RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionPersonnalités qui vous tapent sur les nerfs EmptyPersonnalités qui vous tapent sur les nerfs

more_horiz
Parfois il y a des gens que l'on aime pas... rien à voir vraiment avec leur talent, mais on n'aime pas leur face et leur attitude c'est tout... faites en la liste ici:

De mon côté, il y a:

Carey Price (qui a pris la place de José Théodore dans ma hate list)... disons que dans leurs cas, c'est plutôt le fait que les journalistes montréalais ont toujours été non-objectifs ainsi que trop généreux en compliments à leur égard qui me les a fait détester... je ne compte plus les fois que les pseudo connaisseurs ont dit que price ou/et théodore figuraient dans le top 5 des gardiens de but de la LNH malgré des saisons très normales où leurs gardiens auxiliaires (Huet et Halak respectivement) les surclassait au niveau des statistiques...

Gabriel-Nadeau Dubois: prétentieux, fendant, manipulateur... bien content qu'il ait des problèmes avec la justice.

Les porte-parole étudiants ne sont que de vulgaires vendeurs d’assurance.
Derrière eux, il y a une machine à fourrer le monde qui ne se soucie pas du bien être collectif qu'ils prétendent représenter. Bien habillés, s’expriment bien, voilà des piètres qualités quand il n’y a pas de fond.

Pauline Marois: juste pas capable de ses airs hautains, son opportunisme et son hypocrisie

Dernière édition par Starscream le Sam 05 Jan 2013, 17:16, édité 1 fois

descriptionPersonnalités qui vous tapent sur les nerfs EmptyRe: Personnalités qui vous tapent sur les nerfs

more_horiz
Carey Price t'appelle ça une personnalité?????????????...............ouashhhhhhhhhhhhhhhhh...............:-)

salut

descriptionPersonnalités qui vous tapent sur les nerfs EmptyRe: Personnalités qui vous tapent sur les nerfs

more_horiz
Les leaders étudiants: C'est à peine si ils ne s'autoproclament révolutionnaires... Rolling Eyes

Jean-François Lisée: sans commentaire.

Richard Martineau: Ça voix d'ado qui est sur le point de mué m'agace puis des conneries de la sorte...

Loco Lokas: Leur activisme de pacotille ouvertement pro-pq, de la pub gratuite!

more_horiz
jpitou a écrit:
Carey Price t'appelle ça une personnalité?????????????...............ouashhhhhhhhhhhhhhhhh...............:-)

salut

quoi que pour les journalistes sportifs de montréal qui ne semblent pas avoir de vie on dirait bien que oui, comme le prouve cet article http://blogues.lapresse.ca/gagnon/2012/12/31/carey-price-de-chasseur-a-chasse/

Disons que je prend quasiment en pitié Price de jouer à Montréal, il serait si bien dans une autre ville loin de toute cette attention médiatique ridicule

more_horiz
Starscream a écrit:

Disons que je prend quasiment en pitié Price de jouer à Montréal, il serait si bien dans une autre ville loin de toute cette attention médiatique ridicule

Question Question Question

Donnes-moi $5 millions par/an et je vais répondre à toutes vos questions...

Moi ce que je trouve de ridicule, c'est les journalistes qui posent toujours les mêmes questions...

Price est un privilégié dans la vie et le fait qu'il joue pour Montréal est un plus pour lui... Tout le monde qui s'intéresse au Hockey savent qui est Price et ça c'est Priceless...

Facque ne venez pas me DIRE QUE NOUS DEVRIONS LE PRENDRE EN PITIÉ parce qu'il joue à MTL...

Tout les gardiens qui sont passé par MTL ont eu une carrière prolongé justement parce qu'ils ont joués pour le CH...

Heille, jouer pour MTL n'est pas un fardeau, c'est plutôt de la chance...

Si tu n'es pas capable de dealer avec la pression médiatique, retourne jouer au Ping Pong...

more_horiz
On est encore dans les ligues mineures si on compare avec les joueurs de foot européens

more_horiz
Personnalités qui vous tapent sur les nerfs EGP_BUM_64250

more_horiz
Personnalités qui vous tapent sur les nerfs CWE_CharlesLafortune

Personnalités qui vous tapent sur les nerfs Salvail_eric1

Personnalités qui vous tapent sur les nerfs 1725

Personnalités qui vous tapent sur les nerfs Jasmin_roy_mini

Personnalités qui vous tapent sur les nerfs Marie-claude_barrette_356x200

more_horiz
Marc Labrèche, pas capable !
Son cabotinage m'énerve au max !
Cependant, je reconnais son immense talent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: