice_hockey_statistics

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Le CH... Frame-home-text-large   LMFAO


Tentative d'explication...

100 - 6,97 = 93,03

Ce qui équivaut à une moyenne d'arrêts effectués de .930 chez les gardiens du Tricolore.  Le CH... 0056

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Ben c'est ça mon Cyber les stats le disent: a écrit:
5 meilleures défensives
RangÉquipeButsLancersPCT
1MON 2,1430,76,97
2NYR 2,2329,57,54
3CHI 2,2429,97,50
4NAS 2,3428,48,24
5PIT 2,3929,18,20


Ils disent pas que c'est à cause du goaleur...................:-)

salut

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
L'équation est pourtant simple à faire...

Seulement 7 équipes ont accordé plus de tirs au but à l'adversaire que le CH

+

Le CH est l'équipe qui a accordé le moins de buts

=


Carey Price

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
J'veux pas péter votre fun là, mais ailleurs le CH est en 2ieme!!!!


The 5 Best Defense Pairings In The NHL
by Bobby Pelletier | March 16, 2015

Hamilton/Chara and Karlsson/Methot didn’t make the list because injuries kept one of them away from the pairing and have yet to reach the 500 mark.


5. Nate Guenin and Tyson Barrie (Colorado Avalanche)
4. Marc-Edouard Vlasic and Justin Braun (San Jose Sharks)
3. Hampus Lindholm and François Beauchemin (Anaheim Ducks)
2. Andrei Markov and P.K. Subban (Montreal Canadiens)
1. Roman Josi and Shea Weber  (Nashville Predators)

Bon ok c ya 9 jours, mais ça reste que c'est aussi un point de vu intéressant à lire...

http://thehockeywriters.com/the-5-best-defense-pairings-in-the-nhl/

Ps: Ce soir vous verrez bien, ce sont les Preds contre le CH justement...

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
J'veux pas péter votre fun là, mais ailleurs le CH est en 2ieme!!!!


En tout cas, pas en ce qui concerne la défensive au complet.  lol!

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
J'veux pas péter votre fun là, mais ailleurs le CH est en 2ieme!!!!


Que veux-tu dire par "ailleurs le CH est en 2ieme" ? Pas sûr de te suivre.

SuzyQueen a écrit:
The 5 Best Defense Pairings In The NHL
by Bobby Pelletier | March 16, 2015

Hamilton/Chara and Karlsson/Methot didn’t make the list because injuries kept one of them away from the pairing and have yet to reach the 500 mark.


5. Nate Guenin and Tyson Barrie (Colorado Avalanche)
4. Marc-Edouard Vlasic and Justin Braun (San Jose Sharks)
3. Hampus Lindholm and François Beauchemin (Anaheim Ducks)
2. Andrei Markov and P.K. Subban (Montreal Canadiens)
1. Roman Josi and Shea Weber  (Nashville Predators)

Bon ok c ya 9 jours, mais ça reste que c'est aussi un point de vu intéressant à lire...

http://thehockeywriters.com/the-5-best-defense-pairings-in-the-nhl/


Point de vue subjectif d'un gars qui trouve que Subban et Markov forment la 2e meilleure paire de défenseurs dans la ligue.

Ça change strictement rien aux stats qui indiquent que globalement, le CH est la 7e pire équipe au niveau des tirs au but alloués à l'adversaire.

C'est comme si une équipe comptait dans ses rangs le meilleur marqueur de la ligue - Ovechkin par exemple - mais qu'elle était parmi les pires offensives à cause de son manque de profondeur à l'attaque.

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Je voulais effectivement démontrer un différent point de vue, tout simplement...

Mais je suis bien d'accord avec toi Cyber quand tu dis que ça change rien aux stats...

Bref, je pense aussi qu'on le saura vraiment lors des séries et tous seront vraiment témoins de la façon de jouer des équipes, des joueurs et des gardiens de but...

Qui d'entre eux sauront vraiment être des plus combatifs et qui saura compter le plus de but contre l'équipe adverse... Et bien sûr quel gardien saura être le plus tenace durant cette longue période méga stressante...

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Vivement une confrontation Jesus Price -Hamburglar cheers cheers cheers

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
En attendant, pour la joute de demain, je n'émets qu'un seul souhait (a wish for Weise)... Que ce dernier joue le match de sa vie, devant son papa, un fan du CH.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
«Les Capitals sont un club supérieur aux Canadiens dans toutes les catégories, sauf devant le filet», écrit Stringham, qui avance que le gardien Carey Price est la seule raison pour laquelle le CH figure au sommet du classement de la LNH.

http://www.tvasports.ca/2015/03/24/la-pire-equipe-en-series

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Ouin, j'vous dis que les Jets, ça joue TOUGH ! affraid

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Pis là Beaulieu qui vient de manger une paire de baffes.

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Admin a écrit:
Ouin, j'vous dis que les Jets, ça joue TOUGH ! affraid


frotte les mains - Sharks are cool ... BUT JETS ARE HOT !!  Wink


   Hat's off

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Le CH... 76    Le CH... 75  Le CH... 77

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Personne, ici, a exclu le CH 14'-15' des séries.

C'était quoi, déjà, la raison du 4 vs 3, en fin d'prolongation ?

un vol (tous les sens du terme) attendait les zébrés, pour 22h. ?

J'imagine, juste 2 secondes, le zébré qui aurait osé, dans cette situation, siffler un 4 vs 3 contre

"l'immaculée" sainte flanellette qui en arrache à chaque fin d'match depuis l'1ier février...

avec en prime, les états d'âme des "pas biaisés du tout" commentateurs des médias Molson.



descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Personne, ici, a exclu le CH 14'-15' des séries.

C'était quoi, déjà, la raison du 4 vs 3, en fin d'prolongation ?

un vol (tous les sens du terme) attendait les zébrés, pour 22h. ?

J'imagine, juste 2 secondes, le zébré qui aurait osé, dans cette situation, siffler un 4 vs 3 contre

"l'immaculée" sainte flanellette
qui en arrache à chaque fin d'match depuis l'1ier février...

avec en prime, les états d'âme des "pas biaisés du tout" commentateurs des médias Molson.

   

 


Razz (2)  - Ben oui "Ignoransaurus Rex" : Dieu, Allah, Bouddha, toute la LNH incluant Gary Bettman et les "zébrés", la grosse majorité des amateurs de hockey sur la planète Terre, ainsi que probablement toutes les formes de vie intelligentes dans un rayon d'une cinquantaine d'années lumières du soleil SONT DES PARTISANS DE LA *SAINTE FLANELLE*.Youpi 
---» Un moment donné là, va falloir que tu WAKE UP AND SMELL THE COFFEE crisse de TRAÎTRE !! Siffle

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
.

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Pacioretty en a "échappé une" qui aura des répercussions...
Parlant de Tampa Bay, Max a déclaré: "C'est une équipe qui est bien dirigée." !!! Question Question Question

( Il commentait la défaite du CH ...)

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
N'ayez crainte chers partisans du CH. Tampa Bay a remporté les 5 matchs contre le CH cette saison mais ce n'est pas inquiétant.

C'est Benoit Ass licker Brunet de RDS qui le dit. Hier, il a déclaré que ce n'est pas parce que le Lightning a remporté 5 victoires contre 0 qu'il sera favorisé si les deux équipes devaient se rencontrer en 2e ronde des séries.

Ben oui mon cher Benoit, les commentateurs et les journalistes vont sans doute se dire:

«Le CH a mangé 5 volées de suite contre Tampa Bay durant la saison régulière. Alors pour cette raison, je vais favoriser le CH contre le Lightning en séries éliminatoires».

Bravo Benoit, c'est bon ton affaire... mdr

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
N'ayez crainte chers partisans du CH. Tampa Bay a remporté les 5 matchs contre le CH cette saison mais ce n'est pas inquiétant.


N'en demeure pas moins que le Lightning constitue une équipe bien ordinaire contre
les autres formations. Comme en fait foi sa défaite de 3-1, hier soir, à Toronto.

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
N'ayez crainte chers partisans du CH. Tampa Bay a remporté les 5 matchs contre le CH cette saison mais ce n'est pas inquiétant.

C'est Benoit Ass licker Brunet de RDS qui le dit. Hier, il a déclaré que ce n'est pas parce que le Lightning a remporté 5 victoires contre 0 qu'il sera favorisé si les deux équipes devaient se rencontrer en 2e ronde des séries.

Ben oui mon cher Benoit, les commentateurs et les journalistes vont sans doute se dire:

«Le CH a mangé 5 volées de suite contre Tampa Bay durant la saison régulière. Alors pour cette raison, je vais favoriser le CH contre le Lightning en séries éliminatoires».

Bravo Benoit, c'est bon ton affaire... mdr
La vraie saison commence dans 2 semaines!!! tongue

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Quelques stats sur le CH que les menteurs des médias d'Molson s'évertuent à bien déguiser afin d'garder bien exaltés les naïfs et dépensiers fefans.

Le CH a, pour ses 30 derniers matchs, une récolte de 79 buts pour et 71 contre, l'amenant ainsi à un "très, très ordinaire" résultat de 15 victoires et 15 défaites.

Tout ça contre 20 adversaires sur 30 qui étaient déjà exclus des séries.

Allez donc deviner maintenant si les 3 déjà exclus des 4 derniers matchs continueront d'se payer la tête (tous les sens du mot) du CH de Bergevin.

Imaginez ça après en séries contre le même adversaire (n'importe lequel) à tous les 2 soirs pour un 4 de 7...

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

Imaginez ça après en séries contre le même adversaire (n'importe lequel) à tous les 2 soirs pour un 4 de 7...


               Violon

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Ouaip, ouaip...

bien évident qu'après 22 très décevants printemps d'file, les fefans sont passés maîtres dans l'art de s'consoler au violon jusqu'en septembre.

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Si la blessure de Pacioretty devait le tenir à l'écart du jeu durant la première ronde des séries, faudrait quasiment que Carey Price marque des buts en plus d'arrêter les rondelles. affraid

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
C'est quand même avec Pacioretty et Price dans l'alignement que l'CH bèche comme le maudit à rester "un semblant d'compétitif" depuis l'1ier février.

32 matchs : 16 gagnés, 16 perdus, 85 buts pour et 75 contre, en affrontant 22 formations exclues des séries sur 32.

Si qq'un est encore ben confiant avec des résultats d'même ; c'est qu'il est un fefan et non un amateur de hockey.



descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Il est grand le mystère de la foi.  André le catho

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Admin a écrit:
Si la blessure de Pacioretty devait le tenir à l'écart du jeu durant la première ronde des séries, faudrait quasiment que Carey Price marque des buts en plus d'arrêter les rondelles. affraid


Notre  1er trio pourrait donc réunir Price,Markov et Subban  ...
C'est une combinaison que M. Therrien n'a pas encore essayée...
Enfin, pourquoi pas Gallagher dans les buts ?  
lolol

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
En commençant dès ce soir, la météo aurait été idéale pour le tailgate d'avant-match. Le CH... Barbecue-saucisses-29432

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Tout comme les jeunes Nordiques du colérique Pierre Pagé de 92', qu'ils gagnent ou qu'ils perdent cette confrontation vs le CH, les jeunes Senators de Cameron vont, à coup sûr, s'gagner de nombreux nouveaux adeptes montréalais.

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz


Groovy   Groovy   Groovy   Le CH... Mattou-279cbc8

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
En tant que préfet de discipline, Stéphane Quintal est plus utile au CH qu'à l'époque où il jouait pour l'équipe...

descriptionLe CH... EmptyRe: Le CH...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre