RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionIsabelle Maréchal EmptyIsabelle Maréchal

more_horiz
Je pense qu'avec les sujets particuliers de son émission, Maréchal mérite son propre thread. Cette intervenante prétendait que sa voix peut traverser les murs et qu'elle a aussi le pouvoir guérir les problèmes de dos. Confused

Une chamane chez Isabelle Maréchal au 98.5fm
Le chamane est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant ». Il "est" l'initié ou le dépositaire de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d'une forme potentielle de "secret culturel".

http://radioego.com/ego/listen/11178

descriptionIsabelle Maréchal EmptyRe: Isabelle Maréchal

more_horiz
Au début a 98.5fm elle traitait d`au moins un sujet d`actualité. maintenant c'est sans intérêt pour moi mais je présume qu`elle a une clientèle pour ça.
Rêvez vous la nuit?
Avez vous un compte facebook.
Aimez vous votre conjoint?

more_horiz
Je n'ai jamais aimé Maréchal, avant son arrivée c'était une émission de nouvelles artistiques animée par Érick Rémy, même si c'était bonbon comme émission au moins c'était divertissant. Mais comme le dit Jaco44 maintenant elle pose des questions sans intérets

more_horiz
Estit que ça fait du bien de ne pas pas l'entendre ce matin... Vive Marie Plourde!

more_horiz
Ce matin j'ai oublié de fermer la radion apres Arcand et merdouille qu'elle est mauvaise, elle prend toujours une tite voix douce et elle est a la limite de jouer les psy avec les auditeurs.

Je ne sais pas si Cogeco tient vraiment a cette émission car pour Radio X Mtl c'est un bon moment pour aller chercher des cotes d'écoutes. C'est certain qu'elle se bat contre Maurais, mais si Radio X mettait un meilleur animateur peut etre qu'il pourrait aller chercher cette case horaire.

Me semble que si j'étais Cogeco je penserais a la remplacer (je ne connais pas les cotes d'écoutes donc je ne sais pas ou elle se place), mais je suis certain qu'il pourrait trouver une autre animatrice (s'ils veulent absolument une femme) et parler de d'autre sujet.

J'aime bien un gars comme Lagacé qui pourrait peut etre avoir sa place

more_horiz
Zoltar a écrit:
Vive Marie Plourde!

En effet.. D'habitude je ferme ma radio durant sa plage horaire,mais marie à le don de piquer ma curiosité

more_horiz
Reste chez vous Maréchal si tu as une forte grippe qui t'empêche de parler... 

Pis même quand tu es en forme, tu devrais rester chez vous pareil parce que tu tombes sur les nerfs pas à peu près...

(Je parles ici de la conne qui a osé avoir actionné CKAC de l'avoir congédié)

ISABELLE AVEC VOUS!!!  Mad  Pu Capable...

The weakest link au 98,5 se passe de 10AM à Midi...

Ciboire...

more_horiz
Mitch Garber est l'invité d'Isabelle Maréchal.

Le même Mitch Garber qui animait une émission sportive les dimanches soirs sur les ondes de CFMB 1410 dans les années 90.

more_horiz
Ce matan

Deman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: