Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'hais Harper!!!! J'en profite avant qu'Harper nous enlève le droit d'expression derrière notre clavier.
Voici un exemple de sa dictature: Article datant de 2013, mais toujours d'actualité:
Sérieux, quand on pense qu'en information nous étions déjà pas mal censurés, man on a pas fini.
Déjà que les journalistes de l'émission d'Enquêtes en avaient déjà parlé.
Des fois je me demande si on vit en Corée du Nord ou en Chine!!!!
Voici un exemple de sa dictature: Article datant de 2013, mais toujours d'actualité:
La Presse Canadienne a écrit:Les coupes budgétaires du fédéral affectent l'accès à l'information
PC | Par Dean Beeby, La Presse Canadienne Publication: 07/04/2013 13:09 EDT | Mis à jour: 07/04/2013 14:18 EDT
OTTAWA - La commissaire à l'information prévient que les compressions budgétaires du fédéral pourraient aussi réduire le droit du public à l'information.
Suzanne Legault affirme qu'au cours des six derniers mois, elle a constaté une augmentation marquée des plaintes visant des ministères qui reportent de façon indue les réponses aux demandes d'accès à l'information.
Dans un rapport produit pour le Parlement, la commissaire soutient que ce problème grandissant est vraisemblablement attribuable aux coupes budgétaires qui ont eu pour effet de réduire le nombre d'employés dans la plupart des ministères.
«Si cette tendance se poursuit, cela pourrait avoir un sérieux impact sur notre équipe d'enquête», peut-on lire dans le document. (...)
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/04/07/coupures-acces-information_n_3033347.html
Sérieux, quand on pense qu'en information nous étions déjà pas mal censurés, man on a pas fini.
Déjà que les journalistes de l'émission d'Enquêtes en avaient déjà parlé.
Des fois je me demande si on vit en Corée du Nord ou en Chine!!!!