RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionHarper le Dictateur!!!! EmptyHarper le Dictateur!!!!

more_horiz
Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'hais Harper!!!! J'en profite avant qu'Harper nous enlève le droit d'expression derrière notre clavier.

Voici un exemple de sa dictature: Article datant de 2013, mais toujours d'actualité:

La Presse Canadienne a écrit:
Les coupes budgétaires du fédéral affectent l'accès à l'information

PC  |  Par Dean Beeby, La Presse Canadienne Publication: 07/04/2013 13:09 EDT  |  Mis à jour: 07/04/2013 14:18 EDT

OTTAWA - La commissaire à l'information prévient que les compressions budgétaires du fédéral pourraient aussi réduire le droit du public à l'information.

Suzanne Legault affirme qu'au cours des six derniers mois, elle a constaté une augmentation marquée des plaintes visant des ministères qui reportent de façon indue les réponses aux demandes d'accès à l'information.

Dans un rapport produit pour le Parlement, la commissaire soutient que ce problème grandissant est vraisemblablement attribuable aux coupes budgétaires qui ont eu pour effet de réduire le nombre d'employés dans la plupart des ministères.

«Si cette tendance se poursuit, cela pourrait avoir un sérieux impact sur notre équipe d'enquête», peut-on lire dans le document. (...)

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/04/07/coupures-acces-information_n_3033347.html

Sérieux, quand on pense qu'en information nous étions déjà pas mal censurés, man on a pas fini.
Déjà que les journalistes de l'émission d'Enquêtes en avaient déjà parlé.

Des fois je me demande si on vit en Corée du Nord ou en Chine!!!!  confused

descriptionHarper le Dictateur!!!! EmptyRe: Harper le Dictateur!!!!

more_horiz
..................  Harper le Dictateur!!!! Harper14Harper le Dictateur!!!! Harper15

Stephen Harper refuse de porter un jugement sur  la consommation de crack
d'un de ses supporters  alors que la campagne conservatrice fait des publicités
prétendant que Justin Trudeau veut vendre de la marijuana aux enfants.

Depuis longtemps, les frères Ford claironnent leur appui au Parti conservateur fédéral.
Les frasques de Rob Ford ont fait les manchettes en 2013 alors qu'il était
maire et consommait alcool et drogue, sans s'en cacher.

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-federales/201510/14/01-4909788-consommation-de-crack-harper-refuse-de-juger-rob-ford.php

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: