»»» ( NOUVELLE ANNONCE DE LA CAA À LA TÉLÉVISION ) «««
- On apperçoit un homme de 35-45 ans qui se promène à côté de son VUS stationné sur le bord d'une belle rue propre ( avec visiblement une absence totale de chars, vélos, ou piétons sur cette rue là ), près d'un stationnement d'une grosse entreprise ... le soleil brille et la température semble agréable ... pis on entend une voix qui dit :
*Voici Simon Gauthier... RONGÉ PAR LE STRESS !!* ( C'est clair que va falloir qu'il appelle la CAA !! LOL !! )...
Pourquoi ?? BEN CROYEZ LE OU NON, C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LE PNEU ARRIÈRE DE SON VÉHICULE ( CÔTÉ CHAUFFEUR ) EST À PLAT ( "FLAT" ) !!!
----» Eille le cave ... ça te tenterait pas de sortir le 'jack', le "T", pis le pneu de secours dans la valise de ton VUS, afin de règler rapidement le problème toi-même, crisse de sans-dessein ?!?
Dernière édition par Lemzky le Sam 16 Aoû 2014, 14:51, édité 7 fois
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/08/20140824-130140.html a écrit:
TVA Nouvelles Des coups de feu se sont fait entendre et ont blessé trois personnes, lors d'une fête organisée par le chanteur Chris Brown à Los Angeles, dimanche matin.
Plusieurs médias rapportent que Chris Brown était la cible de cette fusillade, dans laquelle le producteur Suge Knight aurait été blessé. Il s'agissait d'une fête privée avant le gala des MTV Video Music Awards prévu ce soir à Los Angeles.
Une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout (vidéo)
Dans leur course absurde pour l’égalité des genres (les idéologues peuvent écrire ce qu’ils veulent, un homme et une femme seront toujours différents, et c’est tant mieux !), les progressistes suédois prévoient de mettre en place une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout. L’état qui se mêle de la vie privée des gens, ça vous rappelle quelque chose ? La confusion mortifère entre égalité et indifférenciation, ça vous rappelle quelque chose ?
Ce n’est malheureusement pas une blague : dans la lignée du féminisme, de la théorie du genre et de l’idéologie d’indifférenciation du mariage pour tous, les progressistes suédois ont rédigé une loi visant à interdire aux enfants mâles d’uriner debout. Une vidéo raconte cette folie douce, qui s’empare peu à peu (depuis un certains 6 mai) de notre pays.
Si l’on part du principe qu’il faut absolument gommer toutes les différences entre les hommes et les femmes, au nom de l’égalité, il semble logique de punir les garçons qui oseraient pisser debout. Quel déni d’égalité et quel manque de respect envers les femmes qui doivent se contenter d’uriner assises (à l’exception de certaines très agiles) ! Pourquoi les hommes pourraient-ils uriner debout et pas les femmes ? Quiconque répond que c’est parce que les hommes sont équipés d’un pénis qui leur permet ce tour de force, est au mieux un sale misogyne, au pire un nazi.
De la même manière, Najat Belkacem et Christiane Taubira envisagent-elles sans doute d’interdire aux maçons de porter des sacs de ciment trop lourds, sous prétexte que les femmes ne pourraient pas lever de tels poids. Mieux, au nom du principe d’égalité et de tolérance, les Français devront (sous peine d’être envoyés dans des camps de la mort de la tolérance) tous se déplacer avec des chaises roulantes et il leur sera interdit de marcher, afin d’éviter qu’un employeur ne privilégie un valide sur un handicapé, ou qu’un enfant se moque de la différence de son camarade à l’école… Le meilleur des mondes, c’est maintenant !
Comme Simone Veil avec l’IVG, le reportage présente une ancienne féministe des années 70 qui est atterrée par l’évolution des choses et qui comprend que son combat n’aura pas réellement mené au progrès, mais plutôt à une forme d’idéologie totalitaire de l’indifférenciation, où un pouvoir politique impose aux êtres humains d’être semblables en tous points.
Le féminisme dénaturé, le mariage pour tous et le pipi assis, c’est maintenant !
Ça ne m'étonne pas tellement, Mini-fée, que ton commentaire n'ait pas reçu de répliques.
Il y a au Québec beaucoup plus d'hommes qu'on pourrait se l'imaginer qui n'ont jamais pisser "d'boutt" de leur vie, à moins d'y être absolument contraint. (sur l'bord, au mauvais endroit, d'exploser)
Se faire, trop souvent, garder depuis son très jeune âge par une grand-mère ou une étrangère du style "madame blancheville" provoque d'irrémédiables habitudes que celui ainsi atteint n'osera jamais afficher, du moins consciemment, à ses pairs. (regards et moqueries assurés)
À vivre de pareilles situations, nul doute qu'une telle loi (d'un ridicule, pour moi) les rendant beaucoup moins "à part" aux latrines ou dans l'vestiaire des joueurs, ferait sûrement bien leur bonheur !
Au Danemark, les actes sexuels entre hommes et animaux ne sont pas illégaux. De récentes interdictions votées dans les pays voisins incitent les Danois à revoir leur législation.
«J'aime les juments et j'aime bien regarder les femmes qui se font pénétrer par des chiens. Mais je suis asexuel envers les rats», témoigne Patrick Drohn. L'Allemand a fait l'objet d'un portrait réalisé dernièrement par le magazine «Vice».
Patrick Drohn affirme ouvertement être un zoophile, soit une personne aimant les animaux et par conséquent les ébats sexuels avec les bêtes. Selon lui, les rapports ne blessent pas les animaux. Il fait d'ailleurs partie de l'association Zeta, qui défend sur son site le droit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux, toutefois sans violence. Oliver Burdinski est également membre de Zeta. Il a été interrogé de nombreuses fois par les médias sur son orientation sexuelle. Il avoue vivre une «relation» avec son chien Joey: «Je n'ai pas peur de lui faire mal, car c'est moi la chienne dans le couple.»
En 2013, plusieurs pays européens - tels que l'Allemagne, la Norvège et la Suède - ont décidé d'interdire les actes sexuels entre hommes et animaux. Au Danemark, en revanche, le tourisme sexuel avec des bêtes est en plein essor, affirme «Vice». Ces pratiques ne sont en effet pas interdites dans le pays nordique. Le parti populaire Dansk Foleparti craint, selon «Politiko», que «le Danemark se transforme en Mecque du tourisme zoophile» en raison des récentes interdictions adoptées dans les pays voisins.
«Des bus remplis de touristes»
Des craintes qui semblent être justifiées. En 2007 déjà, la chaîne danoise TV2 News avait réalisé un reportage sur des excursions touristiques pour zoophiles organisées au Danemark, rappelle «Vice». Une journaliste de la chaîne télévisée avait alors interviewé une Danoise qui entraîne des chiens pour qu'ils aient des rapports sexuels avec des femmes. Elle avait également révélé que de nombreux Allemands se rendaient au Danemark pour vivre pleinement leurs orientations sexuelles. «Un homme m'a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m'a aussi confié que de nombreux bus, remplis d'Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes», avait alors expliqué la journaliste. Des recherches du quotidien «Metroxpress» ont par ailleurs démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens pour des rapports sexuels pour une somme allant de 85 à 170 francs.
Un nombre croissant de Danois souhaitent désormais suivre l'exemple de leurs pays voisins et interdire la zoophilie. Le parti politique Fokus - qui se concentre sur la protection de l'environnement et le droit des animaux - en a fait son cheval de bataille: «Tous les actes d'ordre sexuel avec les animaux doivent être interdits et punissables. Se servir d'un animal pour son plaisir personnel est immoral.» Dennis Flydtkjær, porte-parole de la section protection des animaux du Dansk Foleparti, est pour sa part étonné du petit nombre de partis politiques qui tentent de faire interdire la zoophilie, écrit dernièrement le journal «Jydske Vestkysten». Il se réfère à un rapport du ministre danois de la Justice datant de 2011. Celui-ci avait révélé que sur 478 vétérinaires, 80 avaient affirmé avoir eu affaire à des animaux maltraités sexuellement. Dans 34 cas, leurs soupçons s'étaient confirmés.