RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionLes théories du complot EmptyLes théories du complot

more_horiz
À peine le drame de Boston derrière nous, les théories du complot émergent déjà de partout... supposément que l'homme qui a perdu ses jambes était déjà amputé des jambes et que toute cette histoire était un coup monté par les USA pour tuer 2 innocents musulmans!

vous n'avez qu'à taper les mots complot attentat boston pour trouver une panoplie d'articles à ce sujet...

descriptionLes théories du complot EmptyRe: Les théories du complot

more_horiz
5 raisons pour lesquelles les théories du complot sont en train de détruire le monde

On connait tous un théoricien du complot. Peut-être que c’est ce lycéen qui n’arrête pas de mettre des photos de « chemtrails » sur son mur Facebook, ou un oncle qui écoute les radios alternatives et qui pense qu’Obama est un Reptilien dissimulé sous une peau d'humain. Il est facile de rire de ces gens et de se flatter d'être intellectuellement supérieur à eux, mais en faisant cela, on passe à côté de quelque chose d’important :

Ils sont en train de remporter la bataille.

Hé oui, il est temps de prendre les théoriciens du complot au sérieux, mais pas pour les raisons qu’ils voudraient.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/5-raisons-pour-lesquelles-les-159844

more_horiz
Donc à croire l'article jamais JFK n'aura été assassiné... My god une mort naturelle venant du ciel????

Car si il n'y a pas eu complot comme le démontre le film JFK, ben tout ça c'est de la baliverne, donc JFK n'a pas été assassiné et Olswald non plus...

Moi ce qu'il me fait rire c'est lorsqu'une personne a une opinion différente des autres est automatiquement accusée de théoricienne du complot...

Justement ce terme a été sorti par les merdias justement au moment de la mort de JFK...

Alors expliquez-moi pourquoi des gens comme Monast ou autres journalistes de Rad-Can qui décrivaient live ce qu,ils venaient de vivre ont été sapré dewors de Rad-Can, dites-moi ça là....

more_horiz
http://plus.lapresse.ca/screens/fc14d9f7-e628-468d-9585-2c6ceadf4341|hwR-TnnnXHzk.html

Un article sur le sujet

more_horiz
Mais oui..... Article signé par Gesca!!!!

Les pires sous le Groupe Carlyle!!!!!

mdr

J'manque d'air tellement j'en ris....

more_horiz
Exactement ce que je me tue à répéter.

L’influence de ces puissances supposément malveillantes leur permettrait ainsi d’écrire l’actualité – voire l’histoire – comme bon leur semble. Toutefois, ceux qui croient, par exemple, que les images montrant des astronautes américains sur la Lune ont été fabriquées par la NASA oublient un détail, selon un sociologue américain : une telle arnaque aurait exigé la complicité de milliers de personnes – scientifiques, techniciens, journalistes – et même celle d’astronomes soviétiques. Plus un complot est vaste, moins il a de chances de demeurer secret, selon Ted Goertzel.

more_horiz
Il y a des théories du complot que je trouves crédible, JFK étant le meilleur example mais la Lune ce ne l'est pas vraiment.

Sans dire que le 11 septembre est un complot c'est quand même excessivement louche.

more_horiz
Admin a écrit:
Exactement ce que je me tue à répéter.

L’influence de ces puissances supposément malveillantes leur permettrait ainsi d’écrire l’actualité – voire l’histoire – comme bon leur semble. Toutefois, ceux qui croient, par exemple, que les images montrant des astronautes américains sur la Lune ont été fabriquées par la NASA oublient un détail, selon un sociologue américain : une telle arnaque aurait exigé la complicité de milliers de personnes – scientifiques, techniciens, journalistes – et même celle d’astronomes soviétiques. Plus un complot est vaste, moins il a de chances de demeurer secret, selon Ted Goertzel.

Regardez bien la forme des montagnes servant de fond aux deux photos suivantes , ce sont les mêmes . Il sagit de deux photos de la mission Apollo 15 . Numéro AS15-82-11057 et AS15-82-11082.

Les théories du complot 10075728

- Module lunaire d'Apollo15 sur fond de montagnes

Les théories du complot 10075727

- Cratère récent sur fond de montagnes

Le même fond pour deux photos différentes prise lors de la même mission , on croit rêver ! ou est donc passé le LEM sur la deuxieme photo ? Il est devant le cratère .. certes mais alors pourquoi ne voit on pas le cratère sur la photo du LEM ? Surtout un cratère de cette taille et de cette couleur . Je me suis amusé à faire un petit montage entre les deux photos. J'ai superposé les deux montagnes et le résultat parle de lui même. Vous pouvez aussi aller voir le panoramique réalisé par la NASA ( photo S71-43943 ) ou l'on ne trouve nul part trace du cratère récent visible sur la photo ci dessus )

Les théories du complot Montage

- Montage comparatif

Et si l'on rajoute la photo AS15-88-11863 on obtient un résultat étonnant ou les arrières plans se recoupent parfaitement mais ou les premiers plans sont en totale contradiction les uns avec les autres.

Les théories du complot 10075741

Les théories du complot Montage1

Comment et pourquoi des photos officiellement transmises à la presse par la NASA peuvent elles comporter de telles abbérations ?

http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

more_horiz
On dirait que le véhicule lunaire a viré "de'tsour"...ou y a une soucoupe volante qui s'est posé...ou bien, le gars qui a pris les photos s'est fourré et ils ont fait des montages de photos en oubliant que des génies peuvent voir les erreurs sur des plans lunaires. Peut-être que les russes se sont posés et ils ont voulu effacé les traces... je ne sais plus quoi en penser...ça laisse à réfléchir ces photos....Bon travail clement333 mumu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: