RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionDerek Aucoin EmptyDerek Aucoin

more_horiz
Excellente idée du 98,5fm d'avoir donné le micro à Derek Aucoin, il est vraiment plaisant à écouter !

descriptionDerek Aucoin EmptyRe: Derek Aucoin

more_horiz
Je l`ai entendu a plusieurs reprises et j`ai été agréablement surpris.

more_horiz
Ce soir le fameux Harold "mes hommages" s'appelait Paul.

Bizarre des auditeurs qui changent de nom comme ça... think 

more_horiz
J'ai eu la ligne 4 fois consécutives vers 22h15 mais ça sonnait, sonnait et pas de réponse...

more_horiz
Y'a un auditeur tantôt qui a mentionné à Derek Aucoin que les Nordiques auraient pu cohabiter avec le CH durant une saison au centre Bell.

J'vous dis que y'en a qui en fument du bon... Razz

more_horiz
Trop drôles les perles ce soir à Bonsoir les sportifs...

Tantôt Louis qui dit en parlant de Jeremy Jabobs le propriétaire des Bruins de Boston et des autres proprios influent auprès de Bettman : «Le propriétaire de Boston y'é proche de Boston» geek

more_horiz
Trop cool le segment Expos 1994. thumb up 

more_horiz
Y'é ben fin Derek, mais maudit qu'il prend du temps avant d'aller aux appels.

C'est jamais avant 21h45-50, parle beaucoup entre les appels.

more_horiz
C'est toi qui parle maintenant lol?

more_horiz
Oui c'était moi. Approve 

more_horiz
Je me disais aussi! En tout cas Derek semble avoir bien apprécié ton intervention

more_horiz
Admin a écrit:
Oui c'était moi. Approve 

À quel sujet !

more_horiz
La question était : «Croyez-vous que vous acheter un billet à un événement sportif vous donne le droit de dire/crier n'importe quoi aux athlètes?»

Louis a critiqué les fans de Philadelphie et il est revenu sur le fait qu'ils avaient hué le père Noël.

J'ai rappelé aux auditeurs qu'à Montréal on avait hué l'hymne américain à plusieurs reprises, ce qui était plus grave que d'huer le père Noël.
Derek était d'accord avec moi à savoir que Montréal n'avait plus autant de classe que jadis.

J'ai parlé aussi de la fois où Ron Asselstine avait plaqué un spectateur sur la glace du Garden de Boston et du tata qui avait sauté sur la glace du Colisée de Québec devant le banc des Sabres et qui s'était fait tapocher par Rob Ray pendant que des policiers le retenaient. Laughing

more_horiz
Admin a écrit:
La question était : «Croyez-vous que vous acheter un billet à un événement sportif vous donne le droit de dire/crier n'importe quoi aux athlètes?»

Louis a critiqué les fans de Philadelphie et il est revenu sur le fait qu'ils avaient hué le père Noël.

J'ai rappelé aux auditeurs qu'à Montréal on avait hué l'hymne américain à plusieurs reprises, ce qui était plus grave que d'huer le père Noël.
Derek était d'accord avec moi à savoir que Montréal n'avait plus autant de classe que jadis.

J'ai parlé aussi de la fois où Ron Asselstine avait plaqué un spectateur sur la glace du Garden de Boston et du tata qui avait sauté sur la glace du Colisée de Québec devant le banc des Sabres et qui s'était fait tapocher par Rob Ray pendant que des policiers le retenaient. Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing

Un Gabriel Grégoire du passé

more_horiz
Vraiment agréable à écouter.

Toujours des propos intelligents, belle culture sportive générale, attitude positive avec les gens.

On sent que ce gars-là c'est pas un phony.

Le meilleur pour animer des tribunes téléphoniques sportives dans mon livre à moi.

more_horiz
Ayoye !

Derek Aucoin qui chante I can feel it, coming in Brière tonight, oh Ron sur l'air de la toune de Phil Collins.  What a Face

more_horiz
le retour de Derek aucoin a soir,ya tu juste moi qui le trouve nulle,ya juste l,ostie de baseball qui l interesse,a soir y nous parlait de la NBA,ca interesse qui la NBA,y mette n'importe qui comme animateur,pourquoi pas filosa ou le retour de jcharle Lajoie,dès que j entend sa voix je ferme la radio,je veux rien sawoir de lui,ca fait du bien de le dire

more_horiz
Moi je l'aime bien Derek Aucoin.

Super de bon Jack ça !

more_horiz
Philippe Germain est l'invité de Derek Aucoin pour parler de la Coupe du Monde.

C'est presque juste des algériens qui téléphonent.  Confused

Presque envie de scander GO BELGIQUE GO !!!

more_horiz
Admin a écrit:
Philippe Germain est l'invité de Derek Aucoin pour parler de la Coupe du Monde.

C'est presque juste des algériens qui téléphonent.  Confused

Presque envie de scander GO BELGIQUE GO !!!

LOL

Derek Aucoin 10484110

more_horiz
Ce que je trouve redondant avec Derek Aucoin c'est qu'il finit toujours par dévier vers le baseball.

more_horiz
Derek Aucoin est l'analyste ce soir au Baseball des Blue Jays sur TVA sport avec Renaud Lavoie. Je ne sait pas si le changement est permanent mais c'est tout en vent de fraicheur par rapport au vieux Brulotte et Doucet qui ont fait leur temps Clap 

more_horiz
Il rêve en couleur "Drette au Coin" avec son histoire d'immigrants investisseurs. Rolling Eyes

Le maire Coderre semblait pas très chaud à l'idée.

more_horiz
C'est rendu qu'il collecte des dons imaginaires de 5000$ auprès des auditeurs et un soit disant Broker qu'il l'appelle pour déclarer qu'il pourrait facilement ramasser 500 millions Confused

more_horiz
drette au coin,hahaha etes vous tanné du braillage sur les expos,aucoin pus capable,je l'écoute plus,j'attend le retour du hockey et de ron

more_horiz
Sur le palmarès radiophonique des animateurs, goldorak, qui disent n'importe quoi, n'importe quand et qques minutes plus tard, tout l'contraire :

tu viens d'en nommer, dans l'ordre que tu voudras bien, 3 des pires sur les ondes !

l'auditeur de fin d'soirée n'est vraiment pas gâté, au Québec. Et encore ben moins à Québec !

more_horiz
Moi je l'aime bien par contre "Drette au Coin".

Aussitôt que le fou à Fournier revient c'est terminé pour moi Bonsoir les pauvres types.

more_horiz
ok ,je sais pas ou t a prit 3 animateur,a propos de ron ,au moins il est competent dans son sujet,y fait un show,c vrai,mais a coté de drette au coin qui connais juste le baseball,ya toute une marche,meme un escalier au complet

more_horiz
Aucoin : le plus sympathique des sportivement inintéressants.

Rawn et Mesgoûtsailleurs : les moins sympathiques et crédibles des "pom-pom girls" du tricolore et/ou des Molson.

more_horiz
Un vrai miracle.

Derek Aucoin a pris des appels dès 20h45 ce soir.

Habituellement il ouvre les lignes vers 21h30-22h.

more_horiz
Wow!

Il vient de se confondre en excuses pour avoir dit l'autre soir que Desharnain n'avait aucune valeur. What a Face

Spoiler :

more_horiz
C'est drôle d'entendre Derek Aucoin et ses auditeurs dire que ça prend un stade de baseball au centre-ville comme aux É-U...

Je disais EXACTEMENT la même chose en ondes sur CKAC en... 1992, et je me faisais taxer de « négatif » par les Alain Chantelois, Alain Roberge, Louis Grégoire et autres "visionnaires" de l'époque.

Faut croire que j'étais 25 ans avant mon temps. LOL

more_horiz
Admin a écrit:
C'est drôle d'entendre Derek Aucoin et ses auditeurs dire que ça prend un stade de baseball au centre-ville comme aux É-U...

Je disais EXACTEMENT la même chose en ondes sur CKAC en... 1992, et je me faisais taxer de « négatif » par les Alain Chantelois, Alain Roberge, Louis Grégoire et autres "visionnaires" de l'époque.

Twisted Evil

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Admin a écrit:

Twisted Evil

Il n'y a plus de terrains disponibles au centre-ville... La seule place qu'il reste, c'est l"île Notre-Dame... (Vu sur le centre-ville possible au champs centre pour la télévision et facilement accessible par Métro et véhicules)... C'est ma vision...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: