RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

P.K Subban

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Louis Cyr
Incognito
SuzyQueen
jpitou
clement333
Jacques Demers
Matou19
Yan
lecowboy
msemblaitaussi
Major Léa
Zoltar
Starscream
jaco44
le travailleur
Joe Bloe
Admin
21 participants

pollPour ou contre l'échange de Subban ?

Pour
9
60%
Contre
6
40%
Total des votes:
15

descriptionP.K Subban EmptyP.K Subban

more_horiz
Intéréssant!

Dernière édition par Incognito le Jeu 11 Fév 2010, 20:56, édité 1 fois

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Fectivement !

J'ai hâte de voir comment le kid va se comporter face aux Flyers ce weekend...

Ce sera un très bon test pour lui.

descriptionP.K Subban EmptyMore Than Leading The Rush: P.K.Subban

more_horiz

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Très bon ! Clap

Un PK beaucoup moins «baveux» que celui qu'on voit sur la patinoire !

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Est-ce normal que le joueur le plus spectaculaire du CH soit laissé de côté?

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
le travailleur a écrit:
Est-ce normal que le joueur le plus spectaculaire du CH soit laissé de côté?


Ben oui que c`est normal.
C`est Montréal
Un joueur spectaculaire qui fait des erreurs mais qui donne tout un show, c`est intolérable a Montréal.
Peut être qu`il y a des choses que les fefans ne sont pas au courant et que Martin doit le mettre de coté.
Ses braillards de coéquipiers?
Si tu reste a jouer sur les talons et tu ne prend pas de chance tu n`en fait pas d`erreur.
Il vont finir par le casser il vont l`échanger pour des peanuts l`an prochain car il ne correspondra pas au plans de l`équipe.
Gang de caves....

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
PK n'est pas assez bon...sans la rondelle ! Razz

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
jaco44 a écrit:
le travailleur a écrit:
Est-ce normal que le joueur le plus spectaculaire du CH soit laissé de côté?


Ben oui que c`est normal.
C`est Montréal
Un joueur spectaculaire qui fait des erreurs mais qui donne tout un show, c`est intolérable a Montréal.
Peut être qu`il y a des choses que les fefans ne sont pas au courant et que Martin doit le mettre de coté.
Ses braillards de coéquipiers?
Si tu reste a jouer sur les talons et tu ne prend pas de chance tu n`en fait pas d`erreur.
Il vont finir par le casser il vont l`échanger pour des peanuts l`an prochain car il ne correspondra pas au plans de l`équipe.
Gang de caves....


Qu'on l'échange et qu'il vienne faire un Mike Ribeiro, un John Leclair. C'est du n'importe quoi on va finir pas le perdre comme on a perdu Pacioretty

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Incognito a écrit:
jaco44 a écrit:
le travailleur a écrit:
Est-ce normal que le joueur le plus spectaculaire du CH soit laissé de côté?


Ben oui que c`est normal.
C`est Montréal
Un joueur spectaculaire qui fait des erreurs mais qui donne tout un show, c`est intolérable a Montréal.
Peut être qu`il y a des choses que les fefans ne sont pas au courant et que Martin doit le mettre de coté.
Ses braillards de coéquipiers?
Si tu reste a jouer sur les talons et tu ne prend pas de chance tu n`en fait pas d`erreur.
Il vont finir par le casser il vont l`échanger pour des peanuts l`an prochain car il ne correspondra pas au plans de l`équipe.
Gang de caves....


Qu'on l'échange et qu'il vienne faire un Mike Ribeiro, un John Leclair. C'est du n'importe quoi on va finir pas le perdre comme on a perdu Pacioretty


Sauf erreur Pacioretty est toujours avec le club non ?

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Quand on a repêché pacioretty il était un espoir prometteur. On a dû l'envoyé un an dans les mineurs parce qu'il n'avait plus aucune confiance

descriptionP.K Subban EmptyP.K Subban

more_horiz
Les journaleux de RDS depuis quelques jours veulent tous échanger PK Subban cependant il semble oublier le fait qu'il est probablement le joueur le plus utlisé par Cunneywoth ( entre vous et moi, si le Canadiens perdait 2-1 gageons qu'il ne serait pas resté sur le banc). On dit qu'il fait mal à son équipe mais malgré le fait qu'il soit le plus utilisé, son +/- est de 0 (en jouant si "mal"...) On oublie souvent de citer le -11 de Plekanec!

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Incognito a écrit:
Les journaleux de RDS depuis quelques jours veulent tous échanger PK Subban cependant il semble oublier le fait qu'il est probablement le joueur le plus utlisé par Cunneywoth ( entre vous et moi, si le Canadiens perdait 2-1 gageons qu'il ne serait pas resté sur le banc). On dit qu'il fait mal à son équipe mais malgré le fait qu'il soit le plus utilisé, son +/- est de 0 (en jouant si "mal"...) On oublie souvent de citer le -11 de Plekanec!
J'ai plutôt entendu qu'ils ne veulent pas qu'on échange PK! C'est le piètre classement de l'équipe qui occasionne cette question sur les meilleurs éléments de l'équipe...j'pense pas que personne veut voir PK partir, c'est le meilleur défenseur du Canadien présentement! Tout ce que l'organisation veut faire, c'est d'en faire un meilleur joueur et clouer un bon élément sur le banc alors qu'il joue mal, c'est aussi le protéger. PK, n'est pas à échanger...pour le moment silent

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
il y a une rumeur à une station de québec qui dit que PK Subban et Tomas Plekanec seraient échangés en Floride contre Jonathan Huberdeau... j'en doute beaucoup

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Il joue un gros match ce soir, sans surprise sur twitter il est acclamé par les fans du CH et haï par ceux des bruins Laughing

Il y a même un groupe anti subban
https://www.facebook.com/pages/I-Hate-PK-Subban/108593249210808?sk=wall&filter=12

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Il aime TELLEMENT ça jouer à Montréal qu'il demande pas moins de 30 millions pour six ans pour poursuivre sa carrière dans la ville du OLÉ OLÉ OLÉ. LOL


http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2012/08/22/005-lnh-canadien-subban.shtml

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
D'un côté...

Si nous avons une équipe qui est capable d'octroyer 8 millions à Scott Gomez, 5.75 à un Markov blessé..

Mais bon sur twitter il circule ceci:

#Habs Subban's agent says no truth to report he's asked for 5 yr/ $30M deal: "Another erroneous report. PK has not made any such reque

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Il aime TELLEMENT ça jouer à Montréal qu'il demande pas moins de 30 millions pour six ans pour poursuivre sa carrière dans la ville du OLÉ OLÉ OLÉ. LOL


http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2012/08/22/005-lnh-canadien-subban.shtml
affraid La question est: quelle équipe voudra lui offrir un contrat pour obliger le CH à égaler l'offre.

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Prendont-ils le pari de commencer la saison sans lui?

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
P.K Subban 30505910

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
j'aime bien PK, mais selon les rumeurs il exigerait un contrat de 6-7 millions par année et un contrat à long terme, ce qui est beaucoup trop pour un défenseur qui ne fait pas parti de l'élite de la ligue.

On a déjà vécu le syndrome des joueurs qui avaient bien fait une année pour ensuite s'asseoir sur leurs lauriers quand ils ont encaissé le gros contrat(ex: Théodore, Gomez).

Selon-moi si le CH lui accorde un contrat de plus de 4-5 M$ par année, ce sera un vol pur et simple

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Je suis d'accord avec la position d'André Bergevin... Laissons le pourrir chez lui car de toute façon avec ou sans lui, nous ne gagnerons pas la coupe cette année...

3 Millions c'est pas assez pour toi mon crétin? Va travailler chez McDonald's crisse de cave...

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Je ne connais pas ses demandes salariales mais le club c'est tiré dans le pied en payant un joueur comme Prust 2.5 millions et en surpayant un Markov blessé.. Qu'on le veuille ou non, PK a été le pilier de la défensive depuis voilà 2 ans... et c'est pas comme si il avait un Kris Letang comme partenaire en défensive. On ne gagnera pas la coupe certes, mais je préfère avoir un spectacle que des parties somnifères...

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je suis d'accord avec la position d'André Bergevin

C'est qui ça André Bergevin ?

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
Je suis d'accord avec la position d'André Bergevin

C'est qui ça André Bergevin ?


C'est le conseiller du DG des Canadiens Marc...

Ont peux pas tous être vedette... Au Hockey ou à la radio...

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
L'offre du Canada serait de 2 ans 5.1 m ( moyen de 2.25 millions..)

Donc aux yeux de Marc Bergevin PK vaut autant que Brando prust???

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2013/01/25/p-k-subban-et-la-legende-du-contrat-de-transition/

price a eu 2.75 en câlissant absolument rien dans les net.

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Il est peut-être moins spectaculaire que l'an dernier, mais il a rien perdu de son efficacité!

18 points en 20 matchs ... Tout en ayant manqué 3 premières semaines d'activité joue pas moins de 25 minutes par depuis 5 parties

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
7 buts et 13 passes en 21 matchs cette saison.

S'il maintient cette cadence il sera un sérieux candidat au trophée Norris.

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
La nouvelle qui circule: Selon la rumeur qui court présentement, Pk Subban sera sacré vainqueur du trophé Norris pendant la finale de la Coupe Stanley, samedi

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
j'ai bien apprécié la grande classe de PK Subban qui a remercié les partisans du CH en français lors de son passage à la CBC

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Bravo P.K. !      :Hat\'s off:

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Question de même... Échangeriez-vous P.K. pour allé chercher la superstar québécoise tant attendue à MTL???

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Dire que v’là 8 ou 9 mois, tous les "ti-colonisés" de l’état-major du CH, de leurs "licheux" des médias ainsi que leurs idiots d’fefans, se rivalisaient, sans compter les tours, à qui lui vomirait le plus fort dessus.

Ça fait de plus en plus mal de le réaliser, mais depuis au moins 25 ans, on ne connaît plus rien en hockey, ici.

We simply had it too good, too long. (s'cusez mon chinois)

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Zoltar a écrit:
Question de même... Échangeriez-vous P.K. pour allé chercher la superstar québécoise tant attendue à MTL???




Non, je n'échangerais pas Subban. C'est le "quart-arrière" de notre défensive...(25 à 30 minutes de temps de jeu de qualité)

Il y aurait sûrement d'autres moyens d'acquérir la superstar tant attendue...
Lesquels ? Demande à Bergevin...Very Happy

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
Désolé Major Léa,

Mais Bergevin, comme tout bon "ti-colonisé", a la broue dans l’toupet rien qu’à bien cirer les pompes de "Mô…sieur Ti-mine" l’exécuteur en chef des basses œuvres des Molson.

Le Canadien (avec son foutu "s" à la fin, depuis 1999) ne retrouvera ses glorieuses couleurs que lorsqu'il aura vraiment réalisé de quoi se composait sa spécificité qui les lui a procurées, et pas avant.

Le client montréalais (le seul vrai coupable de la médiocrité du CH) est rendu, aujourd'hui, aussi "dumb bell" et insouciant que celui de Toronto.

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
8ans/58 m pour Letang:affraid: 

descriptionP.K Subban EmptyRe: P.K Subban

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre