RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionLes chanteurs les plus ennuyants EmptyLes chanteurs les plus ennuyants

more_horiz
Lui il bat tous les records !

On dirait qu'il vient de casser avec sa blonde. T'écoutes ça et t'as quasiment envie de te suicider.

J'me demande bien comment il arrive à payer l'épicerie celui-là avec de la musique plate de même...

descriptionLes chanteurs les plus ennuyants EmptyRe: Les chanteurs les plus ennuyants

more_horiz
Ça parait que tu n'a jamais entendu Martin Denny.

descriptionLes chanteurs les plus ennuyants EmptyRe: Les chanteurs les plus ennuyants

more_horiz

more_horiz
Ben y chante même pas ton gars. Confused

more_horiz
Je le savais que tu allais me dire ça. André le catho

more_horiz
L'acteur Richard Harris...

more_horiz
clement333 a écrit:

C'est meilleur par Donna Summer. thumb up

more_horiz
Je sais que les gouts ne sont pas à discuter, mais cette chanson est de la torture pour mes oreilles. Apparemment, que dans un palmarès, elle aurait été considéré comme une des pire chanson. Je crois que j'avais entendu ça, à tout le monde en parle.

Et l'autre ''chason'' dans le message No. 1 Entièrement d'accord avec toi Adm. Dead Le chanteur est pas mal moisi lui aussi.

more_horiz
clement333 a écrit:

L'un de mes (nombreux) chanteurs préférés.

more_horiz
Ah ben mausus quel hasard!!!! J'ai justement eu MacArthur Park dans tête tantôt.....

Bon ok je me demandais pourquoi, mais là je viens de cliquer, c à cause de MacArthur des Sens!!!!

lolol

Mais moi contrairement à d'autres, je l'aime en maudit cette tounne, ça me rappelle Oldies 990....

more_horiz
C'est correcte ça Suzy Q . cheers  Y'a rien là.  Big Grin Moi je ne dirais pas ce que j'aime écouter parfois. Embarassed
Je pense que plusieurs personnes doivent cacher certains C.D. ,lorsque la visite arrive.

more_horiz

Pis il fausse en plus....

Bonne pause sommeil tout le monde Wink

more_horiz
Faut-il vraiment cliquer sur vos liens You Tube? Si c'est plate, ça ne me tente pas de l'écouter, pas même une seconde...

Pour moi mon chanteur le plus ennuyant, c'est mon oncle Maurice Simard...

more_horiz
Les chanteurs les plus ennuyants Pellerin-fred

Péquiste, communiste, pas de voix

more_horiz
J'allais justement le dire. Maudit qu'il est plate lui ! Dead

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Les chanteurs les plus ennuyants Pellerin-fred
Péquiste, communiste, pas de voix

Fred Pellerin, nouvel album "Silence":
4 étoiles sur 5 (GENEVIÈVE BOUCHARD, le Soleil)
4 étoiles sur 5 (OLIVIER ROBILLARD-LAVEAUX, le Voir)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: