RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionPatrick Roy entraîneur de l'Avalanche  EmptyPatrick Roy entraîneur de l'Avalanche

more_horiz
RDS.CA
JEUDI, 23 MAI 2013. 16:29
Patrick Roy est le nouvel entraîneur de l'Avalanche du Colorado selon une exclusivité annoncée par Gaston Therrien à RDS. De plus, Roy occupera le poste de vice-président aux opérations hockey.

L'ancien gardien vedette partagera ce deuxième rôle avec Joe Sakic. Il était au coeur des rumeurs depuis quelques jours et il avait refusé l'emploi en 2009.

En raison d’un long week-end aux États-Unis, la conférence de presse sera présentée la semaine prochaine.

«C’est une journée magnifique pour moi», a commenté Roy.

«C’est un nouveau défi excitant pour lequel je suis emballé. Je voudrais remercier Stan et Josh Kroenke pour cette occasion en plus de Joe Sakic pour sa confiance envers moi.

«Environ 10 ans après l’annonce de ma retraite, je suis de retour à Denver et j’espère que les partisans sont aussi excités que moi», a-t-il ajouté.

Roy quitte donc son poste d'entraîneur des Remparts de Québec.

RDS avait confirmé mercredi que Roy avait rencontré Sakic.

«Depuis le début du processus, Patrick était notre premier candidat et nous sommes heureux de sa réponse positive. Il possède une excellente connaissance du hockey en plus d’être un très bon entraîneur et on ne peut pas trouver quelqu’un de plus passionné que lui», a détaillé Sakic.

L'Avalanche est à la recherche d'un entraîneur-chef depuis le congédiement de Joe Sacco, le 28 avril dernier.

Quelques minutes après la primeur de RDS, l'Avalanche a confirmé la nouvelle via son compte Twitter.

Un mariage logique entre Roy et l'Avalanche
Roy, qui est âgé de 47 ans, dirigeait les Remparts de Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec depuis 2005. Il présente une fiche de 307-128-32 depuis qu'il s'est joint aux Remparts, et a notamment remporté une Coupe Memorial.

L'Avalanche a conclu la saison au 15e et dernier rang de l'Association Ouest, après avoir affiché un piètre dossier de 16-25-7. Elle détient le premier choix de la prochaine séance de repêchage de la LNH, qui aura lieu le 30 juin.

« Je suis très content pour Patrick »

http://www.rds.ca/hockey/lnh/patrick-roy-fait-le-saut-1.623952

descriptionPatrick Roy entraîneur de l'Avalanche  EmptyRe: Patrick Roy entraîneur de l'Avalanche

more_horiz
Il va avoir du pain sur la planche avant d'arriver à relancer cette équipe moribonde.

descriptionPatrick Roy entraîneur de l'Avalanche  EmptyRe: Patrick Roy entraîneur de l'Avalanche

more_horiz
Il faut fêter ça, c'est la première fois que des journalistes francophones reçoivent une information en primeur qui s'avère véridique.

more_horiz
lol!

more_horiz
J'en reviens pas de voir à quel point ce gars là est surestimé...

Il choke avec son équipe junior très boosté année après années...

more_horiz
Roy est en entrevue avec Jim Rome en ce moment, un des plus gros nom dans la radio sportive au États-Unis diffusé dans plus de 200 marchés aux États-Unis. C'est un des rares au States à s'interesser au hockey. Pour vous donner une idée, hier il passait en entrevue Sidney Crosby. Patrick Roy entraîneur de l'Avalanche  725885

Patrick Roy entraîneur de l'Avalanche  96123fad9e192856eb38ca2f6fc4d9f8_normalSidney Crosby told The Jungle what he thought about Pittsburgh being called the "Miami Heat of the NHL." cbsloc.al/18vVoYh

12:22am · 30 May 13 · Tweet Button

more_horiz
Ça a pas pris de temps pour que Patrick Roy pète un coche clown 

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201310/03/01-4695856-une-amende-de-10-000-pour-patrick-roy.php

La LNH a imposé une amende de 10 000 $ à Patrick Roy pour son comportement à la fin du match de mercredi soir entre l'Avalanche du Colorado et les Ducks d'Anaheim.

L'imposition de l'amende a été confirmée par le club de Denver à La Presse Canadienne, jeudi.

more_horiz
Roy qui frappe et défonce la baie-vitrée hier soir au Colorado.

Il y a quelques années, il avait fracassé une porte à son domicile suite à une dispute avec son épouse.

Il avait aussi détruit tout le matériel audio dans l'amphithéâtre de l'Avalanche.

Quel clown ! Embarassed

more_horiz
Dommage que Detroit soit passé à l'Est... Laughing

more_horiz
Bergeron et Villeneuve se porte à la défense de Roy en disant qu'il n'y a rien là et qu'il ne faisait que protégée son jeune prodige, Nathan Mackinnon Rolling Eyes

more_horiz
C'est terminé
Patrick Roy quitte l'Avalanche
http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-patrick-roy-quitte-l-avalanche-du-colorado-1.3503223

more_horiz
L'Avalanche vient de se faire faire un Ronald Corey par Casseau.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: