RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alain Tutelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
So Young
Major Léa
Admin
Louis Cyr
8 participants

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Admin a écrit:
C'est de la bullshit Fabi pis son afficheur.

Il dit ça pour éloigner les farceurs.

Aucun circuit téléphonique réservé aux auditeurs n'a d'afficheur dans les stations de radio canadienne.

C'est une loi du CRTC.


Il a commencé à dire ça, depuis que le système téléphonique a été changé. Remarque que tu as probablement raison, car il me semble que la personne qui téléphone a droit à sa confidentialité.


Il disait déjà ça dans l'temps à CKAC, y'a 15 ans.

Même si tu appelles sur leur ligne studio master (514) 845-1901, je suis même pas certain s'il y a un afficheur car c'est sur le même board que les lignes publiques.

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Anyway ! Alain est facilement reconnaissable, donc c'est facile de le faire poiroter.

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz

Je demande, qui peut bien être cet animateur control freak... Wink[/quote]

Tu le sais, je le sais, nous le savons! c'est le même que tout le monde dénonce et que Cogeco pour "x" raison maintient son statut en ondes...
Je ne l'écoute plus et c'est bien comme cela. Je n'étais pas d'accord avec ses dires. Pathétique le gars. la dernière intervention sur FB fut à propos de Samuel de Champlain et Hélène Boulay. Je soulevais le point qu'il s'agissait peut-être d'un cas de pédophilie, qu'il a écrit que c'était comme cela dans ces temps-là...capoute, fini, dans mon livre terminé. Il a répondu vous êtes de mauvaise foi, vous me connaissez...quoi? je ne connais pas ce mec et je ne défendrai pas l'accouplage d'un adulte avec un enfant, indépendamment de l'époque. Voilà où ça c'est terminé avec cet homme imposé à la tribune de nuit depuis plus de 3 ans.

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
La seule façon de se débarrasser de cet ''animateur'' est en faisant des plaintes. Malheureusement, ce n'est pas parce que les gens du forum arrête de l'écouter que ça va changer grand chose. Ce n'est pas assez pour faire pencher la balance. Je ne l'ai pas écouté de la fin de semaine. Je précise aussi que ce n'est pas vraiment lui que veux entendre, quand j'écoute, mais plutôt les intervenants. Et les intervenants...pour ce qui en reste de bons.

Ménard attire un clientèle qui aiment les tribunes ''light'' si on peut dire, mais pour le reste, c'est pas là que vous allez passer un message important.

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
La seule façon de se débarrasser de cet ''animateur'' est en faisant des plaintes. Malheureusement, ce n'est pas parce que les gens du forum arrête de l'écouter que ça va changer grand chose. Ce n'est pas assez pour faire pencher la balance. Je ne l'ai pas écouté de la fin de semaine. Je précise aussi que ce n'est pas vraiment lui que veux entendre, quand j'écoute, mais plutôt les intervenants. Et les intervenants...pour ce qui en reste de bons.

Ménard attire un clientèle qui aiment les tribunes ''light'' si on peut dire, mais pour le reste, c'est pas là que vous allez passer un message important.


Y'a mieux sur les autres chaînes. Facile!

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Admin a écrit:
Même si tu appelles sur leur ligne studio master (514) 845-1901, je suis même pas certain s'il y a un afficheur car c'est sur le même board que les lignes publiques.


Presque trois jours plus tard, personne ne m'a encore demandé comment j'ai obtenu ce numéro.

Quel forum intéressant ! LOL

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Comment as-tu obtenue ce numéro ?

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
En rendant visite à Fabi en studio en 96, je l'avais zieuté sur son board téléphonique. happy

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Coquin va ! lol! En ce qui me concerne, je pensais qu'il te l'avais tout simplement donné. Est-ce qu'il fonctionne encore, tu penses ?

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Essaye-le, tu vas le savoir.

Mais fais *67, au cas où... Wink

Dernière édition par Admin le Dim 19 Mar 2017, 23:09, édité 1 fois

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
Louis Cyr a écrit:
La seule façon de se débarrasser de cet ''animateur'' est en faisant des plaintes. Malheureusement, ce n'est pas parce que les gens du forum arrête de l'écouter que ça va changer grand chose. Ce n'est pas assez pour faire pencher la balance. Je ne l'ai pas écouté de la fin de semaine. Je précise aussi que ce n'est pas vraiment lui que veux entendre, quand j'écoute, mais plutôt les intervenants. Et les intervenants...pour ce qui en reste de bons.

Ménard attire un clientèle qui aiment les tribunes ''light'' si on peut dire, mais pour le reste, c'est pas là que vous allez passer un message important.


Y'a mieux sur les autres chaînes. Facile!

Oui je comprend, mais quand je dis plaintes, c'est surtout pour qu'il change un peu son ''style'' et non pour qu'il se perdre sans sa job. ''Anyway'' quand un animateur ne me fait pratiquement plus fâché, ça veut dire que le style d'animation est vraiment mort. LOL

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
Admin a écrit:
Essaye-le, tu vas le savoir.

Mais fais *67, au cas où... Wink

Je ne suis pas si intéressé que ça, à le savoir. sunny

descriptionAlain  Tutelle - Page 5 EmptyRe: Alain Tutelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre