RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionMassacre d'enfants au Connecticut EmptyMassacre d'enfants au Connecticut

more_horiz
Je pense que nous avons tous eu ce même pincement au coeur lorsque nous avons entendu le terrible évènement d'hier au Connecticut....
Notons aussi la bourde de CNN qui a confondu le nom du tueur avec celui de son frère.

descriptionMassacre d'enfants au Connecticut EmptyRe: Massacre d'enfants au Connecticut

more_horiz
J'avais pas vraiment le gout d'ecrire la dessus ce matin. À chaque fois je suis dégouté et cette fois c'est pire puisque c'est de jeunes victimes . Pour ce qui est de CNN , Il semble ce matin que c'est parceque que le détraqué à vole les papiers de son frère...

descriptionMassacre d'enfants au Connecticut EmptyRe: Massacre d'enfants au Connecticut

more_horiz
C'est d'une lâcheté et ce connard ne pourra jamais payer pour ces crimes.

more_horiz
Je suis sans mot...........:-)

salut

more_horiz
Je viens d'écouter le conférence de presse de la NRA.
J'ai été très naïf en croyant qu'ils apporteraient des solutions. Mais non. Le NRA propose de mener un groupe pour aider toutes les écoles à se doter de gardes armés. Le groupe ne prend aucune responsabilité pour le drame. Il blâme plutôt les jeux vidéos et les méchants médias..

more_horiz
Ouais j'ai entendu ça au bulletin de midi à Rad-Can.

Pas fort...

Mais bon, à quoi s'attendre d'autre de la NRA ?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Le NRA propose de mener un groupe pour aider toutes les écoles à se doter de gardes armés.

Quelle stupidité!!! Je n'en reviens pas. Pourquoi pas l'armée dans les écoles, tant qu'à faire!

more_horiz
Et a la fin de la supposée conférence le dernier des clowns dit qu'il y aura une importante discussion mais nous ne répondons pas aux questions. ....

more_horiz
Ces personnes sont vraiment des demeurés. Encore une fois, ils n'ont sans doute pas perdu un proche dans la fusillade...

Parlant de fusillade, un autre en a fait 4 morts encore aux USA.

more_horiz

Et une adolescente de 16 ans projetait de faire une tuerie:

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/etats-unis-arrestation-dune-%C3%A9l%C3%A8ve-qui-projetait-une-062814652.html

more_horiz
blâmer les jeux vidéos pour la tuerie... quelle connerie...

un malade mental avec un jeu vidéo va tuer personne, un malade mental avec une arme peut tuer des gens

more_horiz
Incognito a écrit:
Ces personnes sont vraiment des demeurés. Encore une fois, ils n'ont sans doute pas perdu un proche dans la fusillade...

Parlant de fusillade, un autre en a fait 4 morts encore aux USA.

Suspect - Des rumeurs circulent que pour sa "run" dans les cheminées de maisons aux États-Unis, le PÈRE NOEL va porter une veste anti-balles cette année !!

---> En plus de son "nez rouge", Rodolphe va être affublé d'un 'kit' GPS/Night-Vision/Radar... et sur le toit des maisons, 2-3 lutins armées de Taser/Poivre de cayenne vont surveiller le chariot de jouets qui sera vraisemblablement équipé d'un blindage AMAP (Advanced Modular Armor Protection). Approve

... mais c'est juste des "rumeurs" !! Twisted Evil

more_horiz
lol.........:-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: