http://www.cliqueduplateau.com/2012/08/23/la-fille-du-maire-gendron-asteure/
Ça brasse chez les Gendron! Virginie Chaloux-Gendron, fille de l'animateur et ex-maire de Huntingdon Stéphane Gendron, a vivement réagi aux propos de son père, jeudi soir sur Facebook, a révélé le blogue humoristique La Clique du Plateau.
«Bien j’ai mon cr*** de voyage! Je viens de réaliser qu’Alexandre Poulin en question c’est le chum de ma fille et la "bonne femme étudiante hystérique"... C’est ma fille!!!», s'est exprimé l'ex-maire dans un commentaire visant vraisemblablement une vidéo mise en ligne sur Facebook par son gendre, où ce dernier filme une altercation entre des citoyens et des agents de la paix avant d'être lui-même bousculé par les policiers.
«Que cela vous serve de leçon. Je ne vous excuse pas. Vous avez ce que vous méritez. Point à la ligne», ajoute M. Gendron.
L'étudiante en littérature et blogueuse, qui écrit entre autres sur le Huffington Post et sur son blogue Plus que des maux, n'a pu s'empêcher de réagir aux propos de son père.
«Câline, dire que durant toutes ces années, je fermais ma boîte pour ne pas "ruiner" le climat familial», s'est exprimée la jeune femme sur sa page Facebook. Mais le commentaire de son père était apparemment la goutte qui a fait déborder le vase.
«J'imagine que si je me faisais tirer à 2 pouces du visages et que j'étais défigurée, je l'aurais cherché aussi, hen?», ajoute-t-elle un peu plus loin.
Dans une autre publication, Mme Chaloux-Gendron décrit en détail l'altercation avec les policiers, survenue jeudi après-midi à la sortie d'une pizzeria au coin des rues Ontario et Saint-Denis.