RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionGino Odjick hospitalisé EmptyGino Odjick hospitalisé

more_horiz
Je l'avais rencontré il y a deux ans lors d'un mariage où j'étais le DJ, il m'avait signé un sticker du CH. Toute une pièce d'homme. Il avait l'air en forme. On va lui souhaiter bonne chance.

L'homme de 43 ans se trouve dans un hôpital de Gatineau depuis samedi. Il a été cueilli par les policiers à la réserve Kitigan Zibi, près de Maniwaki, alors qu'il présentait de graves signes de détresse et d'agressivité.
D'après des membres de sa famille qui ont contacté Cogeco Nouvelles en Outaouais lundi, Gino Odjick est profondément bouleversé par la mort récente de son père.
Le principal intéressé a quant à lui indiqué au journaliste Marc De Foy du Journal de Montréal que son état est relié aux nombreuses commotions cérébrales qu'il a subies au cours de sa carrière de hockeyeur.

La semaine dernière, à l'émission l'Antichambre à RDS, Odjick semblait pour le moins confus. Son état avait fait jaser dans les médias.
Le hockeyeur, 17e joueur le plus puni dans l'histoire de la LNH avec 2567 minutes passées au cachot, a porté les couleurs des Canucks de Vancouver, des Islanders de New York, des Flyers de Philadelphie et du Canadien de Montréal au cours de sa carrière.
Selon le site HockeyFights.com, le natif de Maniwaki a livré un total de 154 combats si l'on tient compte des matchs préparatoires et des séries éliminatoires.
Il a inscrit 64 buts et amassé 137 points en 605 matchs.
http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/des-moments-difficiles-pour-gino-odjick-285714.html

descriptionGino Odjick hospitalisé EmptyRe: Gino Odjick hospitalisé

more_horiz
Après l'avoir vu à l'Antichambre l'autre jour ça ne m'étonne pas Shock 
https://youtu.be/DV9u1p_RD_8

more_horiz
Merci pour la vidéo Lauditeur.

Je la cherchais depuis tantôt.

more_horiz

more_horiz
Dans ce clip Odjick pretend que le CH n'a pas gagné la Coupe depuis 93 parceque les journalistes ne sont plus en équipe avec les joueurs confused 

more_horiz
Quand j'entends Odjick parler avec le "nez brun" à Gagnon sur ce plateau de vendus, j'me demande sérieusement lequel des deux s'est fait sonner les cloches d'aplomb une fois d'trop...

more_horiz
L'ancien joueur de la LNH, Gino Odjick, a participé à la surprise générale, à l'inauguration d'un aréna qui porte son nom à Maniwaki, samedi après-midi. Il en a profité pour raconter son combat contre l'amylose.

http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2014/07/19/004-gino-odjick-arena-maniwaki.shtml

more_horiz
.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: