Complètement ivre, un joueur se trompe de maison
Imaginez que vous vous levez un matin et que vous trouvez un joueur de hockey professionnel barbu complètement saoul assis dans votre salon, et que celui-ci refuse de quitter votre maison après y être entré par effraction.
La famille de Benjamin Garza n’a pas à s'imaginer cette situation rocambolesque, car elle s’est produite chez elle, lundi matin, après qu’une recrue potentielle des Panthers de la Floride, Scott Timmins, qui joue actuellement dans l’équipe des Rampage de San Antonio, se soit retrouvé assis sur son divan après une soirée dans un bar.
En toute franchise, il croyait que c’était son divan.
Le rapport de police indique que lorsque l’épouse de M. Garza a trouvé M. Timmins assis sur son divan, elle lui a demandé qui il était, question à laquelle il a répondu : « Ne vous inquiétez pas pour ça ».
« Il criait en demandant ce qu’elle faisait dans sa maison, a expliqué M. Garza. Mon épouse lui a dit qu'il devait ficher le camp. » Son épouse et ses enfants se sont enfuis par la porte arrière.
Sa conjointe a ensuite téléphoné à la ligne d'urgence 911 et à son époux. Lorsque M. Garza a confronté le joueur qui avait effrayé ses enfants, il lui a dit : « Tu es chanceux que je n’étais pas là, parce que je t’aurais mis une balle entre les deux yeux et c’en aurait été fini pour toi ».
Ce dénouement aurait été des plus sanglants.
Selon le service de police, le joueur de hockey de 23 ans ne se rappelle pas comment il est entré dans la maison, mais des policiers ont révélé à KSAT qu’il est entré par la porte arrière et « qu’il pensait que c’était sa propre maison ».
Il a été accusé d’introduction par effraction et a finalement été libéré après avoir versé une caution de 800$. Timmins a été sélectionné par les Panthers de la Floride en sixième ronde lors du repêchage de 2009.
http://fr-ca.sports.yahoo.com/blogues/le-vestiaire/un-joueur-ivre-se-trompe-de-maison-150454549.html