RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa descente aux enfers de Blackberry EmptyLa descente aux enfers de Blackberry

more_horiz
Suis-je le seul qui trouve triste la descente aux enfers de ce fleuron canadien? De héro à zéro en l'espace de 5 ans, une autre compagnie qui n'a pas su s'adapter au marché... 

Ce qui est triste, le Q10 et le Z10 sont d'excellents téléphones mais BB a mis trop de temps à se mettre à la tendance des applications si bien que c'est trop peu, trop tard...

descriptionLa descente aux enfers de Blackberry EmptyRe: La descente aux enfers de Blackberry

more_horiz
J'ai un blackberry depuis plus d'un an et j'en suis tres heureux. J'ai aucun probleme avec et sérieusement moi tous les gadgets j'en ai pas mal rien a faire. Donc tant que je peux parlé et envoyé des messages textes je suis bien heureux et mon blackberry fait tout ca sans probleme.

Mais c'est vrai que c'est triste que la compagnie qui a tant innové soit descendu si bas en espérant que l'achat de la compagnie faite aujourd'hui les aide et surtout botte le cul au I marde...oups I Phone

PS je suis anti apple....
privacy_tip Permission de ce forum: