RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionL'activité physique EmptyL'activité physique

more_horiz
on se plaint que les jeunes ne bouge pas assez... Je me rappelle de mes années au secondaire.. J'avais parfois plus envie d'aller en Math que de rester dans une piscine à faire 20 longueurs où d'entendre le prof faire son bla bla habituel au début du cours Oui faut faire au moins 1h par jours d'exercice.. moi dans mon temps loh...

Redonnons l'essence de ce cours: Bouger! Se dégourdir les jambes et surtout S'A-M-U-S-E-R et vous verrez si les jeunes bougeront plus!

descriptionL'activité physique EmptyRe: L'activité physique

more_horiz
Invité a écrit:
on se plaint que les jeunes ne bouge pas assez... Je me rappelle de mes années au secondaire.. J'avais parfois plus envie d'aller en Math que de rester dans une piscine à faire 20 longueurs où d'entendre le prof faire son bla bla habituel au début du cours Oui faut faire au moins 1h par jours d'exercice.. moi dans mon temps loh...

Redonnons l'essence de ce cours: Bouger! Se dégourdir les jambes et surtout S'A-M-U-S-E-R et vous verrez si les jeunes bougeront plus!

frotte les mains - Êtes-vous en forme ?? Faites vous beaucoup d'exercices ?? Regardez bien ces gars là en action ... eux-autres ils l'ont l'affaire !! thumb up 

Twisted Evil
privacy_tip Permission de ce forum: