RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tout le monde en parle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
msemblaitaussi
Jean Langlois
Mini-fée
Jean-Guy
SuzyQueen
samuel_24
Duck
lecowboy
Lauditeur
Joe Bloe
brubru
marie-jo
gizmo
le travailleur
jaco44
Starscream
kekchoseadire
Major Léa
horeb
lunecroisee
windigo
Follix
Marybelle
Zoltar
solidrock
Diane
Matador
Admin
32 participants

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Tu t'attendais à plus , Meme lui est muselé

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Bah disons que je m'attendais pas vraiment à ce qu'il révèle davantage de détails croustillants sur l'affaire du CH, sinon on nous aurait probablement mis la puce à l'oreille avant la diffusion de l'émission. Comme tu dis, il est muselé.
Par contre je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus intéressant durant l'entrevue...

En fait, je l'ai trouvé meilleur après son entrevue que pendant, comme lorsqu'il posait toutes sortes de questions indiscrètes à la très brillante et jolie Anne-Sophie Dutoit. Razz

Les perronismes aussi c'était vraiment bon ! Laughing

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
François Gagnon a déclaré Dimanche soir dernier à TLMEP que Ron Fournier faisait plus de tort qu'autre chose à Émile Butch Bouchard avec sa croisade.


Clap

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyWozniak et tout le monde en parle

more_horiz
avez-vous vu «tout le monde en parle» la veille du jour de l'an?

suis-je le seul à trouver que la façon dont alexandra wozniak a été traité par Guy A et ses amis est complètement irrespectueuse?

Guy A demande à Louis-José d'incarner Alexandra, et celui-ci en plus de montrer qu'il ne connaît rien de l'athlète et du tennis (nommée meilleure athlète au Canada en 2009) répond des niaiseries du genre qu'elle a couché avec Tiger Woods...

c'est-moi ou Guy A est bébé et n'a pas digéré qu'elle cancelle son apparition à l'émission?

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Il a aussi niaissé Rochette la patineuse.
Il se pense bien comique. Crying or Very sad

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
@ Starscream et jaco44 ,pourquoi selon vous , Guy A Lepage ne doit pas rire d' Alexandra Wozniak et de Joannie Rochette ?

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Parceque c'est pas drole? Zolt

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
windigo a écrit:
@ Starscream et jaco44 ,pourquoi selon vous , Guy A Lepage ne doit pas rire d' Alexandra Wozniak et de Joannie Rochette ?


en fait dans le cas de Rochette (ou Labeaume) c'était correct car les 2 étaient présents et les blagues n'étaient pas insultantes... mais dans le cas de Wozniak c'était gratuit et ça sentait la vengeance personnelle de Guy A. En effet, elle n'était pas présente pour se défendre,l'imitation était peu flatteuse et non réussie, Louis-José a dit un paquet de mensonges sur elle et il n'avait même pas l'air de savoir c'est qui (je ne vois pas pkoi on a autant donné d'exposure à Houde qui s'est fait interviewé 3 fois en tout).

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Starscream a écrit:
windigo a écrit:
@ Starscream et jaco44 ,pourquoi selon vous , Guy A Lepage ne doit pas rire d' Alexandra Wozniak et de Joannie Rochette ?


en fait dans le cas de Rochette (ou Labeaume) c'était correct car les 2 étaient présents et les blagues n'étaient pas insultantes... mais dans le cas de Wozniak c'était gratuit et ça sentait la vengeance personnelle de Guy A. En effet, elle n'était pas présente pour se défendre,l'imitation était peu flatteuse et non réussie, Louis-José a dit un paquet de mensonges sur elle et il n'avait même pas l'air de savoir c'est qui (je ne vois pas pkoi on a autant donné d'exposure à Houde qui s'est fait interviewé 3 fois en tout).


Merci pour la précision , je ne savais pas qu'il y avait de la vengeance dans les propos de Guy A Lepage , si c'est le cas tu as raison , elle n'était pas présente pour se défendre . Mais , dans le cas de Guy A Lepage ses invitations à son émission , ressemble souvent à une signification à comparaitre qu'à une invitation .

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Je n'ai pas vu l'émission mais aurait-elle été enregistrée récemment? j'ai entendu ce matin qu'elle avait joué en Australie hier: difficile d'être présente si peu de temps avant un tournoi avec le décalage horaire.

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Hey y a t il suivi quelqu un sait pourquoi la tennis girl absente a TMEP ?

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
gizmo a écrit:
Hey y a t il suivi quelqu un sait pourquoi la tennis girl absente a TMEP ?


elle voulait passer le jour de l'an avec sa famille selon Guy A

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Plus que jamais c`est show de plogues me tombe sur les nerfs.
le titre devrait être tout le monde en vend!

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
jaco44 a écrit:
le titre devrait être tout le monde en vend!

pis le Pape décide qui a le droit d'en vendre!!.. :Mat:

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
En plein ca.

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
SI ils veulent encore revenir avec ce show, il va faloir:

Détruire le décor

Changer Guy.A Dany pi Manon

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
brubru a écrit:
SI ils veulent encore revenir avec ce show, il va faloir:

Détruire le décor

Changer Guy.A Dany pi Manon




Moi je garderais le décor et Guy A mais le Danny et la régisseuse et l`épaisse de tournée de main au début, dehors!

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
vivement Dany OUT.... Dead

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
A grand coups de pied au cul.
Big smile

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Wow Jacques Villeneuve était vraiment intéressant hier soir à TLMEP !

Très à l'aise, naturel à souhait.

C'est incroyable comment son attitude en entrevue a changée depuis quelque temps. Clap

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Wow Jacques Villeneuve était vraiment intéressant hier soir à TLMEP !

Très à l'aise, naturel à souhait.

C'est incroyable comment son attitude en entrevue a changée depuis quelque temps. Clap
Il ne doit plus subir l'influence de son ancien gérant-agent et ami et surtout, il est maintenant divorcé et célibataire!

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Marie-Josée Lord:Cantatrice d`origine haïtienne.

Elle a dit qu`elle trouvait les noirs nonchalants et qu`elle correspondait a cette description.
Si c`est un autre invité qui avait dit cela,quelle aurait été la réaction de tous suite a un tel commentaire???

Définition:
Qui manque de zèle, d'ardeur, d'énergie: (apathique, mou).
2. Qui manque de vivacité; dont les gestes sont lents


descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
jaco44 a écrit:
Marie-Josée Lord:Cantatrice d`origine haïtienne.

Elle a dit qu`elle trouvait les noirs nonchalants et qu`elle correspondait a cette description.
Si c`est un autre invité qui avait dit cela,quelle aurait été la réaction de tous suite a un tel commentaire???



Tout le monde en parle - Page 2 Images10

Hummm... bonne question...

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
L`sais l`gros.

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
André Ducharme à «Tout le monde en parle» dimanche dernier. La réaction soudaine de Ducharme à 11:38 me parait «stagé».

J'ai l'impression qu'il savait d'avance la question de Lepage et que sa sortie en faveur des artistes était prévue dès le départ.

Tout ça semblait organisé avec le gars des vues !

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Tu as raison Joe.
J`aimais beaucoup cette émission des le début mais:

1-Dany le pas drôle qui nous rapelle qu`il est gay m`ennuie et maudit que ses interventions sont poches.
2-En plus du générique je dois me taper Dieu Lepage serrer la main d`auditeurs.
3-Avant les invités avaient rapport a un événement,un sujet d`actualité et il me semble que c`était moins TOUS LE MONDE SE PLOGUE.
4-tu parles de stagging Joe,quand du tout début de l`émission a la fin il y a ce grand pouilleux a lunette qui indique a l`audience quand applaudir....ça m`énerve au plus haut point.
5-La musique plate Veudettes locales inconnues au retour des pauses(avec Guy A,tout est bon Arianne Moffat,Luc de la Rocheliere,Karkwa,vincent Vallieres....etc)

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
jaco44 a écrit:

4-tu parles de stagging Joe,quand du tout début de l`émission a la fin il y a ce grand pouilleux a lunette qui indique a l`audience quand applaudir....ça m`énerve au plus haut point.


Laughing

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Entrevue avec Peter Frampton :




descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Tres bonne entrevue mais quand l`invité a la tête beaucoup moins enflée que la majorité des supposées veudettes locales et est beaucoup généreux et bien ca donne de bonne entrevue et émission.Dans ces moments la je m`en crisse pas mal qu`il vienne nous vendre son show ou un nouveau cd.

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Entrevue avec Peter Frampton :


Quand j'ai zappé à TLMP et que j'ai tombé là-dessus, sur le coup je me suis dit " tiens ! y'ont invité Fabi "

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
lecowboy a écrit:
Cyberwing a écrit:
Entrevue avec Peter Frampton :


Quand j'ai zappé à TLMP et que j'ai tombé là-dessus, sur le coup je me suis dit " tiens ! y'ont invité Fabi "


Il lui manquait juste la casquette Laughing

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Bravo à Djemila Benhabib pour ses propos à TLMEP !

Quelle femme brillante et allumée ! Clap

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
En effet quelle femme egalement courageuse.
Je ne comprend pas que le con d'animateur de foule n'ai pas fait applaudir les moutons de spectateurs. Les autres commentaires des invites et lepas drole a turcotte oui mais pas elle???????

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Bravo à Djemila Benhabib pour ses propos à TLMEP !

Quelle femme brillante et allumée ! Tout le monde en parle - Page 2 725885


moi aussi je la trouve extraordinaire!..



par contre, ce cher Marc Cassivi pense autrement, et n'oubliez pas que ce même Cassivi trouve que Roman Polanski est très, très correct, et qu'il ne devrait pas être dérangé dans l'enceinte d'un festival de films (qu'il compare à une église) et ce Polanski a été reconnu coupable d'agression sexuelle sur une enfant qu'il a enculée après l'avoir droguée!..pig





Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident, de Djemila Benhabib, est un brûlot catastrophiste sur l'Islam, écrit par une musulmane. À regarder Mme Benhabib à l'émission Tout le monde en parle dimanche, on serait pourtant porté à croire que sa thèse sur la pernicieuse marche québécoise vers la tolérance de l'islamisme radical relève de la vérité pure et incontestable.


Pourquoi? Parce que l'auteure controversée a ni plus ni moins profité d'une tribune libre à la télévision publique, devant 1,5 million de téléspectateurs, pour faire la promotion d'un essai qui accuse la Fédération des femmes du Québec et autres Québec solidaire d'être «infiltrés» par des islamistes.


http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/marc-cassivi/201110/18/01-4458322-les-soldats-de-djemila.php

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
Bah, Cassivi est comme de nombreux autres québécois (les membres du forum des Cowboys Fringants, André Pelletier et autres pelleteux de nuages...), il ne voit tout simplement pas - ou refuse de voir - la menace islamique qui est en train de prendre de l'ampleur dans les pays occidentaux.

Ce qu'elle dit sur Québec Solidaire ainsi que sur le fait que les musulmans profitent des largesses de notre système démocratique pour gagner du terrain, c'est la vérité pure et simple. mumu

descriptionTout le monde en parle - Page 2 EmptyRe: Tout le monde en parle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre