RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionAdonis Stevenson EmptyAdonis Stevenson

more_horiz
Adonis Stevenson vient d'infligé un monstreux K.O au premier Round à Chad Dawson Shock

descriptionAdonis Stevenson EmptyRe: Adonis Stevenson

more_horiz
Incroyable !

more_horiz
65 secondes...D'après moi, HBO va demander une revanche entre les 2 mais j'imagine que c'est prévu dans le contrat.

more_horiz
Adonis est probablement le meilleur Boxeur Québécois à l'heure'actuelle

more_horiz
Incognito a écrit:
Et ça promet pour cette année! Crois-tu que Superman aura un combat d'envergure en 2014 ou un petit réchauffement avant le combat ultime?

more_horiz
le travailleur a écrit:
Incognito a écrit:
Et ça promet pour cette année! Crois-tu que Superman aura un combat d'envergure en 2014 ou un petit réchauffement avant le combat ultime?
J.Rainville disait que son prochain combat serait contre un adversaire de moindre envergure, mais certainement que ça promet pour lui en 2014 ! On parle de Hopkins qui justement venait de battre Cloud.

Faut pas oublier que Stevenson à 36 ans, je crois qu'il va sauter sur toutes les occasions qui se présenteront à lui...

je le dis encore je crois que ce qui lui a fait du bien, c'est de ne pas avoir été vu comme une future star, ainsi donc il n'a pas eu de gonflement de fiche contrairement à Bute et Pascal. Sa défaite  a probablement aidé à parfaire  son cheminement.

more_horiz
J'espère que Bellew va lui en crisser une bonne à ce sale pimp de merde de batteur d'adolescentes à Stevenson !

more_horiz
Admin a écrit:
J'espère que Bellew va lui en crisser une bonne à ce sale pimp de merde de batteur d'adolescentes à Stevenson !

D'accord avec toi Cyber, j'espère qu'il en mange toute une.

Le très intellectuel à 10 cents (Réjean Tremblay) prenait la défense de l'ordure à Stévenson , exactement comme l'imposteur de Gilles Proulx défendait Dave Hilton. Il doit y avoir une règle non écrite que les salauds entre eux se défendent.

more_horiz
La meilleure c'est que ce prix nobel de la boxe veut maintenant s'en aller aux USA vu que les méchants journalistes ont osé parler en lui dans les journaux...maintenant il joue la victime mais comme dirait Ron Fournier

Bebyaaaaa

more_horiz
Duck a écrit:
La meilleure c'est que ce prix nobel de la boxe veut maintenant s'en aller aux USA vu que les méchants journalistes ont osé parler en lui dans les journaux...maintenant il joue la victime mais comme dirait Ron Fournier

Bebyaaaaa

J'ajouterais: BON DÉBARRAS!

more_horiz
Moi ce que je n'aime pas c'est le mot raciste....un homme blanc hétérosexuel ne peut pas faire de blague sur:

-Les noirs car c'est un raciste
-Les juifs ou les musulmans car c'est un xénophobe
-Les gays car il est homophobe
-Les femmes car il est sexiste

Donc comment on appelle ca un noir qui a battu des adolescente???? SI on parle encore de Guy Cloutier comme un pédophile et un crisse de trou de cul , Guy Turcotte comme un meurtrier d'enfant et un crisse de trou de cul alors comment on peut appeler Stevenson...ah oui un champion du monde de boxe car dire que c'était un batteur d'enfant et un crisse....alors c'est raciste

more_horiz
Je peux pas croire qu'on ose donner le surnom de SUPERMAN à ce triste individu.

Christopher Reeve doit se retourner dans sa tombe...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: