RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description98,5fm nouvelle programmation automne 2011 Empty98,5fm nouvelle programmation automne 2011

more_horiz
De nouveaux collaborateurs du 98,5 FM
18-08-2011 | 11h42
MONTRÉAL - Le 98,5 FM accueillera deux nouveaux collaborateurs pour la rentrée, lundi.

Patrick Lagacé prendra la parole tous les jours, à 17 h 25, dans l’émission de Paul Houde alors que Dominic Arpin sera chroniqueur web au sein des troupes de Paul Arcand.

Le week-end, deux nouvelles émissions seront mises en ondes. À la barre d’On aura tout vu, le samedi, Sylvain Ménard traitera de l’actualité culturelle. Dans Paroles de politiciens, le dimanche, le correspondant parlementaire à l’Assemblée nationale Louis Lacroix recevra les élus de Québec et d’Ottawa pour parler des sujets de l’heure

que pensez-vous de ces changements?

comment trouvez-vous Pascale Lévesque qui est maintenant chroniqueure à la culture le matin avec Arcand?..

je la trouve correcte, mais j'aurais préféré Émilie Perreault; je me demande bien pourquoi on ne lui a pas offert le poste....moi, je n'ai jamais entendu parler de cette Pascale!

et Sylvain Ménard, le samedi, "On aura tout vu"...personnellement, ça ne m'intéresse pas.

je ne connais pas Louis Lacroix comme interviewer, donc on verra!

avez-vous des commentaires?

ps...et Lagacé Question

description98,5fm nouvelle programmation automne 2011 EmptyRe: 98,5fm nouvelle programmation automne 2011

more_horiz

C'est une bonne idée d'avoir Lagacé comme chroniqueur, je pense ou j'espère surtout que Paul Houde s'est débarrassé de Denise « narcissique » Bombardier.
privacy_tip Permission de ce forum: