Je l'avais rencontré il y a deux ans lors d'un mariage où j'étais le DJ, il m'avait signé un sticker du CH. Toute une pièce d'homme. Il avait l'air en forme. On va lui souhaiter bonne chance.
http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/des-moments-difficiles-pour-gino-odjick-285714.htmlL'homme de 43 ans se trouve dans un hôpital de Gatineau depuis samedi. Il a été cueilli par les policiers à la réserve Kitigan Zibi, près de Maniwaki, alors qu'il présentait de graves signes de détresse et d'agressivité.
D'après des membres de sa famille qui ont contacté Cogeco Nouvelles en Outaouais lundi, Gino Odjick est profondément bouleversé par la mort récente de son père.
Le principal intéressé a quant à lui indiqué au journaliste Marc De Foy du Journal de Montréal que son état est relié aux nombreuses commotions cérébrales qu'il a subies au cours de sa carrière de hockeyeur.
La semaine dernière, à l'émission l'Antichambre à RDS, Odjick semblait pour le moins confus. Son état avait fait jaser dans les médias.
Le hockeyeur, 17e joueur le plus puni dans l'histoire de la LNH avec 2567 minutes passées au cachot, a porté les couleurs des Canucks de Vancouver, des Islanders de New York, des Flyers de Philadelphie et du Canadien de Montréal au cours de sa carrière.
Selon le site HockeyFights.com, le natif de Maniwaki a livré un total de 154 combats si l'on tient compte des matchs préparatoires et des séries éliminatoires.
Il a inscrit 64 buts et amassé 137 points en 605 matchs.