RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionMichel C Auger à la Radio de la Première Chaîne EmptyMichel C Auger à la Radio de la Première Chaîne

more_horiz
Il sera à la barre de l'émission du midi du 95,1. Pierre Maisonneuve termine le 1er juin prochain.

Le Première Chaîne semble vouloir y aller avec une formule qui pourrait concurrencer Dutrizac au 98,5

http://www.lapresse.ca/arts/medias/201205/11/01-4524294-michel-c-auger-le-midi-a-la-premiere-chaine.php

Richard...

descriptionMichel C Auger à la Radio de la Première Chaîne EmptyRe: Michel C Auger à la Radio de la Première Chaîne

more_horiz
Absent du 15-18 pour faire changement.

descriptionMichel C Auger à la Radio de la Première Chaîne EmptyRe: Michel C Auger à la Radio de la Première Chaîne

more_horiz

Tu as raison, Michel.C.Auger s'absente souvent, il y a tout de même une consolation, c'est Alain Gravel qui le remplace. Il y a une énorme différence d'avec le 98,5, imagine, quand Dutrizac s'absente, c'est l'ennuyant Guy Simard qui le remplace et le pire de tous les remplaçants, c'est l'insignifiance en personne, le vide absolu en la personne de Jean Pagé qui remplace Paul Houde. Il est vrai que Michel.C.Auger est trop souvent absent. Remarque que j'aime bien Philippe Marcoux qui remplace à l'occasion lui aussi Michel Auger.

Pour résumer, à part Paul Arcand, je n'écoute plus le 98,5. Fini en ce qui me concerne Fabi le paresseux, Sylvain Ménard (alias : Monsieur Parfait), j'écoute maintenant beaucoup de podcasts de ce site : http://www.franceculture.fr/podcasts/titre

more_horiz
Oups, j'aimerais savoir ce que tu trouves de si terrible en Guy Simard...

Pourrais-tu développer stp?

more_horiz

Guy Simard est trop complaisant dans ses entrevues, il flatte son invité, ses présentations pour introduire son invité sont plus longues que l'entrevue elles-mêmes et surtout sa mauvaise habitude de citer son père et la cerise sur le gâteau, il change sa voix pour ridiculiser une situation qui lui déplaît. Pour finir, il est le seul animateur au 98,5 à ne pas avoir de bon BBM et je comprends très bien pourquoi. La raison pour laquelle le 98,5 le garde, c'est qu'il sert de bouche-trou quand les animateurs réguliers s'absentent ou prennent leurs vacances.

Remarque que tout est une question de goût, en ce qui me concerne, je suis incapable de l'entendre plus de 5 minutes. Il sonne tellement phoney.

more_horiz
ENCORE absent cette semaine. What a Face

more_horiz
Devinez quoi... Question

more_horiz
Devinez quoi (bis) ... Question

more_horiz
MON DIEU SEIGNEUR MAIS C'EST INCROYABLE !!! Shock

Michel C. Auger est au poste aujourd'hui... quasiment envie d'aller allumer un lampion à l'Oratoire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: