RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionLucille EmptyLucille

more_horiz
Elle a téléphoné à la tribune téléphonique de Tout le monde en parle sur la Première Chaîne hier soir.


Madame Duguay

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
L'autoproclamée "Légende des Tribunes" qui téléphone à Fabi pour radoter sur son histoire de L'Église les Anges Bleus qu'elle raconte à Ménard à chaque semaine. Rolling Eyes

http://radioego.com/ego/listen/12979

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Lauditeur a écrit:
L'autoproclamée "Légende des Tribunes" qui téléphone à Fabi pour radoter sur son histoire de L'Église les Anges Bleus qu'elle raconte à Ménard à chaque semaine. Rolling Eyes

http://radioego.com/ego/listen/12979


La "Légende" a appeler Mario Langlois vendredi dernier, lui répétant les mêmes affaires :"J'ai 86 ans et je suis connu monsieur"... LOL

Langlois l'a flushé après 30 secs tout en étant poli...

Elle commence à radoter pas mal Lucille...

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Hélas ! Smile

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Hier elle a appelé Fabi pour dire qu'elle ne pourra aller chanter les "Anges bleus" à cause de sa santé Rolling Eyes 

Depuis des mois qu'elle joue au même jeux en disant qu'elle est malade puis elle disparaît pendant quelques jours et les animateurs sont innondés de messages d'auditeurs s'inquiètant pour elle Evil or Very Mad

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Isabelle Ménard à 20h50 ce jeudi le 3 juillet 2014 a écrit:

Triste nouvelle...
On m'a transmit l'information que la merveilleuse et légendaire Madame Lucille, doyenne de ligne ouverte de nuit, était hospitalisée depuis lundi dernier. Permettez-moi de prendre quelques lignes ici, pour la prendre virtuellement dans mes bras et lui envoyer une tonne d'amour! Elle est et sera une éternelle lumière pour la faune nocturne.
Je lui souhaite de reprendre rapidement des forces et de nous revenir vite vite.

Et en passant, un beau bonjour à Sylvain Ménard / radio .
Merci d'avoir bien pris soin d'elle.
On t'aime Lucille xx

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Quelqu'un a des nouvelles d'elle ?

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
happy


Lucille Captur39

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Lucille trouve que les tribunes téléphoniques ce n'est plus comme avant et qu'il y a trop de chroniques.

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
thumb up

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Oui madame Lucille il y a trop de chroniques et beaucoup de malades chroniques qui téléphonent. What a Face

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Est-ce qu'elle appelle encore Question

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
Lucille n'appelle plus depuis un bon bout de temps. Zolt

Voici une vidéo avec Isabelle Ménard et madame Lucille.

https://www.youtube.com/watch?v=agHuCyeZAtk

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
il y a peine deux semaines, quand Jeffrey à remplacé Fabi, madame Lucille à dit:''J'écoute moins depuis un bout, on dirait que ce n'est plus comme avant''. Elle est aussi souffrante, mais on s'entait que son intérêt pour la tribu avait diminuer. Idea

descriptionLucille EmptyRe: Lucille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre