1987
Admin a écrit:Avec plaisir mon ami. Et il faut remercier les autres membres aussi dont notre encyclopédie musicale des années 80 et j'ai nommé Matou19.
Perso j'avais découvert les Cure vers l'âge de 16 ans, à l'époque New Wave, grâce à ce tube CANON !
claude332000 a écrit:Bon je me présente je suis Claude et j'habite à Montréal. Je n'ai pas regardé toutes les pages, mais j'ai remarqué qu'il n'avait pas beaucoup d'artistes francophones dans vos choix musicaux des années 80, bon en voici quelques-uns:
SuzyQueen a écrit:Dans le début des années 80 ( soit en 81-82), j'entendais toujours cette tounne.
Croyant que c'était Alain Bashung qui chantait ça... À ma grand découverte, ce week-end dernier, j'ai compris enfin pourquoi jamais je trouvais cette chanson dans ses compilations....
Baswell!!!! Elle est shut celle-là!!!!
Ps: Croyez-le ou non, après plus de 30 ans je me rappelle encore de toutes les paroles...
clement333 a écrit:SuzyQueen a écrit:Dans le début des années 80 ( soit en 81-82), j'entendais toujours cette tounne.
Croyant que c'était Alain Bashung qui chantait ça... À ma grand découverte, ce week-end dernier, j'ai compris enfin pourquoi jamais je trouvais cette chanson dans ses compilations....
Ps: Croyez-le ou non, après plus de 30 ans je me rappelle encore de toutes les paroles...
C'est la chanson thème des CHSLD ( Centre d'hébergement et de soins de longue durée ).
SuzyQueen a écrit:clement333 a écrit:SuzyQueen a écrit:Dans le début des années 80 ( soit en 81-82), j'entendais toujours cette tounne.
C'est la chanson thème des CHSLD ( Centre d'hébergement et de soins de longue durée ).
Pauvre toi, ça jouait à CKOI ou CKMF ou CIME, batinsse!!!!!
clement333 a écrit:SuzyQueen a écrit:Dans le début des années 80 ( soit en 81-82), j'entendais toujours cette tounne.
c'est un jeu de mots:"Pas le temps d'aller voir la mère!".
SuzyQueen a écrit:Une autre tounne que ça m'a pris des années à connaitre le titre: J'comprenais tjrs: Chez elle...
Un autre tube de CIME FM..