RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

IMPORTANT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Langlois
Matou19
jpitou
Lauditeur
Major Léa
Admin
10 participants

descriptionIMPORTANT EmptyIMPORTANT

more_horiz
Lorsque vous cliquez sur le bouton Citer, veuillez cliquer ensuite sur le dernier bouton en bas à droite dans la fenêtre d'édition Basculer le mode d'édition IMPORTANT Citer10avant d'écrire votre commentaire.

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Merci, c'est exactement ce que je cherchais...!

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Smile

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Admin a écrit:
Lorsque vous cliquez sur le bouton Citer, veuillez cliquer ensuite sur le dernier bouton en bas à droite dans la fenêtre d'édition Basculer le mode d'édition IMPORTANT Citer10avant d'écrire votre commentaire.


J'ai compris Wink

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Admin a écrit:
Lorsque vous cliquez sur le bouton Citer, veuillez cliquer ensuite sur le dernier bouton en bas à droite dans la fenêtre d'édition Basculer le mode d'édition IMPORTANT Citer10avant d'écrire votre commentaire.


ok merci

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Admin a écrit:
Lorsque vous cliquez sur le bouton Citer, veuillez cliquer ensuite sur le dernier bouton en bas à droite dans la fenêtre d'édition Basculer le mode d'édition IMPORTANT Citer10avant d'écrire votre commentaire.


IMPORTANT B_shake




Voilà une énigme de résolue... IMPORTANT 0006

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Trois-Rivières: un bébé d'un jour enlevé dans un hôpital
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2014/05/20140526-211818.html


IMPORTANT 13109110

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Bébé retrouvé sain et sauf. Suspecte arrêtée :

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/05/20140526-211102.html

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Ouf! Quelle bonne nouvelle!

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Admin a écrit:
Bébé retrouvé sain et sauf. Suspecte arrêtée :

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/05/20140526-211102.html


Sans doute une crisse de folle.  :roll eyes:

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Pour prévenir les enlèvements comme celui de la petite Victoria, le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, voit d'un bon oeil l'idée d'imposer le port de bracelets électroniques pour les nouveau-nés dans les hôpitaux.

Mardi, au lendemain du kidnapping d'un poupon à Trois-Rivières, il a demandé à tous les hôpitaux de revoir les protocoles de sécurité dans leur département d'obstétrique. « Il y a certainement lieu de mettre à jour la chose, parce qu'il vient de survenir un épisode très malheureux. Ça revient aux directions d'hôpitaux de faire ce travail-là. Et je les ai mandatées de le faire dès aujourd'hui. Je m'attends à ce que les directions d'hôpitaux fassent rapport au ministère des actions qui ont été prises dans leur milieu », a-t-il affirmé à l'entrée d'une réunion du caucus libéral.

Il évoque l'idée d'imposer des systèmes de bracelets électroniques. Avec un tel système, une alerte se fait entendre lorsque le bracelet que porte le nouveau-né s'approche d'une sortie ou s'éloigne d'un récepteur.

« Cette mesure existe en Ontario dans au moins certains hôpitaux. C'est une chose qui peut être envisageable ici », a-t-il souligné. Le coût d'une telle mesure serait « minime » selon lui.

Il demande aux hôpitaux d'être vigilants quant à l'identification du personnel. La jeune femme qui a présumément enlevé Victoria portait un uniforme d'infirmière. « Il y a des techniques qui permettent d'identifier les gens, qui ne sont peut-être pas appliquées dans tous les milieux, mais qui sont applicables », a-t-il affirmé. Il n'a pas voulu donner de détails pour ne pas donner de « recettes aux kidnappeurs » devant les caméras.

Il a fait valoir que le département d'obstétrique d'un hôpital est « un milieu très particulier parce que c'est de loin l'endroit où il y a le plus de va-et-vient ». Il n'est pas question pour lui de transformer ces départements en ailes psychiatriques, qui sont munies de portes magnétiques. « On doit faire la chose raisonnable qui est de revoir les protocoles et de faire les ajustements si nécessaires », a-t-il soutenu.

http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201405/27/01-4770255-barrette-envisage-des-bracelets-electroniques-pour-les-nouveau-nes.php

Beau maudit moyen de nous imposer la puce mes amis!!!!! Ne vous laissez pas avoir!!!! Cette histoire est monté trop vite dans les médias, moi je vois ça comme un false flag.... Pis je m,en fous royalement qu'on me traite de tous les noms, de théoricienne du complot ou what ever, ça reste que c,est ça pareil!!!!

On s'en va vers la loi d'Obamarde..... Angry 

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
L'enlèvement d'une nouveau-née à Trois-Rivières, puis les retrouvailles avec ses parents, a ému tout le Québec. Notre équipe a rencontré une amie de la suspecte qui donne sa version des faits. Retour sur une soirée qui a fait vibrer les réseaux sociaux.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201405/28/01-4770485-au-walmart-avec-un-bebe-vole.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4e_enlevement-dun-bebe-a-trois-rivieres_2068610_accueil_POS1

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/valerie.poulincollins?ref=ts

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz

Je suis tombé par hasard sur l'ancien profil de SuzyQueen, dont j'ignorais l'existence.  affraid


ManonLise    

http://www.radioforum.biz/u602

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
C'est un secret de polichinelle.
Manon a bénificiée d'une seconde chance au crédit.
Elle oeuvre, elle aussi, dans l'entertainment je crois.
Vive SuzyQueen ! cheers

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Cher cowboy, le commentaire du Couillon, je l'avais lu quand il l'avait écrit cet été.

Vous pouvez donc enlever votre signature à présent. Wink

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Tu me déçois Cyber.



IMPORTANT Couill11

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
J'aime pas la chicane. Approve

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz

SONDAGE

Faites-vous confiance à Hydro-Québec et ses compteurs intelligents?


J'aimerais savoir qui est l'autre membre ayant répondu OUI à la question.   frotte les mains

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Matou19 a écrit:

SONDAGE

Faites-vous confiance à Hydro-Québec et ses compteurs intelligents?


J'aimerais savoir qui est l'autre membre ayant répondu OUI à la question.   frotte les mains



Parce-ce que tu as répondu que tu avais confiance aux compteurs intelligents et à Hydro-Québec ?  Ayoye !!! affraid  


Dans ce cas, tu dois aussi avoir confiance aux bons Libéraux... LOL

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
ATTENTION C'EST UN PIÈGE !

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Admin a écrit:
ATTENTION C'EST UN PIÈGE !



descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Matou19 a écrit:

SONDAGE

Faites-vous confiance à Hydro-Québec et ses compteurs intelligents?


J'aimerais savoir qui est l'autre membre ayant répondu OUI à la question.   frotte les mains

Oui, absolument, les yeux fermésIMPORTANT Bar_leftIMPORTANT BarIMPORTANT Bar_right 15% [ 2 ]Non, Hydro-Québec est une société sectaire et machiavéliqueIMPORTANT Bar_leftIMPORTANT BarIMPORTANT Bar_right 85% [ 11 ]

Adm c'est toi qui l'a écrit comme ça ? J'ai tellement ri lolol  C'est comme ça que les sondages doivent être présentés.   lolol

Voilà ce que j'avais écrit.

Re: Fabi la nuit
Message par Louis Cyr le Lun 08 Sep 2014, 02:46


Monsieur pose des questions à Fabi concernant sa ''fracture'' d'Hydro-Québec. Pourquoi si, pourquoi ça ? Parce que c'est des crosseurs.  think

Que dire des nouveaux compteurs d'histoires intelligents.. $$$

Soudainement, tout le monde paye plus cher. Ah c'est parce que votre ancien compteur ne fonctionnait pas bien monsieur. Hein ?  Confused   Il ne fonctionnait pas bien, donc j'ai peut-être payé trop cher pendant 40 ans...???  Non, non soyez rassurez monsieur, il a toujours mal fonctionné, mais à votre avantage. Ah oui ! Quelle chance pour moi ! tata

Si vous-voulez on peut toujours vous envoyer un électricien qui vas vous dire la même chose que nous. Vous allez devoir assumer les frais de 4500 $ de l'heure, ou vous pouvez garder votre ancien compteur pour seulement $$$$ par jour.  Twisted Evil affraid

Twisted Evil  Hydro-Québec Maître chez-vous. Twisted Evil

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz

Retour de la fonction +     lol!
IMPORTANT Offre_Speciale_Duree_limitee_Amatea_Informatique_Lyon

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz


IMPORTANT Offer-Expired-w300  Siffle

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz

L'administrateur a réactivé la fonction.  IMPORTANT Plus-un

IMPORTANT 2627667170_1

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
Siffle

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz

Voici le retour de ce bouton opérationnel, qui reprend du service ce soir.   IMPORTANT Fais-une-recherche-95

descriptionIMPORTANT EmptyRe: IMPORTANT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre