RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description Repêchage  LNH Empty Repêchage LNH

more_horiz
Toronto vient de nous "chiper" Frédérik Gauthier: 6'4'', 214 livres...

description Repêchage  LNH EmptyRe: Repêchage LNH

more_horiz
Smile

more_horiz
Major Léa a écrit:
Toronto vient de nous "chiper" Frédérik Gauthier: 6'4'', 214 livres...

À la place, le CH a repêché Mr Caron... mdr

more_horiz
Smile 

Now, Fucale...je pense que ça ne le dérangera pas de faire son épicerie à Montréal...

more_horiz
Major Léa a écrit:
Smile 

Now, Fucale...je pense que ça ne le dérangera pas de faire son épicerie à Montréal...

Très bon choix, il est de la place à de la graine de gagnant, chapeau!

J'aime bien le fait qu'on est enfin repêché un gros though

more_horiz
Le jeune ailier russe (Nikita Scherbak) repêché par le CH, me semble un bon choix !
A suivre...

more_horiz

more_horiz
Merci Lauditeur pour la vidéo !   thumb up C'est très apprécié !
Super sympa le jeune !

more_horiz
Solid job Philly!

http://tvasports.ca/hockey/canadiens/voir-bettman-hue-comme-jamais-27062014

thumb up

more_horiz
Vendredi midi Dutrizac, qui n'connaît rien au hockey, s'entretient avec la sommité mondiale et lèche-cul 1er du CH ; l'bouffon à McGuire.

Dutrizac :
coudonc comment ça s'fait qu'il n'y a plus personne dans la LNH qui donne une chance à
nos jeunes joueurs Québécois ? tout d'un coup, on n'sait plus comment jouer au hockey, c'est quoi l'affaire ?

L'bouffon, avec son ton d'expert :
écoute ben Benoit, tant et aussi longtemps que les coachs au Québec n'auront pas compris qu'il faut mettre l'emphase sur le développement plus lent des plus gros et grands jeunes avec des trop grands patins (j'me demande ben de qui il parle ?) au lieu d'continuer d'aider ceux pour qui ça leur est plus naturel...ben y'en aura de moins en moins de repêchés !

J'espère, au moins, qu'après l'entrevue mononk Bergevin pis son ti-mine ont donné un beau gros cookie, peut-être même, deux à ce colonisé, catégorie "extra-gros" !

Autrement dit, dans les années 80' on était juste trop "petitte". En 2014, on est encore trop "petitte" pis en plus on a l'malheur de comprendre la "game" trop facilement. (? ! ? ! ?)

Dans la soirée, le CH a trouvé dans son 1er choix (26ième) qq'chose de totalement inexistant par "cheu-nous" ; un jeune de 6'-2", 170 lbs. qui parle, au moins, 3 langues comme un enfant de 3 ans !

Na, na, na, na...

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

Dans la soirée, le CH a trouvé dans son 1er choix (26ième) qq'chose de totalement inexistant par "cheu-nous" ; un jeune de 6'-2", 170 lbs. qui parle, au moins, 3 langues comme un enfant de 3 ans !

LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: