RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionMeilleures émissions par tranche d'heure? EmptyMeilleures émissions par tranche d'heure?

more_horiz
Avec le retour au travail et l'automne qui arrive, la radio sera en fonction toute la journée au bureau.

Et c'est pourquoi j'aimerais savoir, selon vous, les meilleures émissions par tranche d'heure.

Première heure
Matinée
Midi
Après-midi
Fin de journée : Les Grandes Gueules
Souper
Soirée
Nuit : Fabi la nuit

Merci.

descriptionMeilleures émissions par tranche d'heure? EmptyRe: Meilleures émissions par tranche d'heure?

more_horiz
Première heure: Radio Pirate
Matinée: Maurais Live
Midi:Duhaime
Après-midi:Martin Paquet

J'éteins la radio à 4 heures.

descriptionMeilleures émissions par tranche d'heure? EmptyRe: Meilleures émissions par tranche d'heure?

more_horiz
Tu n'écoutes pas le retour avec Gendron Shock

Où je suis situé, je ne peux pas capter Radio X Montréal...

more_horiz
Tu manques pas grand chose.

more_horiz
Cet automne, je vais essayer de prendre l'habitude d'écouter Gilles Proulx sur le site du Journal de Montréal.

more_horiz
L.P. a écrit:
Tu n'écoutes pas le retour avec Gendron Shock

Où je suis situé, je ne peux pas capter Radio X Montréal...

Ouf...dis toi que tu perds rien...tant qu'a écouter ca, tu es mieux d'avoir la radio fermée...et je parle pas juste de l'émission de Gendron mais de Radio X au total.

Par contre, si tu avais la chance de l'écouter dis-toi que tu doublerais leurs cotes d'écoutes!

more_horiz
Première heure: Il n'y a rien d'extraordinaire à Québec... L'enervé à Bouchard ou le très répetitif show du matin...
Matinée: Le Fm 93 mettent une émission de bonne femme et il y a le populiste à Maurais... Maurais a du talent mais il cogne le clou trop fort pour rien à chaque émission j'aime mieux Breton
Midi: Dupont... Pas de compétition. Il suffit de mettre la switch à off et c'est du plaisir pur surtout le premier 40 minutes qui est toujours très savoureux.
Après-midi: Gilles Parent est meilleur que Gasse mais j'aime mieux l'équipe et l'ambiance du retour de radio x.
Fin de journée : Le 5 à 7...
Soirée: Le show tard si le sujet est interessant sinon le hockey du Canadiens.
Nuit : Fabi la nuit

more_horiz
J'écoute rarement la radio à la première heure... donc, voici mes choix.

Matinée Médium large
Midi Dutrizac
Après-midi L'été du monde
Fin de journée Classe économique
Souper Bien dans son assiette
Soirée Bonsoir les sportifs
Nuit Fabi la nuit

more_horiz
Première heure:  (À la une suivit de Paul Arcand)
Matinée : (Marie Plourde mais avec le retour de la Maréchiarde je vais switcher à TSN  690) 
Midi: Dutrisac
Après-midi: Paul Houde
Fin de journée : Montréal maintenant
Souper: La tête enflée à Villeneuve
Soirée: Ron Fournier ou les différentes compétitions sportives
Nuit :  Señor Météo (Fabi) 

more_horiz
Zoltar a écrit:
la Maréchiarde
Moi je la surnomme Maréchal pétasse. Approve 

Zoltar a écrit:
Après-midi: Paul Houde

Fin de journée : Montréal maintenant
C'est pas la même émission ça ?

more_horiz
Je remarque que vous écoutez seulement deux stations.

La Première Chaîne et le 98,5.

Dans un autre ordre d'idée, quelles sont les meilleures émissions à écouter la fin de semaine avec une bière?

more_horiz
Ah moi j'écoute seulement Les reprises du FM 98,5 (au moins j'entends pas la Maréchiasse).

La nuit: J'écoute Fabi, Je boycotte la Ménarve.
Première heure: Ben j'écoute Les grands titres (ça c'est si je ne dors pas)
Le matin: Je dors, mais parfois je vais écouter Arcand. Le reste j'veux rien savoir....
Le Midi: Dutrizac, mais c rare en mausus...
Après-Midi: Houde
Soirée: rien. Jécoute la TV....  sinon j'écoute mes émissions du Web, tel que Afro-Insolent les jeudis. sinon j'écoute un poste sur le Web: Oldies 1150 Hamilton

Week-end: Quand j'arrive à me réveiller j'écoute Guy Simard (qui est en passant MON préféré de tous)  et en journée: BOOM FM sur le WEB.... ou en voiture...

more_horiz
C'est un peu disparate, mais je ratisse personnellement très large.

Première heures: Les matinal avec Kevin sur NTI 93.4 mhz (Via internet)
première heures suite: Le show du Matin  a CKLX 91.9 CHOI Radio X
Le matin je travaille donc jamais la chance d'écouter la radio sauf Rythm FM sur le réseau téléphonique de la cie
Le midi: Duhaime le midi a CKLX 91.9mhz CHOI Radio X
l'après midi: Dutrizac a CHMP 98.5FM
le retour: Les grande geules sur CKMF NRJ 94.3
Soiré: Big 6@6 sur CJFM Virgin 95.9
Soirée mercredi: l'avocat du diable sur CISM 8.3
Soirée Vendredi: Qualité Barbie a CFNJ 99.1
Nuit: Party House sur CJFM virgin 96
Fin de semaine: Le garage sur CKLX 91.9 CHOI Radio X
Fin de semaine: Voix Tropicale sur CISM 89.3
Fin de semaine: La rumba du samedi sur CISM 89.3
Il Y avais le Saterday night Megamix en soirée sur WYZY Y106.3 FM, mais la station est offline depuis un bout (du moins l’émetteur principale)

more_horiz
L.P. a écrit:
Avec le retour au travail et l'automne qui arrive, la radio sera en fonction toute la journée au bureau.

Et c'est pourquoi j'aimerais savoir, selon vous, les meilleures émissions par tranche d'heure.

Première heure :Paul Arcand ou Guy Simard les week-ends
Matinée
Midi : Dutrizac
Après-midi
Fin de journée :
[b][i]Souper

Soirée
Nuit : Fabi la nuit:Fabi la nuit

Merci.

Dernière édition par Jemoi le Dim 25 Aoû 2013, 16:45, édité 1 fois (Raison : Je n'écoute pas les Grandes Gueules)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: