RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

pollQuel est le meilleur fast-food ?

Burger King
3
9%
Harveys
6
17%
PFK
2
6%
McDo
3
9%
Subway
7
20%
Taco Bell
1
3%
La Belle Province
2
6%
Le Ptit Québec
2
6%
Quiznos
2
6%
A&W
7
20%
Total des votes:
35

descriptionLe meilleur fast food EmptyLe meilleur fast food

more_horiz
Je suis allé manger dans un Harvey's récemment et c'était vraiment dégueu...

11$ pour deux hamburgers - sans goût mais ultra salés - et une frite très ordinaire. Dead

La semaine dernière j'ai fait quelque chose que je fais très rarement, j'ai bouffé du Kentucky.

Yark, beurk et MÉGA BEURK ! pig

Du poulet avec un arrière goût de vieille graisse et des frites molles de couleur brunâtre. monkey

Le pire c'est qu'ils disent que leur fameuse recette de Kentucky est entreposée secrètement dans un coffre-fort dont seulement quelques personnes possèdent la combinaison. LOL

Tant qu'à moi, ils peuvent bien me la livrer dans ma boîte aux lettres leur osti de recette infecte que je vais m'empresser de la foutre aux poubelles...

Et vous, quelle est votre chaîne de fast-food préférée et quelle est celle que vous aimez le moins ?

descriptionLe meilleur fast food EmptyRe: Le meilleur fast food

more_horiz
Vous avez oublié les deux meilleurs d'après moi... Wendy's et A&W.

Je ne déteste pas Burger King. McDonald's est acceptable, mais les autres sont meilleurs.

On s'entend que la qualité, pour toutes ces chaînes, peut varier assez drastiquement d'un endroit à l'autre...

La seule bonne chose chez Harvey's, ce sont les rondelles d'oignon... mais elles sont vraiment succulentes.

Je n'aime pas vraiment PFK. Si je veux du poulet frit j'en prends à l'épicerie.

Subway est dans un registre assez différent pour que la comparaison soit un peu injuste à mon avis.

Je ne suis jamais allé chez Taco Bell (ça n'a jamais adonné) et le seul P'tit Québec que je connais, c'est le fromage.

Plusieurs personnes bien informées m'ont fortement avisé d'éviter La Belle Province... et comme j'ai toutes les raisons de me fier à elles, je n'y suis jamais allé, et je suis déterminé à ne jamais y aller.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
PFK uniquement au niveau du goût.

Mais pas au niveau santé cherry

more_horiz
Prix: Mcdo
Goût: pfk & Subway

n'empêche je suis pas fan de fast food, c'est une sensation très courte d'avoir bien mangé après 30 min... tu as déjà faim

more_horiz
La pizza elle est ou?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: