RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eugenie Bouchard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Lemzky
Sylvain Ménard
Mini-fée
Starscream
Yan
Jean-Guy
lecowboy
clement333
Lauditeur
windigo
Joe Bloe
Matou19
SuzyQueen
msemblaitaussi
jpitou
Major Léa
Admin
21 participants

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Autrement dit, SuzyQueen, dans ton livre "à toi" :

il est beaucoup plus convenable et normal d'être fière et de chaudement applaudir le gros cash, le talent, les vides états d'âmes et les habitudes dépensières qu'affichent très ouvertement une athlète étrangère afro-américaine, en pleine forme ou pas, qui porte encore (même fièrement, ? ! ? ! ?) le nom d'famille de son ancien Maître Britannique.

qu'il ne l'est d'le faire, nous autres chez nous, pour celle qui avec le même cash, talent et vides états d'âmes est devenue la 1ière Québécoise à se hisser, jusqu'à maintenant, parmi les 7 meilleures raquettes au monde.

J'ai ben d'la misère à suivre ton raisonnement sur ce coup-là !


What?????!!!!! Je sais pas d'où tu sors ça mon homme!!!!

J'en ai rien à cirer du sport professionnel sponsorisé par les multi-nationales. Juste ça c assez simple non???

Tu comprends ce que tu veux!!!!!

Cibole!!!!!

Arrête de faire un Clément de toi-même!!!!

Pendant qu'on est en pleine guerre, oui on est en plein dedans, les multi-nationales qui font la guerre: pays riches du nord vs les pays pauvres du sud... Penses-tu sincèrement que je vais me braquer à checker du tennis qui enrichit la royauté???? Ça va pas????

Penses tu que je vais me mettre à genoux pis à "adorer" une fille de banquier pis blaste les québécois????

Ce que je dis c qu'"Eugene" a pas joué contre les vraies tops.... Pis j'en ai rien à crisser de Venus!!!!!

Maudit, sais-tu lire Clément????

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
msemblaitaussi a écrit:
Autrement dit, SuzyQueen, dans ton livre "à toi" :

il est beaucoup plus convenable et normal d'être fière et de chaudement applaudir le gros cash, le talent, les vides états d'âmes et les habitudes dépensières qu'affichent très ouvertement une athlète étrangère afro-américaine, en pleine forme ou pas, qui porte encore (même fièrement, ? ! ? ! ?) le nom d'famille de son ancien Maître Britannique.

qu'il ne l'est d'le faire, nous autres chez nous, pour celle qui avec le même cash, talent et vides états d'âmes est devenue la 1ière Québécoise à se hisser, jusqu'à maintenant, parmi les 7 meilleures raquettes au monde.

J'ai ben d'la misère à suivre ton raisonnement sur ce coup-là !


What?????!!!!! Je sais pas d'où tu sors ça mon homme!!!!

J'en ai rien à cirer du sport professionnel sponsorisé par les multi-nationales. Juste ça c assez simple non???

Tu comprends ce que tu veux!!!!!

Cibole!!!!!

Arrête de faire un Clément de toi-même!!!!

Pendant qu'on est en pleine guerre, oui on est en plein dedans, les multi-nationales qui font la guerre: pays riches du nord vs les pays pauvres du sud... Penses-tu sincèrement que je vais me braquer à checker du tennis qui enrichit la royauté???? Ça va pas????

Penses tu que je vais me mettre à genoux pis à "adorer" une fille de banquier pis blaste les québécois????

Ce que je dis c qu'"Eugene" a pas joué contre les vraies tops.... Pis j'en ai rien à crisser de Venus!!!!!

Maudit, sais-tu lire Clément????




Comme je vois,je t'ai manqué.Maintenant tu hallucines et me vois partout!

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Euh...

Pas besoin, SuzyQueen, d'être une lumière ou un lecteur très expérimenté pour comprendre les raisons que t'as inséré, avant-hier à 21h., ces 2 p'tites phrases dans ton plaidoyer contre le poids du gros cash des sponsors, des banquiers et des multinationales dans les événements sportifs internationaux :

"de plus Eugene dépensera probablement pas une cenne à MTL, mais bien chez les mondialistes"

"la journée que Eugene va jouer contre Venus et que Venus sera bien en forme, vous me direz si Eugene est si forte que ça"

Il a bien fallu que tu te braques, au moins une couple de fois, à checker la Venus jouer du tennis pour être sûr que, elle, elle valait la peine que tu la prenne comme comparaison face à Eugen"i"e, non ?

T'en crisserais-tu, en réalité, pas mal moins que tu n'veux le laisser croire ?






descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Eugenie Bouchard - Page 2 Chantal

Beauté,courage et noblesse!

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ce que je dis c qu'"Eugene" a pas joué contre les vraies tops.... Pis j'en ai rien à crisser de Venus!!!!!


INTE NATIONALEugenie Bouchard - Page 2 Japonais-tennis
Eugenie Bouchard - Page 2 K-482812-alevR  

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Euh...

Pas besoin, SuzyQueen, d'être une lumière ou un lecteur très expérimenté pour comprendre les raisons que t'as inséré, avant-hier à 21h., ces 2 p'tites phrases dans ton plaidoyer contre le poids du gros cash des sponsors, des banquiers et des multinationales dans les événements sportifs internationaux :

"de plus Eugene dépensera probablement pas une cenne à MTL, mais bien chez les mondialistes"

"la journée que Eugene va jouer contre Venus et que Venus sera bien en forme, vous me direz si Eugene est si forte que ça"

Il a bien fallu que tu te braques, au moins une couple de fois, à checker la Venus jouer du tennis pour être sûr que, elle, elle valait la peine que tu la prenne comme comparaison face à Eugen"i"e, non ?

T'en crisserais-tu, en réalité, pas mal moins que tu n'veux le laisser croire ?
                                                                                                                       


Comment Suzy peut affirmer qu'Eugénie ne dépensera pas une cent ici quand elle est rentré hier à Montréal confused 

Lors des tournois on voit sa nationalité et on la présente comme Eugénie Bouchard from Montréal Canada nous donnant ainsi de la visibilité partout à travers le monde.


descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Euh...

Pas besoin, SuzyQueen, d'être une lumière ou un lecteur très expérimenté pour comprendre les raisons que t'as inséré, avant-hier à 21h., ces 2 p'tites phrases dans ton plaidoyer contre le poids du gros cash des sponsors, des banquiers et des multinationales dans les événements sportifs internationaux :

"de plus Eugene dépensera probablement pas une cenne à MTL, mais bien chez les mondialistes"

"la journée que Eugene va jouer contre Venus et que Venus sera bien en forme, vous me direz si Eugene est si forte que ça"

Il a bien fallu que tu te braques, au moins une couple de fois, à checker la Venus jouer du tennis pour être sûr que, elle, elle valait la peine que tu la prenne comme comparaison face à Eugen"i"e, non ?

T'en crisserais-tu, en réalité, pas mal moins que tu n'veux le laisser croire ?



 
                                                                                                                                                   



Ben non coco, tu comprends pas là. Venus c un nom qu'on entend souvent, pis la dernière fois que j'en ai entendu parler c ici dans le vidéo où elle ne joue pas, c à croire qu'on l'a payée pour jouer mal. En plus je ne sais même pas quand ça a eu lieu, ni où.

Pis effectivement, la Bouchard (à ce qu'on a su) a habité aux states aussi, so, MTL c sa dernière préoccupation.

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
clement333 a écrit:
SuzyQueen a écrit:
msemblaitaussi a écrit:
Autrement dit, SuzyQueen, dans ton livre "à toi" :

il est beaucoup plus convenable et normal d'être fière et de chaudement applaudir le gros cash, le talent, les vides états d'âmes et les habitudes dépensières qu'affichent très ouvertement une athlète étrangère afro-américaine, en pleine forme ou pas, qui porte encore (même fièrement, ? ! ? ! ?) le nom d'famille de son ancien Maître Britannique.

qu'il ne l'est d'le faire, nous autres chez nous, pour celle qui avec le même cash, talent et vides états d'âmes est devenue la 1ière Québécoise à se hisser, jusqu'à maintenant, parmi les 7 meilleures raquettes au monde.

J'ai ben d'la misère à suivre ton raisonnement sur ce coup-là !


What?????!!!!! Je sais pas d'où tu sors ça mon homme!!!!

J'en ai rien à cirer du sport professionnel sponsorisé par les multi-nationales. Juste ça c assez simple non???

Tu comprends ce que tu veux!!!!!

Cibole!!!!!

Arrête de faire un Clément de toi-même!!!!

Pendant qu'on est en pleine guerre, oui on est en plein dedans, les multi-nationales qui font la guerre: pays riches du nord vs les pays pauvres du sud... Penses-tu sincèrement que je vais me braquer à checker du tennis qui enrichit la royauté???? Ça va pas????

Penses tu que je vais me mettre à genoux pis à "adorer" une fille de banquier pis blaste les québécois????

Ce que je dis c qu'"Eugene" a pas joué contre les vraies tops.... Pis j'en ai rien à crisser de Venus!!!!!

Maudit, sais-tu lire Clément????




Comme je vois,je t'ai manqué.Maintenant tu hallucines et me vois partout!


Ah mon trolleur préféré!!!!

Je vois aussi que tu cherches qui parle de toi hein????

Gros coquin va!!!

Si tu veux savoir, tu ne m'a pas manqué mais pas une seconde...

Tu peux retourner à ta sieste maintenant.............  study 

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
msemblaitaussi a écrit:
Euh...

Pas besoin, SuzyQueen, d'être une lumière ou un lecteur très expérimenté pour comprendre les raisons que t'as inséré, avant-hier à 21h., ces 2 p'tites phrases dans ton plaidoyer contre le poids du gros cash des sponsors, des banquiers et des multinationales dans les événements sportifs internationaux :

"de plus Eugene dépensera probablement pas une cenne à MTL, mais bien chez les mondialistes"

"la journée que Eugene va jouer contre Venus et que Venus sera bien en forme, vous me direz si Eugene est si forte que ça"

Il a bien fallu que tu te braques, au moins une couple de fois, à checker la Venus jouer du tennis pour être sûr que, elle, elle valait la peine que tu la prenne comme comparaison face à Eugen"i"e, non ?

T'en crisserais-tu, en réalité, pas mal moins que tu n'veux le laisser croire ?



 
                                                                                                                                                   



Ben non coco, tu comprends pas là. Venus c un nom qu'on entend souvent, pis la dernière fois que j'en ai entendu parler c ici dans le vidéo où elle ne joue pas, c à croire qu'on l'a payée pour jouer mal. En plus je ne sais même pas quand ça a eu lieu, ni où.

Pis effectivement, la Bouchard (à ce qu'on a su) a habité aux states aussi, so, MTL c sa dernière préoccupation.


C'est pas plutôt Serena?

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ben non coco, tu comprends pas là. Venus c un nom qu'on entend souvent, pis la dernière fois que j'en ai entendu parler c ici dans le vidéo où elle ne joue pas, c à croire qu'on l'a payée pour jouer mal. En plus je ne sais même pas quand ça a eu lieu, ni où.

Pis effectivement, la Bouchard (à ce qu'on a su) a habité aux states aussi, so, MTL c sa dernière préoccupation.


C'était plutôt Serena, sa soeur, qui semblait être dans les bonbons mélangés.  Wink

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Matou19 a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Ben non coco, tu comprends pas là. Venus c un nom qu'on entend souvent, pis la dernière fois que j'en ai entendu parler c ici dans le vidéo où elle ne joue pas, c à croire qu'on l'a payée pour jouer mal. En plus je ne sais même pas quand ça a eu lieu, ni où.

Pis effectivement, la Bouchard (à ce qu'on a su) a habité aux states aussi, so, MTL c sa dernière préoccupation.


C'était plutôt Serena, sa soeur, qui semblait être dans les bonbons mélangés.  Wink


Bon la preuve que j'écoute pas ça!!!!!

Merci xxxxxxxxxx

Bon on vient de m'expliquer que Serena joue encore, mais pas Venus ???? anyway j,connais rien là dedans. Mais tout ce que je sais c que c bourré de gros cash ....  Dead 

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Bon la preuve que j'écoute pas ça!!!!!

Merci xxxxxxxxxx

Bon on vient de m'expliquer que Serena joue encore, mais pas Venus ???? anyway j,connais rien là dedans. Mais tout ce que je sais c que c bourré de gros cash ....  Dead 


Venus a pris un long break, on la croyait finie. Maintenant, c'est l'autre qui en a l'air.  Twisted Evil

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
 
Matou19 a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Bon la preuve que j'écoute pas ça!!!!!

Merci xxxxxxxxxx

Bon on vient de m'expliquer que Serena joue encore, mais pas Venus ???? anyway j,connais rien là dedans. Mais tout ce que je sais c que c bourré de gros cash ....  Dead 


Venus a pris un long break, on la croyait finie. Maintenant, c'est l'autre qui en a l'air.  Twisted Evil


J'ai cru voir ça oui!!!! lolol

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
TON coco qui n'comprend rien parce qu'il n'sait pas lire, SuzyQueen, te dis que si tu n'éparpillais pas tes dossiers qui t'font pogner les nerfs (Islam et les...) jusque dans des sujets (joueuse de tennis) où, à court de tournures de contextes et de " i " au prénom ciblé, tu finis par dire qu'en réalité tu n'y connaissais absolument rien :

t'aurais pas eu besoin d'remercier très très chaleureusement (xxxxxxxxxx), le seul (Matou19) qui, pour une raison que lui seul connaît , t'a offert le mirage d'une sortie d'urgence.

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
TON coco qui n'comprend rien parce qu'il n'sait pas lire, SuzyQueen, te dis que si tu n'éparpillais pas tes dossiers qui t'font pogner les nerfs (Islam et les...) jusque dans des sujets (joueuse de tennis) où, à court de tournures de contextes et de " i " au prénom ciblé, tu finis par dire qu'en réalité tu n'y connaissais absolument rien :

t'aurais pas eu besoin d'remercier très très chaleureusement (xxxxxxxxxx), le seul (Matou19) qui, pour une raison que lui seul connaît , t'a offert le mirage d'une sortie d'urgence.  


1) Je l'appelle Eugene, avec svp un accent anglais.... mettons que c'était clair

2) Tu remarqueras que je poigne les nerfs la majeure partie du temps pour une raison: Multi-nationales, banksters et guerre mondiale, humanité

3) Coco était et reste tjrs un ti-terme affectueux. happy 

4) Je n'y connais rien en raison que je boycotte le tennis depuis les années 90. Étant plus jeune je suivais les McEnroe, Graaf et j'en passe. Maintenant que je sais ce que sont toutes ces attrapes nigaud de sports professionnels, mettons que j'ai fait tout un délestage.

5) Serais-tu jaloux de Matou par hasard?  tata  LOL 

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Matou19 a écrit:


C'était plutôt Serena, sa soeur, qui semblait être dans les bonbons mélangés.  Wink



...Et si les services secrets éliminaient la compétition pour faire place à une Eugénie monarchiste(Les prénoms des enfants Bouchard (Charlotte, Béatrice, Eugénie et William) ont été inspirés de la Monarchie britannique (Béatrice et Eugénie d’York sont les prénoms des filles du Prince Andrew)) pour damer le pion aux vilains séparatistes Québécois??? Suspect

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:


C'était plutôt Serena, sa soeur, qui semblait être dans les bonbons mélangés.  Wink



...Et si les services secrets éliminaient la compétition pour faire place à une Eugénie monarchiste(Les prénoms des enfants Bouchard (Charlotte, Béatrice, Eugénie et William) ont été inspirés de la Monarchie britannique (Béatrice et Eugénie d’York sont les prénoms des filles du Prince Andrew)) pour damer le pion aux vilains séparatistes Québécois??? Suspect


Bien, va falloir que tu nous éclaires davantage là-dessus, mon cher.  :roll eyes:

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:


C'était plutôt Serena, sa soeur, qui semblait être dans les bonbons mélangés.  Wink



...Et si les services secrets éliminaient la compétition pour faire place à une Eugénie monarchiste(Les prénoms des enfants Bouchard (Charlotte, Béatrice, Eugénie et William) ont été inspirés de la Monarchie britannique (Béatrice et Eugénie d’York sont les prénoms des filles du Prince Andrew)) pour damer le pion aux vilains séparatistes Québécois??? Suspect


Eugenie Bouchard - Page 2 Big-headache-smiley-emoticon Et dire que c'est moi qu'on traitait de cinglée de théorie du complot!!!

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:


C'était plutôt Serena, sa soeur, qui semblait être dans les bonbons mélangés.  Wink



...Et si les services secrets éliminaient la compétition pour faire place à une Eugénie monarchiste(Les prénoms des enfants Bouchard (Charlotte, Béatrice, Eugénie et William) ont été inspirés de la Monarchie britannique (Béatrice et Eugénie d’York sont les prénoms des filles du Prince Andrew)) pour damer le pion aux vilains séparatistes Québécois??? Suspect


Bien, va falloir que tu nous éclaires davantage là-dessus, mon cher.  :roll eyes:





Les sales coups des services secrets britanniques pour broyer Anonymous

Attaques par déni de service, virus, intox, infiltrations... Les agents secrets de Sa Majesté ne reculent devant rien quand ils ont pris un ennemi en ligne de mire. Les documents d’Edward Snowden témoignent.

Ce n’est pas vraiment la grande classe façon James Bond. On savait déjà que les services secrets britanniques étaient versés dans l’espionnage électronique. La chaîne américaine NBC vient maintenant de révéler, sur la base de documents fournis par Edward Snowden datant de 2010 et 2012, que les agents de Sa Majesté ont également développé des programmes d’attaques informatiques, avec des méthodes qui ne sont pas franchement reluisantes.

L’unité qui se charge de ce sale boulot s’appelle « Joint Threat Research and Intelligence Group » (JTRIG). Elle fait partie du désormais célèbre GCHQ, l’homologue britannique de la NSA américaine. Le but du JTRIG est de « détruire, nier, dégrader et disloquer » les ennemis de la nation, en les « discréditant », en diffusant de l’intox ou en coupant leurs vecteurs de communication.

Des méthodes de hackers

En première ligne figuraient les hacktivistes d’Anonymous. Les documents montrent que les agents du JTRIG ont utilisé de véritables méthodes de hackers pour infiltrer ce groupe, trouver des coupables et dissuader les autres. Ainsi, ils ont lancé des attaques par déni de services distribuées (DDoS) sur des serveurs de chatroom IRC, où des membres d’Anonymous se donnaient rendez-vous pour discuter.

Ces actions, baptisées « Rolling Thunder », ont provoqué des indisponibilités de parfois plus de 30 heures d’affilée. Elles sont très discutables dans la mesure où elles ciblent des personnes qui - à priori - n’ont rien fait de mal. Par ailleurs, il est probable qu’elles aient fait des victimes collatérales, provoquant l’arrêt de sites hébergés par ces mêmes serveurs.

Les agents ont également infiltré des salons de chat pour entrer en contact avec des hackers. Au fil des discussions, ils leur proposaient pour les berner des informations ou des services intéressants : un article de presse sur Anonymous, un accès à un site porno avec un trafic journalier de 27 000 ordinateurs... Deux jeunes hommes au moins ont pu être identifiés et écroués de cette manière : Edward Pearson (alias « Gzero ») et Jake Davis (alias « Topiary »).

Les diplomates étrangers, une cible de choix

La fine troupe du JTRIG employait également des méthodes plus soft. Elle diffusait des messages d’alerte directement dans les chatrooms ou sur les réseaux sociaux pour dissuader les membres d’Anonymous de passer à l’acte. Exemple : « Hacker et faire des attaques DDoS est illégal. Nous vous prions de cesser [ces activités] ». Selon le JTRIG, 80 % des personnes qui ont reçu ces messages n’ont plus fréquenté les chatrooms un mois plus tard.

Les hackers d’Anonymous ne sont pas la seule cible de l’unité JTRIG. Les diplomates et les journalistes étrangers sont également en ligne de mire. Les premiers sont surveillés au travers du programme « Royal Concierge » (quelle imagination sémantique...) Son objectif est d’intercepter les réservations d’hôtels des invités politiques de la Couronne et, si possible, de les aiguiller vers des établissements « SIGINT friendly », c’est-à-dire où l’espionnage électronique ne posera pas de problème. Quant aux journalistes, le but serait de les influencer de telle manière à ce qu’ils transmettent - sans forcément le savoir - des informations déstabilisatrices à une cible identifiée. Un exemple parfait d’ingénierie sociale.

Intox dans les blogs et les forums

Mais la catalogue machiavélique ne s’arrête pas là. Les documents révèlent ainsi l’existence d’un virus baptisé « Ambassadors Reception » qui, une fois installé sur un ordinateur, efface tous les emails, chiffre tous les fichiers, génère un écran noir et empêche toute connexion ultérieure. Bref, la machine est bonne pour la casse. Et pour discréditer des entreprises, pourquoi ne pas diffuser - via les blogs et les forums - quelques informations « confidentielles » ? Cela pourrait être utile pour, par exemple, interrompre un cycle de négociation !

Dans le genre plus scabreux : le « honeytrap » ou pot de miel. Une personne cible - généralement masculine - est embarquée dans une affaire pseudo-amoureuse, sur internet ou dans des lieux physiques. Ce qui donnera un levier d’action pour toute sorte de méchancetés (chantage, discrédit, etc.). On le voit bien : les possibilités qu’offre le monde numérique aux espions sont extrêmement variées...


http://www.01net.com/editorial/613802/les-sales-coups-des-services-secrets-britanniques-pour-broyer-anonymous/

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:


C'était plutôt Serena, sa soeur, qui semblait être dans les bonbons mélangés.  Wink



...Et si les services secrets éliminaient la compétition pour faire place à une Eugénie monarchiste(Les prénoms des enfants Bouchard (Charlotte, Béatrice, Eugénie et William) ont été inspirés de la Monarchie britannique (Béatrice et Eugénie d’York sont les prénoms des filles du Prince Andrew)) pour damer le pion aux vilains séparatistes Québécois??? Suspect


Eugenie Bouchard - Page 2 Big-headache-smiley-emoticon Et dire que c'est moi qu'on traitait de cinglée de théorie du complot!!!




Un ami d’une ancienne officier du renseignement britannique, le MI6,  a affirmé aux médias anglais que la Grande-Bretagne a joué un rôle important dans l’assassinat du héros de l’indépendance congolaise, Patrice Lumumba.


Le 30 juin 1960, lors de la cérémonie d’accession à l’indépendance du Congo, Patrice Émery Lumumba prononce un discours virulent dénonçant les abus de la politique coloniale belge depuis 1885. Le premier héros national est supprimé le 17 janvier 1961 à l’âge de 35 ans.

Le MI6 (à l’origine Military Intelligence section 6 of England) fut fondé en 1909 et est le service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni. L’organisation a pour but de conduire des activités d’espionnage à l’extérieur du Royaume-Uni, contrairement au MI5 chargé de la sécurité à l’intérieur des frontières.

Il y a trois ans, avant de mourir, Daphne Park  qui a été envoyé comme agente du MI6 au Congo belge en 1959 a dévoilé à autre membre de la Chambre des Lords qu’elle avait aidé à coordonnée le rôle de la Grande-Bretagne dans l’élimination de Lumumba qui est survenue deux ans plus tard.

Daphné Park jouissant d’une grande influence dans la région après avoir été nommé consul et premier secrétaire à Léopoldville – aujourd’hui connut sous le nom de Kinshasa – en 1959, un an avant que le Congo obtînt son indépendance de la Belgique.

L’annonce a suscité la surprise parce que la Belgique, ancienne puissance coloniale, a conclu en 2001 qu’elle avait une « responsabilité morale » dans l’assassinat de Lumumba, premier Premier ministre du Congo élu démocratiquement dans les décombres des décolonisations.

David Lea affirme dans une lettre à la London Review of Books (un magazine littéraire et politique bimensuel britannique) qu’il a eu une conversation avec Daphne Park en 2009, un an avant sa mort, dans laquelle ils ont discuté de la probabilité que l’agence britannique de renseignement, le MI6 soit impliqué dans la mort de Lumumba.

« Il se trouve que j’ai eu une tasse de thé avec Daphne Park quelques mois avant sa mort, » avoue David Lea.

«Je lui ai rappelé l’ambiance qui régnait lors de l’enlèvement et l’assassinat de Patrice Lumumba, et lui ait évoqué la théorie selon laquelle le MI6 aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. » « Nous l’avons organisé » a-t-elle répliqué.

David Lea poursuit en disant que l’étonnement lui enleva tous les mots de la bouche. L’échange se conclut  en désignant que le gouvernement britannique se trouvait « au centre de la toile d’araignée » qui a mené a l’assassinat de Patrice Lumumba, l’une des principales figures de l’indépendance du Congo Belge.

La lettre de M. Lea était une réponse à un livre sur les services secrets britanniques parus le 31 janvier 2013, écrit par Calder Walton appelé «Empire of  Secrets: British Intelligence, the Cold War and the Twilight of Empire ». Citant des dossiers récemment déclassifiés de renseignement, Calder Walton révèle dans son manuscrit les plus sombres histoires de la fin de l’Empire Britannique.

La CIA est également soupçonnée d’avoir joué un rôle dans l’organisation du complot visant à éliminer Lumumba, à cause de son alliance croissante avec l’Union soviétique. La Belgique quant à elle désirait, par ce meurtre, préserver leurs acquis dans le très riche soul-sol du pays africain.

Lumumba a été tué par un peloton d’exécution après un coup d’État dirigé par Joseph-Désiré Mobutu. Mobutu, décédé le 7 septembre 1997 au Maroc à la suite d’un cancer, rebaptisa le pays Zaïre pour désormais être connu comme la République démocratique du Congo.

Lumumba fut très regretté après sa mort par toute la communauté des pays non-alignés, y compris par un de ses bourreaux, le général Mobutu qui le consacra héros national en 1966. Le retour d’Égypte de sa femme Pauline et de ses enfants fut considéré comme un événement national. Le jour de sa mort, le 17 janvier, est un jour férié au Congo-Kinshasa.

Le MI6 participa à plusieurs opérations politiques. Elle renversa le gouvernement de Mohammad Mossadegh (qui voulait nationaliser le pétrole) en Iran en 1953 (avec la collaboration de la CIA, Opération Ajax), pour préserver les intérêts occidentaux. Barack Obama est le premier président à reconnaître l’implication de son gouvernement et à s’en excuser dans un discours adressé à la communauté musulmane le 4 juin 2009. « En pleine guerre froide, les États-Unis ont joué un rôle dans le renversement d’un gouvernement iranien démocratiquement élu. »

La mort de Lumumba est l’objet d’une enquête judiciaire en Belgique après qu’un tribunal ait donné le feu vert l’an dernier.


http://www.lencrenoir.com/les-services-secrets-britanniques-au-centre-de-lassassinat-de-patrice-lumumba/

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
[quote="clement333"][quote="SuzyQueen"]
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:



La mort de Lumumba est l’objet d’une enquête judiciaire en Belgique après qu’un tribunal ait donné le feu vert l’an dernier.


http://www.lencrenoir.com/les-services-secrets-britanniques-au-centre-de-lassassinat-de-patrice-lumumba/


Juste un Rappel qu'il s'agit d'un sujet de discussion sur Eugénie Bouchard  Exclamation 

Eugenie Bouchard - Page 2 27611

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Je ne faisais que répondre au questionnement de Matou19 et au sarcasme de SuzyQueen.

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
INTE NATIONALEugenie Bouchard - Page 2 Japonais-tennis
Eugenie Bouchard - Page 2 K-482812-alevR
Cet après-midi, miss Bouchard a fait une sortie promotionnelle fort remarquée.

Le royaume du cupcake Dolce & Gâteaux a eu l'insigne honneur de recevoir la nouvelle star internationale.
La sublime Luisa Pinto, maîtresse des lieux, l'a initiée à son savoir-faire culinaire. Eugenie Bouchard - Page 2 Ktcl1b

http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/une-ambiance-qui-sera-%C3%A9lectrique-3.1060606

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Les coulisses de la séance photo d'Eugenie Bouchard pour le Elle Québec:

http://video.ellequebec.com/3642116645001/En_coulisses_avec_Eugenie_Bouchard

Ça c'est du sport...  happy

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
3aout14
.............. Eugenie Bouchard - Page 2 Eugani11
« au Chili, tout le monde parlait d’elle et on sentait beaucoup d’excitation en raison de ses succès » – Craig Grinham

Enfin! Voilà en plein la nouvelle qu'il me fallait pour attraper la fièvre "Yougénie".
Attendez une seconde que je me touche le front.
Hummm! Non pas tout à fait.
Si on annonçait par contre que l'Ouzbekistan ou la République Dominicaine "genre", attrapait la fièvre à son tour,
je crois que cette fois, je ferais exploser le thermomètre.
Pas mal sûr de ça.

http://www.journaldemontreal.com/2014/08/02/la-fievre-eugenie-a-atteint-le-chili

Les médias essaient très très fort afin de créer un buzz.

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
lecowboy a écrit:


Les médias essaient très très fort afin de créer un buzz.


T'as tout compris c'est en plein ça la job des merdias!!!!

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
cheers

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Bon, encore une fois, tu t'mets les pieds (les 10 doigts plutôt) dans les plats !

Quand un sujet qui t'dépasse complètement t'excite au point d'en prévoir, selon tes imaginaires alternatives, des différents destins...

tiens-toi en donc à c'que tu fais l'mieux ; du découpage, du coloriage ou des photo-quizz.

Info : c'est les merdias mondiaux qui profitent (à 100%) du fait qu'Eugénie Bouchard s'est rendue, toute seule, 7ième au monde et non l'inverse !

La grande majorité des "connaisseurs à grandes bouches" des merdias ont toute la misère du monde rien qu'à attacher leurs bottines et à s'habiller, tout seul, convenablement. Alors, leurs grandes analyses...

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Je vais essayer de décoder ton vocabulaire et je te reviens. Tu bouges pas hein!?!?  Laughing 

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz

INTEEugenie Bouchard - Page 2 Ktcl1bNATIONALEugenie Bouchard - Page 2 Japonais-tennis

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Les commentaires des lecteurs sont plus pertinents que l'article.

La championne québécoise de tennis Eugenie Bouchard vient de prêter pas moins de 1/2 M $ à sa mère qui doit ce même montant à son père pour sa part de la maison familiale.


http://www.journaldequebec.com/2014/07/31/une-championne-au-cur-dor

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
C'est carrément de l'extorsion pure et simple de la part de son banquier de père.  Eugenie Bouchard - Page 2 Riche-billets-dollars-4225

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
Matou19 a écrit:
C'est carrément de l'extorsion pure et simple de la part de son banquier de père.  Eugenie Bouchard - Page 2 Riche-billets-dollars-4225


Sans les centaines de milliers de dollars dépensés par son père pour l'entraîner depuis des années, Eugenie n'en serait pas où elle est présentement... elle serait une autre Stéphanie Dubois.

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz

C'est avec l'aide de partenaires financiers que le paternel a investi dans sa fille.

Et ce n'était pas du mécénat leur affaire. Ils ont eu droit à un retour sur l'investissement.

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz

Miss Bouchard brisée, d'entrée de jeu.  Suspect

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz

0-3   Suspect Suspect

descriptionEugenie Bouchard - Page 2 EmptyRe: Eugenie Bouchard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre