RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionLarry Dufresne EmptyLarry Dufresne

more_horiz
Avez-vous déjà eu maille à partir avec ce metteur en ondes ?

L'hiver dernier il est arrivé à quelques reprises qu'il me fasse poireauter sur la ligne sans aucune raison valable.
Un soir j'avais même obtenu la ligne à 20h59, soit à la seconde près où l'animateur avait donné le feu vert aux auditeurs. Eh bien figurez-vous que ce comique m'avait passé vers 22h25, soit après une douzaine d'intervenants qui avaient eu la ligne bien après moi.
Le pire c'est qu'il venait me parler entre les appels pour me dire que les lignes étaient très occupés et que c'est pour cette raison que l'attente était longue. Razz
Je lui expliqua alors que j'avais déjà visité les studios de CKAC et qu'il y avait moins de 10 circuits téléphoniques et que de ce fait il était impossible qu'il y ait 12 personnes avant moi. D'autant plus que j'avais probablement été le premier voire le 3ème gros max à obtenir la ligne.

Or ce soir j'ai voulu m'exprimer à l'émission de Michel Langevin. J'ai même obtenu la ligne avant même que Langevin ne donne le signal aux auditeurs. Dufresne m'a mis en attente avant de revenir me dire 5 minutes plus tard avec sa petite voix effeminé que ce soir il voulait passer de nouveaux appels.

Calvaire ! C'était la première fois que j'essayais de participer à l'émission Parlons hockey (et la dernière j'vous prie d'me croire).

Dernière édition par Cyberwing le Ven 30 Mai 2008, 00:49, édité 2 fois

descriptionLarry Dufresne EmptyRe: Larry Dufresne

more_horiz
Est-il pire que Calestagne ?

more_horiz
Bonne question !

Je te dirais qu'il est dans le même moule, qu'il est allé à la même école que "calèche-stagne". Laughing

Calestagne avait l'habitude de me faire poireauter sur la ligne en venant vérifier à toutes les 2 minutes si j'étais encore là ("toujours là Sylvain ? Ça sera pas bien long"), en hypocrite et c'était toujours long. Rolling Eyes

Bref, je m'ennuie pas mais pas du tout du départ de l'ex-complice de Tex Lecor... Evil or Very Mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: