RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyMentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Prenez note que j'ai supprimé le template "Dernière édition par...", ce qui devrait faire plaisir à certains d'entre-vous. Smile

Ainsi, vous ne verrez plus cette mention lorsque vous éditerez vos messages.

À noter que la durée limite d'édition d'un message pour un membre demeure 12 heures.

Merci de votre attention.

Admin

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Ceci est un test.  Merci d'ignorer ce message.

Ceci est une modification.

-- Le couillon anonyme

Dernière édition par Couillon anonyme le Dim 23 Nov 2014, 16:03, édité 1 fois

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Ceci est un test.  Merci d'ignorer ce message.

(Oui je répète exactement ce que je viens de dire, et ça fait partie du même test.)

-- Le couillon anonyme

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Comme vous l'avez probablement déjà compris, le texte «Ceci est une modification» dans mon premier message est une modification apportée après la publication du message suivant.

Je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir changer son message en hypocrite après qu'il ait été suivi de réponses.

scratch

-- Le couillon anonyme

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Et le bouton "CITER", vous y avez pensé ?

Couillon anonyme a écrit:
Comme vous l'avez probablement déjà compris, le texte «Ceci est une modification» dans mon premier message est une modification apportée après la publication du message suivant.

Je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir changer son message en hypocrite après qu'il ait été suivi de réponses.

scratch

-- Le couillon anonyme


À présent, même si vous changiez votre message "en hypocrite" d'ici 4:08 la nuit prochaine, on aurait quand-même l'original dans  son intégralité.

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Ah oui si on change son message c'est hypocrite ça ?

C'est pas toi qui disait Message No. 498 :Y'a juste les fous qui changent pas d'idée. Suspect

Moi je peut dire franchement, que je me suis rééditer souvent. Mais moi je PUBLIE avec mon VRAI nom... Suspect

Pourquoi ? Parce que ça arrive qu'on change d'idée, parce que ça arrive qu'on se remet en question, parce que ça arrive qu'on se dé fâche, parce que ça arrive qu'on trouve que nos tournures de phrases n'ont pas vraiment d'allures, parce que ça arrive qu'on trouve qu'on se répète.

Tout ça arrive au monde qui se remettre en question et qui son capable d'auto-analyse. C'est pour ça qu'il y a des boutons éditer...

C'est quoi ça la mafia ! Hey hey le control. Suspect
 

Tu feras bien ce que tu voudras, et moi de même. Suspect

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 23 Nov 2014, 21:58, édité 1 fois

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Je pense que t'as mal compris ma réponse au Couillon anonyme.

Je t'invite à la relire.

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Mentions "Dernière édition par..." Le-smiley-bleu-fait-des-excuses-32436313

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
mdr

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Effectivement, j'avais très, très, très mal comprit.  Moi y'a rien a faire, ça vient du cœur quand je m'énerve. Beau Cave Louis. Confused Leçon d'humilité garantie.
 
Mais là MALAISE.

Mentions "Dernière édition par..." VitrineDeLaHonte

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir changer son message en hypocrite après qu'il ait été suivi de réponses.


Je l'ai malheureusement expérimenté moi-même, et pas avec n'importe qui.
Dans le sujet "sévice de police"
.........................................................................
Admin a écrit:
Dans le cas du motard responsable de la mort du jeune Desrochers, je crois qu'il avait été tué à l'interne.Y'a ça au moins qui est bon avec les motards. Ils se débarrassent de leurs pommes pourries.

(ma réplique a été celle-ci)
C'est ce que tu souhaiterais que les policiers fassent avec leur pomme pourrie Question

Ensuite ,
Le mot "tué" fut peu de temps après, rétroactivement substitué par un mot plus modéré,"éliminé",
rendant ma réplique complètement insensée.

Et le bouton "CITER" n'étais-ce pas ce que j'avais utilisé, hein cyber? ba boum kishhh!

Le feature était parfait comme il était avant.

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Éliminé c'est plus "gentil" mais ça veut dire pratiquement la même chose.

Et si tu m'avais relancé au lieu d'effacer ton commentaire, je t'aurais répondu que entre ça et se protéger entre-eux, je préfère le moindre mal.

Y'a des forums où l'admin supprime carrément les messages quand ça fait pas son affaire.
Des animateurs de radio qui font la même chose sur leur mur Facebook.

Suis-je parfait ? Bien sûr que non ! Mais je considère que je suis pas mal easy going comparé à d'autres. Smile

Dernière édition par Admin le Lun 24 Nov 2014, 01:29, édité 2 fois

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
M. Langlois lui yé parfait.
Demande au couillon. Rolling Eyes

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
C'est mieux comme ça parce-que nous sommes plus obligés de voir des notifications quand on faisais des modifications.

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
Comme ça, on ne voit plus la notification qui nous disais qu'on venait d'éditer notre message.

descriptionMentions "Dernière édition par..." EmptyRe: Mentions "Dernière édition par..."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre