Des beaux souvenirs, il y en a trois.
Le premier, ironiquement, est André "Arthur" Isaakian. J'ai trippé de ~2002 jusqu'à la fermeture. Cette époque a été fascinante et reste fascinante. C'était aussi drôle parce que y'avais pas de publicité de CJMS à Montréal et j'étais tombé sur cette station (sans la connaître) par hasard en jouant avec le cadran, un matin d'ennui total avec la radio.
Les choses ont changé par la suite (comme certains par rapport à Rush Limbaugh aux é-u) parce que c'est un cynique. Bien qu'un cynique peut agir à titre de messager, et informer les gens sur la réalité dans laquelle on vit (très cynique), le cynique lui-même ne peut être la solution parce que, ben, parce que c'est un cynique.
Le deuxième, Pierre Mailloux.
Le troisième, Alex Jones. Frais, énergisant, mais à la longue devenu une grosse corporation avec la mauvaise odeur qui va avec. Il passe son temps à dire qu'il est une "petite opération" comme à ses débuts, comme s'il était encore un communicateur de sous-sol (son meilleur temps!), alors qu'il a quoi maintenant, 50 employés, des bureaux gigantesques et une maison de 750,000$ et un terrain gros comme 7 terrains de football? Les choses ont changées entre ses débuts et maintenant.