RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionEx-enquêteur de la SQ arnaqué sur le web EmptyEx-enquêteur de la SQ arnaqué sur le web

more_horiz
Tout un fin limier celui-là !  Laughing

QUÉBEC | Retraité de la Sûreté du Québec (SQ), Rémi Champagne est tombé amoureux d’une inconnue sur le web et, finalement, ça lui a coûté très cher. L’ancien enquêteur a perdu pas moins de 12 000 $ aux mains d’une soi-disant Africaine.

http://www.journaldemontreal.com/2014/07/11/ex-enqueteur-de-la-sq-arnaque-sur-le-web

descriptionEx-enquêteur de la SQ arnaqué sur le web EmptyRe: Ex-enquêteur de la SQ arnaqué sur le web

more_horiz
Admin a écrit:
Tout un fin limier celui-là !  Laughing

QUÉBEC | Retraité de la Sûreté du Québec (SQ), Rémi Champagne est tombé amoureux d’une inconnue sur le web et, finalement, ça lui a coûté très cher. L’ancien enquêteur a perdu pas moins de 12 000 $ aux mains d’une soi-disant Africaine.

http://www.journaldemontreal.com/2014/07/11/ex-enqueteur-de-la-sq-arnaque-sur-le-web

Faut tu être imbécile, il était enquêteur à la SQ, ça lui tentait pas d'être enquêteur pour lui-même?????

Voyons donc!!! Quoi il a jamais écouté la radio, lu les journaux ou quoi que ce soit? On passe notre temps à entendre parler d'arnaque, pis lui, un enquêteur braillard pas capable de voir à sa vie?????

J'ai aucune tabarnak de pitié pour cet imbécile heureux!!!!

Pis tantôt ca va brailler que sa pension est pas assez haute que ci que ca, quand ça faisait chier la majorité de la population avec des enquêtes probablement bâclées!!!!

Pas fort le JDM de pas avoir fait une entrevue qui a du bon sens!!!! Là c du braillage et qu'il travaille maintenant à enquêter. Épais c dans ce temps-là qu'il fallait enquêter, pas maintenant!!!

Avant de "servir" les autres, penses donc à te servir et voir à ne pas avoir de bug dans ta vie!!!!

CRÉTIN!!!!

Pis servez-moi pas le recette:"Suzy té pas gentille de juger"... Ben justement je ne juge pas, mais j'ai de la jujotte et de l'intelligence!!!! J'peux pas croire qu'un bonhomme de cet age-là ne savait pas que l'arnaque est partout partout partout!!!!!

Imbécile du sacramant!!!!!

Ps: Et ne me servez pas qu'il était amoureux aveugle ou dépendant affectif. Regardez-y la face, pis dites moi sincèrement, qu'après cet événement passé, tant d'années passées qu'il en braille encore...  affraid 

Combien de monde au Québec vont lui envoyer des dons parce que monsieur n'a plus de crédit pour DÉPENSER: Dépenser pour quoi ciboire???

C'en est tellement cave que je doute que ce soit vrai, oui oui à ce point là!!!!
privacy_tip Permission de ce forum: