RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionHistoire d'eau EmptyHistoire d'eau

more_horiz
15 janvier 2015
De TVA Nouvelles

Les citoyens touchés par l'interdiction de consommer l'eau potable se sont rués dans les supermarchés et dépanneurs...

http://fr.canoe.ca/infos/videos/les-points-de-ravitaillement-vides-explications-a-16h/3991637086001

descriptionHistoire d'eau EmptyRe: Histoire d'eau

more_horiz
Ne buvez pas l'eau de Longueuil : Vidéo d'un citoyen ( Durée 0:33)

https://www.facebook.com/video.php?v=10152700376677865

more_horiz
Rolling Eyes

*** TROUVEZ L'ERREUR ***

---» 12 Janvier 2015 :

Histoire d'eau 160

==============================================================================================

---» TROIS JOURS PLUS TARD :

Histoire d'eau 161

Razz (2) ---» Message pour l'osti de mongol Bernard Drainville :

"EILLE BERNARD, AS TU DÉJÀ ENTENDU PARLÉ DES 'BACS DE RECYCLAGE' ?!!? MOÉ PIS MA BLONDE NE BOIRONS PLUS JAMAIS DE L'EAU D'UN ROBINET ( CHEZ NOUS OU AILLEURS ) POUR LE RESTE DE NOTRE VIE ... C'EST TU ASSEZ CLAIR ÇA, CRISSE DE SANS-DESSEIN ?!!?" pitone

.

more_horiz
Ouain...

ça n'doit pas être drôle pour toi d'passer tes grandes journées à tout comprendre à l'envers de même.

À constamment lire TES erreurs, peu importe le sujet, on voit bien que de toute façon, à ton goût, y'a jamais eu assez d'alcool dans l'eau.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Ouain...

ça n'doit pas être drôle pour toi d'passer tes grandes journées à tout comprendre à l'envers de même.

À constamment lire TES erreurs, peu importe le sujet, on voit bien que de toute façon, à ton goût, y'a jamais eu assez d'alcool dans l'eau.

- FUCK OFF l'imitation cheap d'un itinérant en manque d'attention ... y'est l'heure d'aller te coucher de toute façon !! lol!

more_horiz
Razz (2) *** Les Histoire d'eau 92 ( aka "idiot sans avatar" ) à travers les siècles ***

1) CARTHAGE ... 219 av. J.C. ... message envoyé à HANNIBAL :

"Euh, te prends tu pour NOÉ le grand ?? Un troupeau d'éléphants, ça n'se promène pas en bateau. Pis si les Romains ont des légions de souris blanches, ta mission en Italie avec ton p'tit zoo va vite devenir un fiasco total !!"  elephant

2) KÖTHEN ... 1718 ... message envoyé à J.S. BACH :

"Ouain, ça n'doit pas être drôle pour toi de passer tes grandes journées à composer des tounes plates à dormir debout. Ça t'tenterais pas de faire d'la sculpture à place ? Tsé comme genre Rambro... ou Rembrandt... j'sais pus trop son nom là." Sleep

3) ZÜRICH ... 1921 ... message envoyé à ALBERT EINSTEIN :

"Oyoyoye, à lire tes erreurs, on voit bien que ton charabia de E = mc2 c'est du n'importe quoi !! Pis en passant, si tu veux vraiment devenir crédible dans le domaine de la culture physique nucléaire, commence par te faire couper les cheveux l'pouilleux !!" Rolling Eyes   

4) MONTRÉAL ... 1981 ... message envoyé à RENÉ ANGÉLIL :

"Coudonc, y'a tu juste de l'alcool dans ton eau ?? Tout le monde voit bien qu'en plus d'avoir une dentition de cheval, Céline Dion n'a absolument aucun talent pour chanter. Mon conseil pour toi serait plutôt de relancer ta propre carrière avec une version disco des Baronets !!"  Clap 

Charlie

more_horiz
Y'a rien d'plus traître que l'excès d'alcool et de drogues pendant des années pour causer de tels dommages irréversibles à l'équilibre psychologique.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Y'a rien d'plus traître que l'excès d'alcool et de drogues pendant des années pour causer de tels dommages irréversibles à l'équilibre psychologique.

Sleep  - Wow, quel subtilité dans ce brillant commentaire ( on ne l'avait pas entendu depuis longtemps celle-là )... un vrai p'tit DOC MAILLOUX, mais avec de l'acné pis des cheveux gras !! T'es un vrai génie toi là ... et ça me rappelle une autre "savante affirmation" :

- MICK JAGGER ( en parlant de Margaret Trudeau qui avait consommé de l'alcool en compagnie des Rolling Stones dans un bar de Toronto ) : *Moi si j'étais le Premier Ministre du Canada, je ne voudrais pas que ma femme fréquente des "fuckés" comme nous autres !!* think

( En passant, j'ai ben hâte de voir ce que notre ceinture noire en psycho-thérapie, msemblaitaussi, va nous dire à propos de DAN BIGRAS ... le seul drogué du Québec qui n'a jamais pris de drogues ) Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: