Ils sont très bien parti s'il veulent tuer les ''tribunes''. De la merde pratiquement 7 jours sur 7. Vraiment plus, mais plus capable de la merde......Je suis tellement content, car je viens de me procurer un machin qui enregistre ce que je veux. Fini les sermons, fini les monologue ennuyant des premier 20 minutes et les crétins habituels qui appels 7/7
Quand un gars appel et dit qu'il à déjà consommé de la cocaïne et se fait dire, on va appeler ça des substances ok. Non mais quel tétage incroyable. Un chat est un chat et un chien est un chien. Quelqu'un dit je m'en fou de l'opinion des autres, on voudrait le castrer. De la radio pour vielles ma tantes précieuses qui viennent scandaliser lorsqu'elles entendent le mot pénis.
On a réussi à faire croire aux patrons que ça ne valait pas la peine de continuer jusqu'à 4 heures le week-end. Wow...!
On a réussi à faire croire aux patrons que c'est tranquille l'été et c'est pour ça que les auditeurs sont rare. Fabi en fait fuir une méchante ''gang''
Quand tu as un ingénieur qui appel (l'an passé) et parle du système, et se fait revirer immédiatement, parce que l'autre épais à rien compris comme d'habitude. Il lui ferme la ligne au nez en le niaisant, je suis bien content si vous être un ingné gné gné gnieur.
Ce qu'il ne réalise pas, c'est que c'est lui qui avait l'air d'un crisse de beau con
Fabi c'est sujet libre:rolling eyes: Ah ben là monsieur vous commencerais pas à me parler du gaz (cette semaine) le gars de bonne fois se fait revirer. Sauf que Fabi commence à nous parler de ses coups au golf. Voilà un autre auditeur que l'épais vient de perdre.
Je met la tribune au complet sur mon pc et je vais ou je veux quand je veux. Il ne me reste pas grand chose à écouter en bout de ligne.
Quand je pense que j'ai déjà écrit à la station pour le retour d'une tribune avec Fabi
Et pour leurs fameuse cote d'écoutes de nuit, j'espère qu'elle sont bonnes sacrement, il n'y a pas d'autre tribune.
J'ai gagné le 100 mètres, sauf que je courrais tout seul. Bravo
Éditer pour corriger des fautes.
Dernière édition par Louis Cyr le Ven 26 Juin 2015, 03:40, édité 1 fois