RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description12-12-12: Concert For Sandy Relief Live From MSG Empty12-12-12: Concert For Sandy Relief Live From MSG

more_horiz
http://www.billboard.biz/bbbiz/industry/touring/12-12-12-watch-the-concert-for-sandy-relief-1008047212.story

description12-12-12: Concert For Sandy Relief Live From MSG EmptyRe: 12-12-12: Concert For Sandy Relief Live From MSG

more_horiz
WOW!!!

The Who sont en train de littéralement CASSER LA BARAQUE !

Clap

description12-12-12: Concert For Sandy Relief Live From MSG EmptyRe: 12-12-12: Concert For Sandy Relief Live From MSG

more_horiz
Y'a personne qui a regardé ça ? Confused

more_horiz

more_horiz
Je suis toujours émerveillé devant la légende qu'est Paul McCartney. Quel charisme !

Par contre, la foule à New York semblait réagir froidement à ses chansons. Zolt

C'est vrai qu'il était 1 heure du matin mais quand même.

more_horiz
Admin a écrit:
Y'a personne qui a regardé ça ? Confused

je n'ai rien trouvé à la télé Zolt

more_horiz
C'était pas présenté à la télé, seulement sur internet (j'avais posté le lien dans le premier message).

more_horiz
Le concert en rediffusion : https://www.youtube.com/watch?v=s5cxpRRmCg8

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Je suis toujours émerveillé devant la légende qu'est Paul McCartney. Quel charisme !

Par contre, la foule à New York semblait réagir froidement à ses chansons.

Je viens de regarder à nouveau la prestation de McCartney, tout simplement ÉPOUSTOUFLANT !

J'ai trouvé la foule enthousiaste, mais il faut dire aussi que New York en a vu d'autres...

Ça me prend absolument le DVD de ce spectacle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: