Excellente idée du 98,5fm d'avoir donné le micro à Derek Aucoin, il est vraiment plaisant à écouter !
Admin a écrit:Oui c'était moi.
Admin a écrit:La question était : «Croyez-vous que vous acheter un billet à un événement sportif vous donne le droit de dire/crier n'importe quoi aux athlètes?»
Louis a critiqué les fans de Philadelphie et il est revenu sur le fait qu'ils avaient hué le père Noël.
J'ai rappelé aux auditeurs qu'à Montréal on avait hué l'hymne américain à plusieurs reprises, ce qui était plus grave que d'huer le père Noël.
Derek était d'accord avec moi à savoir que Montréal n'avait plus autant de classe que jadis.
J'ai parlé aussi de la fois où Ron Asselstine avait plaqué un spectateur sur la glace du Garden de Boston et du tata qui avait sauté sur la glace du Colisée de Québec devant le banc des Sabres et qui s'était fait tapocher par Rob Ray pendant que des policiers le retenaient.
Admin a écrit:Philippe Germain est l'invité de Derek Aucoin pour parler de la Coupe du Monde.
C'est presque juste des algériens qui téléphonent.
Presque envie de scander GO BELGIQUE GO !!!
Admin a écrit:C'est drôle d'entendre Derek Aucoin et ses auditeurs dire que ça prend un stade de baseball au centre-ville comme aux É-U...
Je disais EXACTEMENT la même chose en ondes sur CKAC en... 1992, et je me faisais taxer de « négatif » par les Alain Chantelois, Alain Roberge, Louis Grégoire et autres "visionnaires" de l'époque.
Faut croire que j'étais 25 ans avant mon temps. LOL
Lauditeur a écrit:Admin a écrit:C'est drôle d'entendre Derek Aucoin et ses auditeurs dire que ça prend un stade de baseball au centre-ville comme aux É-U...
Je disais EXACTEMENT la même chose en ondes sur CKAC en... 1992, et je me faisais taxer de « négatif » par les Alain Chantelois, Alain Roberge, Louis Grégoire et autres "visionnaires" de l'époque.
Faut croire que j'étais 25 ans avant mon temps. LOL